Cupidon a frappé un grand coup dans Secret Story 6 ! Alors que les candidats se déchiraient dans la Maison des Secrets, ils semblent aujourd'hui vivre dans le monde des Bisounours au point de tous, se rapprocher un peu plus de leur "moitié". C'est mignon !

Cupidon a frappé un grand coup dans Secret Story 6 ! Alors que les candidats se déchiraient dans la Maison des Secrets, ils semblent aujourd'hui vivre dans le monde des Bisounours au point de tous se rapprocher un peu plus de leur "moitié", à commencer par Thomas en plein kiff sur Nadège. Enfin des couples ?

Il sont actuellement 10 dans la Maison des Secrets. 5 filles et 5 garçons. Ca fait un paquet de possibilités tout ça ! Et forcément, après huit semaines passées à s'embrouiller ou à faire semblant, les candidats de Secret Story 6 se rapprochent, à commencer par Yoann et Capucine. Même s'ils sont en mission love pour faire croire aux autres Secretistes qu'ils s'étaient remis ensemble, les deux lyonnais pourraient bien se retrouver. En effet, si la brunette avait mis en garde son ex en lui précisant bien que tout ce qu'elle ferait pendant la semaine serait simplement pour obtenir les 30 000 euros promis, elle joue très (trop?) bien le jeu !

Un baiser sans rechigner !
Alors que la Voix lui propose d'embrasser le candidat qu'elle préfère dans l'aventure, elle se précipite sur Yoann et lui donne un baiser, voire même plusieurs à la demande du principal intéressé, devant tous les autres. Sans compter qu'elle lui court après toute la journée, le colle, lui saute dessus dans la piscine... Bref si elle ne pouvait vraiment plus le supporter, elle éprouverait quelques difficultés à faire semblant de le kiffer, même pour 30 000 euros ! De son côté, Yoann en profite tranquillement et fait croire aux autres candidates qu'il ne sait plus où il en est, qu'il a peur de gaffer alors qu'il attend ça depuis 4 ans... Il joue aussi très bien son rôle tout en savourant chaque baiser ou câlin donné par sa dulcinée.

Rapprochement incontrôlable ?
Et si tous les habitants se réjouissent de cet "accouplement" soudain, synonyme de tranquilité et de fin de crises de jalousie, il se pourrait que tout ça favorise un autre rapprochement au sein de la Maison des Secrets. En effet, Thomas est au fond du trou depuis qu'Audrey a découvert son secret et se rend compte que personne ne s'intéresse à lui depuis qu'il n'a plus un sou dans sa cagnotte. Dur ! Heureusement, le bourreau des coeurs, désormais délaissé par Capucine, peut toujours trouver du réconfort dans les bras de Nadège, toujours prête à l'écouter et le rassurer, voire plus si affinités ! La jolie blonde qui avait décidé d'y aller doucement avec lui, pour éviter de se "prendre un rateau", pourrait donc bien toucher à son but...

Reste à savoir si ce n'est qu'une question de temps ou de sentiments. Et vous, qu'en pensez-vous ? (Allison Fourrier)

Secret Story 6
Alexandre (Secret Story 6) : l'ex de Capucine Anav a bien changé, vous n'allez pas le reconnaître
Fanny Maurer (Secret Story 6) nue pour PETA : la vidéo des coulisses de son photoshoot
Julien Sznedjderman (Secret Story 6) séparé de Fanny : il présente sa nouvelle petite-amie
Ginie (Secret Story 6) blonde sexy sur Instagram... pour copier Alizée ?
voir toutes les news de Secret Story 6 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème