Toutes les bonnes choses ont une fin... surtout dans Secret Story 6 ! Nadège et Thomas ont été démasqués par Audrey. La jolie blonde de la Maison des Secrets craint donc que le candidat la laisse complètement tombé pour Capucine... C'est la crise !

Toutes les bonnes choses ont une fin... surtout dans Secret Story 6 ! Nadège et Thomas ont été démasqués par Audrey. La jolie blonde de la Maison des Secrets craint donc que le candidat la laisse complètement tomber pour Capucine... C'est la crise !

Nadège n'est pas au top de sa forme. En flashant aussi rapidement sur son faux frère, la Suissesse de Secret Story 6 ne supportait pas vraiment le rôle de petite soeur qu'elle devait jouer à ses côtés. Mais, maintenant que leur secret a été découvert par Audrey, elle aurait aimé protéger encore plus son secret pour pouvoir conserver, par la même occasion, la complicité qui l'unissait à Thomas...

Plus de sentiments que prévus pour Capu ?
En effet, si Nadège et Thomas avaient quelque chose en commun, depuis quelques jours, ils n'ont plus rien. La belle a donc (logiquement) peur que son allié dans l'aventure ne se rapproche encore plus de Capucine et se prenne à son propre jeu. Rappelez-vous : Yoann avait trahi Thomas, qui s'était promis de se venger en se collant le plus possible à la jolie brune. Mais après une nuit passée dans la Love Room, il se pourrait bien que le beau brun ait finalement plus de sentiments que prévu pour celle qui a fait rêver tout le monde avec sa danse sexy dans son mini-short... Du moins c'est ce que croit Nadège et elle n'hésite pas à en faire part à sa manière, profitant des faiblesses de l'élu de son coeur.

"Tu t'es un peu enfermé avec Capu"
En effet, depuis que leur secret a été découvert, Thomas doute de sa popularité, de son humour, de sa sociabilité, de tout en gros. "Je crois que j'ai fait mon temps (...) J'ai même l'impression qu'on voit plus Sacha que moi ! J'ai aucun humour, je suis mou... Yoann, il est plus drôle que moi, ils sont tous mieux que moi" se morfond le bel étalon auprès de son ex fausse soeur qui n'hésite pas à lui répondre en toute franchise : "La vérité ? Tu t'es un peu enfermé avec Capu, mais maintenant il y a de nouveau plein de choses qui se passent et je ne vois pas pourquoi tu serais à l'écart !" Il n'y a pas à dire, Nadège sait y faire quand il est question de faire passer les choses qu'elle pense sans en avoir l'air ! Ainsi, elle essaie de faire sa place aux côtés de Thomas et tente se rapprocher au maximum discrétos pour éviter de se "prendre un rateau", explique-t-elle au confessionnal.

Reste maintenant à savoir si Thomas suivra les conseils de sa soeur en se détachant un peu de la brunette et se réveillera dans la Maison des Secrets ou s'il continuera à se morfondre auprès de Nadège jusqu'à lasser le public et se faire éliminer du jeu ! (Allison Fourrier)

Secret Story 6
Alexandre (Secret Story 6) : l'ex de Capucine Anav a bien changé, vous n'allez pas le reconnaître
Fanny Maurer (Secret Story 6) nue pour PETA : la vidéo des coulisses de son photoshoot
Julien Sznedjderman (Secret Story 6) séparé de Fanny : il présente sa nouvelle petite-amie
Ginie (Secret Story 6) blonde sexy sur Instagram... pour copier Alizée ?
voir toutes les news de Secret Story 6 Découvrir plus d'articles