Les candidats de Secret Story 6 continuent leur aventure au sein de la Maison des Secrets, notamment Julien. Bien décidé à orchestrer les nominations, le stratège de la saison a fait son grand retour et poussé Nadège et Emilie dans le SAS. Quant à Virginie et Kevin, qu'on avait quasi-oubliés dans la pièce secrète refon

Les candidats de Secret Story 6 continuent leur aventure au sein de la Maison des Secrets, notamment Julien. Bien décidé à orchestrer les nominations, le stratège de la saison a fait son grand retour et poussé Nadège et Emilie dans le SAS. Quant à Virginie et Kevin, qu'on avait quasi-oubliés dans la pièce secrète, ils refont surface !

C'était un feu d'artifices de bétises dans la Maison des Secrets ! La Voix a en effet organisé une petite interrogation surprise afin de connaître le niveau de culture générale des candidats de Secret Story 6. A chaque fois que l'habitant désigné secrètement par Kevin et Virginie, depuis la pièce secrète, restait muet, répondait faux ou qu'un autre candidat lui soufflait la réponse, la cagnotte commune fondait de 500 euros. Résultats des comptes : - 4 500 euros en 30 minutes. En même temps, quand on sait que Capucine appelle les habitants de Madagascar les Indiens au lieu des Malgaches et que Julien estime que le Mont Blanc culmine à 1 363 mètres au lieu de 4 810, il ne faut pas vraiment s'étonner... Heureusement pour les habitants, Thomas connaissait l'auteur du roman Les Lettres de mon moulin (Alphonse Daudet) et Yoann savait quelle était la nationalité de Mozart (autrichienne), à la grande surprise de Virginie et Kevin qui pensaient les piéger ! Néanmoins, leur mission a été remplie avec succès, les ex se partagent donc la somme de 4 500 euros !

Nadège et Emilie en couple ? "C'est évident"
Mais si Kéké et Vivi se jouent des candidats, Thomas, Nadège et Emilie ne sont pas en reste. Depuis quelques jours, ces trois Secretistes se font passer pour un trio et ça fonctionne auprès de Julien qui les buzze en pensant que Thomas et Nadège sont frère et soeur et qu'Emilie, avant d'être la copine de Nadège, est sortie avec Thomas. Vous arrivez à suivre ? Pas évident, mais Julien se comprend, valide son buzz et rend jaloux Sacha qui trouve "évident" que Nadège et Emilie soient en couple. En même temps, les filles jouent bien le jeu. Se sentant observées, elles s'assoient dans le jardin et singent d'être attirées l'une par l'autre en sortant tout l'attirail : regards langoureux, rires complices et main dans les cheveux. Bref, les autres habitants, confortés par l'avis de Julien, ont oublié un adage bien connu de la Maison des Secrets : "Méfiez-vous des apparences".

Thomas, dindon de la farce !
Et, si Julien est à fond dans sa découverte des secrets, il pense également aux nominations. Son but ? Se mettre Yoann dans la poche afin de protéger Fanny jusqu'au bout et de casser le nouveau trio en nominant Emilie et Nadège. Et le pire c'est qu'il n'aura pas fallu longtemps pour convaincre Yoann de trahir Thomas avec qui il est proche depuis plusieurs semaines. Pourquoi ? Tout simplement parce que Yoann a les boules de voir Capucine si proche de Thomas : "Je pense qu'il a dans la tête de se rapprocher encore et encore de Capucine. Donc je veux la lui faire à l'envers et nominer sa soeur pour qu'il comprenne ce que cela fait de se faire prendre pour un con". De son côté, Thomas sent le vent tourner et essaie de convaincre Julien de faire un ex-aequo afin que toutes les filles soient nominées. Solution qu'accepte Julien, du moins en apparence. En effet, après avoir promis au bourreau des coeurs de le suivre, le stratège conserve sa ligne de conduite, tout comme Yoann et Sacha. Quant à Kevin, isolé dans la pièce secrète, il choisit de suivre les mecs de son clan. C'est donc Nadège et Emilie qui s'affronteront dans le SAS vendredi prochain. Reste à savoir laquelle d'entre elles partira... (Allison Fourrier)

Secret Story 6
Alexandre (Secret Story 6) : l'ex de Capucine Anav a bien changé, vous n'allez pas le reconnaître
Fanny Maurer (Secret Story 6) nue pour PETA : la vidéo des coulisses de son photoshoot
Julien Sznedjderman (Secret Story 6) séparé de Fanny : il présente sa nouvelle petite-amie
Ginie (Secret Story 6) blonde sexy sur Instagram... pour copier Alizée ?
voir toutes les news de Secret Story 6 Découvrir plus d'articles