Les candidats de Secret Story 6 ont réussi, vendredi dernier, à mettre leur rancoeur de côté afin de s'allier et de préserver leur argent. En effet, la Voix avait placé ce huitième prime sous le signe de l'alliance et posait des dilemmes aux Secretistes auxquels ils devaient répondre à la majorité. La soirée était égal

Les candidats de Secret Story 6 ont réussi, vendredi dernier, à mettre leur rancoeur de côté afin de s'allier et de préserver leur argent. En effet, la Voix avait placé ce huitième prime sous le signe de l'alliance et posait des dilemmes aux Secretistes auxquels ils devaient répondre à la majorité. La soirée était également dominée par une autre question, et non des moindres : Virginie méritait-elle de rester dans la Maison des Secrets ?

Comme toutes les semaines depuis le début de l'aventure Secret Story 6, le prime répond à nos attentes. Présentée par Benjamin Castaldi, comme prévu, la soirée était placée sous le signe de l'alliance. Divisés en deux clans depuis une semaine environ, les habitants ont cette fois dû se mettre d'accord sur les dilemmes proposés par la Voix, afin de préserver leur argent au maximum. Et si la première décision à prendre était particulièrement difficile puisqu'un seul clan a gagné le droit de voir l'un de ses proches, les Secretistes n'ont pas perdu d'argent et se sont mis d'accord sur les autres dilemmes. Résultats : Thomas n'a pas revu Ginie, Kevin a pu serrer Caroline dans ses bras, Marc aurait pu rentrer dans la Maison des Secrets et Kéké ne sera pas maître des nominations cette semaine. Finalement, les candidats de Secret Story 6 semblent avoir enterré la hache de guerre !

La hache de guerre enterrée
Et les instants qui ont suivi le prime prouvent encore davantage que l'heure est plutôt à la réconciliation ! En effet, le public devait choisir si Virginie méritait ou non de rester dans la Maison des Secrets suite à la tricherie et la révélation de l'existence de la carte des nominations inversées. Après un vote particulièrement serré, 50,31% des téléspectateurs votants ont finalement décidé de laisser une dernière chance à la blondinette. Néanmoins, Vivi a dû faire croire à ses colocs qu'elle était éliminée -ce qui aurait pu être le cas à 295 voix près- et rejoindre la pièce secrète, entièrement redécorée pour l'occasion. Alors forcément du côté de la Maison des Secrets, c'est le drame : Kevin vit le remake de l'élimination de Caroline. Effondré, le doyen de l'aventure peut toujours compter sur son plus grand rival Thomas. Le bourreau des coeurs a en effet essayé de remonter le moral de Kevin. Après le clash de la semaine dernière, cette séquence émotion est des plus surprenantes.

Audrey s'explique, Nadège culpabilise
De même entre Fanny et Audrey, l'heure est aux retrouvailles. La danseuse de Miami a tenu à expliquer à sa colocataire qu'elle ne regrettait pas sa décision parce qu'elle avait fait ce qu'elle avait à faire. Et, bien qu'elle ait conscience du mal qu'elle a causé auprès de Fanny et Virginie, Audrey pense qu'elle s'en serait encore plus voulu si elle n'avait pas pris cette décision. Quant à Nadège, elle "culpabilise à mort" ! En effet, si elle était proche de Vivi ces derniers temps, notamment grâce à la mission love d'Audrey, qui a permis à la jolie blonde d'être la messagère entre la Maison principale et celle de l'immunité, Nadège n'a pas mis sa langue dans sa poche pour parler et juger la relation de Vivi et Kevin. Après le départ de Virginie, elle se sent donc coupable : "J'aurais du être moins méchante, ce n'est pas bien". Un sentiment que toute la maison partage. Tous les candidats, qu'ils appartiennent au clan de Thomas ou à celui de Virginie, sont choqués du départ de la jolie blonde et culpabilisent plus ou moins de son élimination. Reste à savoir quel sera le rôle de la blondinette au sein de cette maison parallèle... (Allison Fourrier)

Secret Story 6
Alexandre (Secret Story 6) : l'ex de Capucine Anav a bien changé, vous n'allez pas le reconnaître
Fanny Maurer (Secret Story 6) nue pour PETA : la vidéo des coulisses de son photoshoot
Julien Sznedjderman (Secret Story 6) séparé de Fanny : il présente sa nouvelle petite-amie
Ginie (Secret Story 6) blonde sexy sur Instagram... pour copier Alizée ?
voir toutes les news de Secret Story 6 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème