TF1 diffusera ce soir le huitième prime de Secret Story 6 qui sera placé sous le signe de l'alliance. Alors que les candidats sont divisés en deux clans dans la Maison des Secrets, la Voix devraient les forcer à collaborer lors de missions extraordinaires. Reste à savoir si les habitants réussiront à se mettre d'accord

TF1 diffusera ce soir le huitième prime de Secret Story 6 qui sera placé sous le signe de l'alliance. Alors que les candidats sont divisés en deux clans dans la Maison des Secrets, la Voix devrait les forcer à collaborer lors de missions extraordinaires. Reste à savoir si les habitants réussiront à se mettre d'accord...

Depuis quelques jours, l'ambiance au sein de la Maison des Secrets est de plus en plus tendue. Entre les candidats de la chambre rose et ceux de la bleue, la guerre psychologique est déclarée. Mais c'était sans compter les surprises que leur réserve le jeu et surtout sur l'esprit sadique de la Voix. Ce soir, le huitième prime de Secret Story 6, qui sera normalement présenté par Benjamin Castaldi, sera en effet placé sous le signe des alliances, un passage quasi-obligatoire.

Selon nos confères de Purepeople.com, les candidats devront en effet mettre leur rancoeur de côté pour éviter de perdre de l'argent. Après avoir réuni les cagnottes de tous les Secretistes, la Voix devrait en effet leur proposer des dilemmes particulièrement compliqués. En effet, plus les habitants mettront du temps à se mettre d'accord sur la meilleure option à prendre, plus ils perdront de l'argent.

Leur première décision, et non des moindres, portera sur l'intégration de Marc dans la Maison des Secrets. La semaine dernière, les candidats avaient en effet appris qu'un nouvel habitant, qui n'est autre que le public, allait pouvoir entrer dans le jeu. Reste à savoir quel choix feront les habitants et surtout quelle sera leur réaction lorsqu'ils apprendront que Julien et Emilie se sont joués de leur crédulité... D'autres dilemmes seront également proposés comme des retrouvailles familiales, amicales ou amoureuses dans le SAS contre de l'argent. La soirée risque d'être tendue !

A l'issue de ce huitième prime, nous saurons également si Virginie quittera l'aventure. D'après les premières estimations de notre sondage, la jolie blonde est mal barrée pour continuer l'aventure. Il se pourrait donc que Vivi suive le même chemin que Ginie, éliminée la semaine dernière, à moins que le public n'en décide autrement. C'est tout... pour le moment ! (Allison Fourrier)

Secret Story 6
Alexandre (Secret Story 6) : l'ex de Capucine Anav a bien changé, vous n'allez pas le reconnaître
Fanny Maurer (Secret Story 6) nue pour PETA : la vidéo des coulisses de son photoshoot
Julien Sznedjderman (Secret Story 6) séparé de Fanny : il présente sa nouvelle petite-amie
Ginie (Secret Story 6) blonde sexy sur Instagram... pour copier Alizée ?
voir toutes les news de Secret Story 6 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème