Les candidats de Secret Story 6 continuent leur aventure au sein de la Maison des Secrets. Si la dernière semaine a été particulièrement éprouvante pour les habitants qui devaient composer avec la paranoïa ambiante, les clashes, les trahisons et les déchirements, Nadège, Thomas et Emilie ont réussi de profiter de ce cl

Les candidats de Secret Story 6 continuent leur aventure au sein de la Maison des Secrets. Si la dernière semaine a été particulièrement éprouvante pour les habitants qui devaient composer avec la paranoïa ambiante, les clashes, les trahisons et les déchirements, Nadège, Thomas et Emilie, eux, ont réussi à profiter de ce climat hostile afin de tirer leur épingle du jeu.

Depuis l'élimination de Ginie, rien ne va plus dans la Maison des Secrets. Les candidats de Secret Story 6 se divisent en clan, les histoires d'amour se déchirent, Vivi triche et Audrey trahit. Bref les Secretistes sont loin d'avoir passé une semaine dans le monde des Bisounours, ils sont plutôt revenus d'un voyage aux Enfers ! Néanmoins, trois habitants ont su profiter de ce climat hostile pour se souder et tirer leur épingle du jeu. Thomas, Nadège et Emilie font partie des quatre seuls candidats de l'aventure à encore avoir leur secret. C'est donc tout logiquement, qu'ils ont décidé de s'allier face à l'adversité.

Brouiller les pistes...
En effet, si les Secretistes sont persuadés qu'un lien unit Nadège et Thomas, ils n'ont pas encore eu l'audace de buzzer les faux frères et soeurs. Seule Capucine était sur la bonne piste, lors de la première semaine, mais la brunette, trop naïve, n'a pas eu le cran de confirmer son buzz. Avec une force de dissuasion sans pareille, le duo de l'aventure a donc réussi à brouiller les pistes et éloigner les soupçons. Une stratégie qu'ils vont encore amplifier avec Emilie. Personne dans la Maison des Secrets ne soupçonne que Labiur a un lien avec Audrey et Midou, déjà démasqués. Personne ne pense qu'elle a été dans la Secret Box, ni même qu'il y avait trois habitants dans cette fameuse boîte. La Belge est donc hors de danger pour l'instant et devrait encore protéger son secret un petit moment avec le concours de Thomas et Nadège.

Laisser planer le doute...
Afin de préserver leur secret, les trois candidats ont décidé de faire planer le doute dans la maison en disparaissant simultanément. Cachés dans le cellier, sous un tas de linge sale, derrière le réfrigérateur ou dans un placard, Thomas, Nadège et Emilie n'ont pas tardé à attirer l'attention des autres habitants qui n'avaient qu'une question à la bouche : "Mais où sont-ils passés ?". Outre ce petit jeu de cache-cache qui a mis la puce à l'oreille à de nombreux Secretistes, le nouveau trio de Secret Story 6 a encore enfoncé le clou en se faisant des messes basses et autres signes complices. Résultat ? Les candidats pensent qu'Emilie a en réalité un lien de parenté avec les faux frères et soeurs ou qu'elle a carrément une liaison avec Nadège. Et Thomas dans tout ça ? Et bien peut-être qu'il n'a finalement rien à voir avec les deux filles et qu'il possède un secret personnel...

Thomas, Nadège et Emilie semblent assurés de protéger quelques semaines encore leurs secrets au sein de l'aventure. Reste à savoir si les candidats seront dupes bien longtemps... (Allison Fourrier)

Secret Story 6
Alexandre (Secret Story 6) : l'ex de Capucine Anav a bien changé, vous n'allez pas le reconnaître
Fanny Maurer (Secret Story 6) nue pour PETA : la vidéo des coulisses de son photoshoot
Julien Sznedjderman (Secret Story 6) séparé de Fanny : il présente sa nouvelle petite-amie
Ginie (Secret Story 6) blonde sexy sur Instagram... pour copier Alizée ?
voir toutes les news de Secret Story 6 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème