Y en a marre de Capucine et Thomas ! Les candidats de Secret Story 6 toujours scotchés l'un à l'autre dans la Maison des Secrets commencent sérieusement à énerver Nadège et Yoann. Ne serait-ce pas un peu de jalousie ? Même s'ils assurent le contraire, les deux binômes tiennent à prendre leur revanche !

Plein le c*l de Capucine et Thomas ! Les candidats de Secret Story 6 toujours scotchés l'un à l'autre dans la Maison des Secrets commencent sérieusement à gaver Nadège et Yoann. Ne serait-ce pas un peu de jalousie ? Même s'ils assurent le contraire, les deux binômes tiennent à prendre leur revanche ! Ca va faire mal !

Décidément Nadège s'attaque à du (très) lourd dans Secret Story 6 ! Alors qu'elle pensait pécho Thomas après le départ de Ginie, elle doit maintenant affronter une autre prédatrice, et non des moindres : Capucine ! En effet, la place chauffée par la Miss Belge auprès du BG n'aura pas eu le temps de refroidir, aussitôt occupée par la Lyonnaise. Capu, qui avait littéralement flashé sur le bourreau des coeurs mais qui se mettait des glaçons dans la culotte à cause de Yoann jusqu'à présent, a tenté de marquer son territoire pendant que Thomas avait la rage contre Nadège. Résultat : une fois de plus, la jolie blonde se retrouve recalée !

Plus de fromage fondu qui tienne !
Mais cette fois-ci la Suissesse est décidée à ne pas faire le "fromage fondu" et promet de répliquer en passant son temps avec d'autres mecs de la Maison des Secrets. Un classique. Si elle avait tenté un rapprochement avec Julien qui a rendu Thomas jaloux, elle continue de mettre à exécution son plan en se servant cette fois de Yoann. Le tout de Capucine est très vénère contre sa bombe qui ne lui accorde aucune attention et profite donc de l'occas' pour enfin prendre sa revanche. Alors si Thomas et Capucine ont décidé d'être H24 l'un sur l'autre, Nadège et Yoann répliquent avec fracas.

L'ignorance : la meilleure des vengeances ?
Après une soirée confidence, où les candidats devaient répondre en toute franchise aux questions des Internautes et de la prod', Nadège et Yoann ont carrément ignoré leurs binômes respectifs qui les interrogeaient. Plus proche que jamais du Lyonnais, la jolie blonde a alors joué le jeu à fond en posant la tête sur l'épaule de Yoann et en lui caressant la main qu'il avait posée sur sa cuisse. Bref, un vrai petit couple en puissance qui n'a pas tardé à attirer l'attention de Thomas. En effet, voyant Nadège collée à l'ex de Capu, il lui a demandé s'il pouvait lui parler en aparté. Requête à laquelle la blonde n'a pas répondu ! Et toc !

"J'ai eu ma dose !"
Néanmoins, même si elle semble forte en encaissant les coups involontaires de l'élu de son coeur, Nadège essaie d'ouvrir le dialogue et d'expliquer son mal-être à son faux frère, en vain. Et oui, si Thomas n'avait que le prénom de Ginie à la bouche, il n'a désormais que celui de Capucine, avec qui il partage désormais câlins, délires et bisous. Une attitude que sa "soeur" ne peut cautionner et qu'elle esquive en ruminant dans son coin : "Qu'il la garde sa Capucine, qu'il vote pour elle et qu'ils s'amusent tous ensemble ! (...) C'est bon, je ne vais pas rester ici à regarder le mec que j'aime dans les bras d'une autre !" Et de continuer au confess' : "Il ne mérite pas mon attention parce qu'il ne me donne pas la sienne. C'est bon, j'ai eu ma dose !"

"Un aller sans retour"
Quant à Yoann, il est aussi à bout de nerfs. Il confie en effet à Nadège que son frère commence à le "gaver" et qu'il finira dans le SAS parce qu'"il casse les c**illes toute la journée". Un sort qu'il pourrait également réserver à Capucine. En effet, si la brunette se croit protégée par son ex, elle a peut-être tort ! Au cours de la soirée confidences, Yoann a renouvelé son souhait de la nominer : "Ici, je me sens à la limite plus soutenu par Fanny, ou même Emilie et Nadège que par Capucine. (...) Et quand je vois sa réaction j'ai encore plus envie de la mettre dans le SAS contre Emilie par exemple pour que le TGV en direction de Lyon ne fasse qu'un aller sans retour".

C'est donc clair maintenant, les sentiments de Nadège et Yoann vis-à-vis de leurs alliés sont plutôt de la rage et de la haine que de l'amitié. Mais on le sait, dans SS6, la haine et souvent proche de l'amour... Il faut donc attendre pour voir si les deux revanchards continueront de mettre leur plan à exécution et tiendront leurs promesses. Et ça, c'est pas gagné ! (Allison Fourrier)

Secret Story 6
Alexandre (Secret Story 6) : l'ex de Capucine Anav a bien changé, vous n'allez pas le reconnaître
Fanny Maurer (Secret Story 6) nue pour PETA : la vidéo des coulisses de son photoshoot
Julien Sznedjderman (Secret Story 6) séparé de Fanny : il présente sa nouvelle petite-amie
Ginie (Secret Story 6) blonde sexy sur Instagram... pour copier Alizée ?
voir toutes les news de Secret Story 6 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème