Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

La septième semaine passée dans la Maison des Secrets s'achève pas vraiment dans la bonne humeur. Les candidats de Secret Story 6 sont sous pression : Yoann ignore Capucine, Thomas craint l'éloignement de Nadège et Virginie tente de sauver son couple. Décidément, Secret Story 6 ne manque pas de rebondissements !

La septième semaine passée dans la Maison des Secrets ne s'achève pas vraiment dans la bonne humeur. Les candidats de Secret Story sont sous pression : Yoann ignore Capucine, Thomas craint l'éloignement de Nadège et Virginie tente de sauver son couple. Décidément, Secret Story 6 ne manque pas de rebondissements !

Précédemment dans Secret Story 6, Yoann avait bouclé ses valises. Après avoir sauvé Capucine de la nomination, le Lyonnais ne comprenait pas l'attitude de la brunette qui n'était pas à ses pieds pour le remercier de l'avoir sauvée tel un preux chevalier. En même temps, il faut rappeler que Capucine avait déjà offert deux immunités à son ex pour le protéger. Le choix de Yoann de ne pas nominer sa complice n'était donc qu'un juste retour d'ascenseur. Mais selon lui, Capu le snobe et ne cherche qu'à le rendre jaloux.

Les ex font du boudin !
Ne supportant plus la situation, Yoann avait donc décidé de quitter l'aventure... Du moins, avant que Thomas ne lui parle. En effet, après lui avoir remis les idées en place, le beau gosse a ramené Yoann dans la Maison des Secrets. Yoann suit désormais le conseil de Kevin : "L'ignorance est ce qui fait le plus mal". Et le doyen de la maison avait raison. Après un petit-déjeuner tendu, sans parole, sans bonjour, sans même un regard, Capucine s'effondre au confessionnal : "J'aurais cent fois préféré qu'il me nomine plutôt qu'il me fasse passer pour une grosse s**ope". Mais de son côté, Yoann n'a qu'une envie : "La sortir du jeu !" Bref, leur relation ne s'arrange pas et en devient même pathétique. Jusqu'où iront-ils ? Il y a fort à parier que Yoann et Capucine joueront au chat et à la souris jusqu'au bout du jeu ! #FAIL !

Audrey très forte !
Néanmoins, si les ex sont dans une situation délicate, ils ne sont pas les seuls. Entre Virginie et Kevin, le ciel n'est pas non plus très bleu. Et encore moins depuis qu'Audrey, aidée par Nadège, vient mettre son grain de sel en draguant Kevin sous les yeux de sa femme qui voit tout depuis la Maison de l'Immunité. Aujourd'hui, pour provoquer un rapprochement supplémentaire entre la danseuse de Miami et le doyen de Secret Story 6, la Voix propose donc à Audrey de faire croire à Kevin qu'il est un homme fascinant en lisant dans les lignes de la main. Une fois de plus, c'est une mission accomplie avec brio et les immunisées tombent dans le panneau !

"Tu l'aimes encore Caro ?"
Et si les avances d'Audrey commencent sérieusement à mettre mal à l'aise Virginie, la blondinette n'est pas au bout de ses surprises : Kevin est très perturbé par le départ de Caroline, plus que par l'absence de sa femme. Et il ne s'en cache pas. "Pour moi Vivi est encore dans la Maison (...) Tandis que Caro, je ne sais pas quand je vais la revoir" explique-t-il à Sacha, sous le regard de Virginie et de Fanny. Cette dernière a quelques difficultés à croire ce qu'elle voit : "Je le dégueule. Je te jure Virginie, je n'en peux plus de ce gars !" Et la bombe tatouée n'est pas la seule à voir que quelque chose cloche dans cette relation. Capucine s'y met aussi et questionne directement Kevin : "Tu l'aimes encore Caro ?" La réponse ne se fait pas attendre : "Si je me séparais de Virginie, je ne me remettrais pas avec Caro (...) mais je me permettrais de partir avec elle et la petite en vacances". Sympa le mec !

"Change de mec. Next !"
Finalement, cette séparation aura eu du bon pour Virginie. La blondinette s'est enfin rendue compte que son mec n'était qu'un goujat ! "Avec les images que je vois, je me rends compte qu'il a clairement des sentiments pour nous deux. Je n'en peux plus de cette Caro..." Heureusement pour elle, la Voix lui propose d'enregistrer un message vidéo à l'attention de Kevin, dans lequel elle lui demande une explication et lui précise qu'Audrey est complètement love de lui. Des paroles que Kevin ne comprend pas. Nadège essaie donc de lui ouvrir les yeux, sans succès. "Avec les femmes, il est complètement à la ramasse (...) Virginie, pour faire plus simple : change de mec. Next" confie Nadège.

Thomas in love ?
Chez Nadège, côté coeur, il se pourrait aussi que les choses évoluent avec Thomas. Lors d'une soirée à la Harry Potter, Thomas ne semble pas serein : "J'ai remarqué qu'elle se détachait de moi par rapport à Ginie et qu'elle restait beaucoup avec Julien. Je ne cache pas que ça m'énerve un petit peu alors j'essaie de revenir en force (...) C'est une personne exceptionnelle que je découvre de jour en jour, elle me fait kiffer.". Une nouvelle histoire d'amour made in Secret Story pourrait-elle voir le jour ? (Allison Fourrier)

Secret Story 6
Alexandre (Secret Story 6) : l'ex de Capucine Anav a bien changé, vous n'allez pas le reconnaître
Fanny Maurer (Secret Story 6) nue pour PETA : la vidéo des coulisses de son photoshoot
Julien Sznedjderman (Secret Story 6) séparé de Fanny : il présente sa nouvelle petite-amie
Ginie (Secret Story 6) blonde sexy sur Instagram... pour copier Alizée ?
voir toutes les news de Secret Story 6 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème