L'aventure Secret Story 6 se poursuit. Certaines affinités se créent, d'autres candidats se déchirent, mais une chose est sûre : Nadège reste complètement love de Thomas, qui semble rester de marbre face aux avances de sa fausse soeur. Et si la soirée magique de Secret Story 6 pouvait changer les sentiments du beau gos

L'aventure Secret Story 6 se poursuit. Certaines affinités se créent, d'autres candidats se déchirent, mais une chose est sûre : Nadège reste complètement love de Thomas qui semble rester de marbre face aux avances de sa fausse soeur. Et si la soirée magique de Secret Story 6 pouvait changer les sentiments du beau gosse ?

Les jours passent mais ne se ressemblent pas. Régulièrement, la Voix organise des soirées à thèmes dans la Maison des Secrets et cette fois, elle a placé la night sous le signe de la magie. Déguisés en apprentis sorciers, les candidats ont joué les Harry Potter durant quelques heures, et il semblerait que la magie ait opéré du côté de Thomas. A moins que le voeu d'anniversaire de Nadège ne soit enfin exaucé...

Trop distante
Alors que la jolie blonde se préparait dans la salle de bains de la Maison des Secrets, Thomas a entrouvert son coeur. Depuis que Nadège a vu des images assez perturbantes de Ginie enlassant Thomas à maintes reprises, elle semble vraiment distante de son faux frère. Elle ne veut plus lui courir après comme elle pouvait le faire avant d'intégrer la Maison de l'Immunité. Un éloignement significatif qui a mis la puce à l'oreille de Thomas.

Un soupçon de jalousieLe bourreau des coeurs a donc cherché à savoir ce qui était arrivé à Nadège pour qu'elle l'esquive soudainement. "Je ne vais pas être derrière toi alors que toi, tu es tout le temps dans les bras d'une nana" répond Nadège. Avant d'obtenir de Thomas ce qu'elle voulait entendre : "Dors avec moi ce soir (...) J'en ai rien à carrer de Ginie. En vrai, je ne partage l'aventure qu'avec toi". Mais la belle ne semble pas convaincue et reste sur ses gardes : "Je vais essayer de faire ma vie de mon côté". Une perspective qui ne plaît pas vraiment à Thomas : "Non, je veux que tu fasses ta vie avec moi". Et quand Nadège lui apprend qu'elle se fait belle pour Julien, le beau brun semble sous l'emprise d'une véritable jalousie, qui avait déjà pointé le bout de son nez durant la soirée disco : "J'ai remarqué que Nadège restait beaucoup avec Julien (...) Je ne cache pas que ça m'énerve un peu alors j'essaie de revenir en force pour contrer tout ça" dit-il au confessionnal.

Pris en flag ?
Une rivalité entre Thomas et Julien pourrait-elle naître dans la Maison des Secrets ? C'est fort possible... Du moins, jusqu'à ce que le secret de Thomas et Nadège reste intact. Et ça, ce n'est pas gagné ! En effet, pendant que les faux frère et soeur parlaient à voix basse dans la salle de bains, Ginie et Emilie les écoutaient juste derrière la porte. Auraient-elles découvert le pot au roses ? Affaire à suivre... (Allison Fourrier)

Secret Story 6
Alexandre (Secret Story 6) : l'ex de Capucine Anav a bien changé, vous n'allez pas le reconnaître
Fanny Maurer (Secret Story 6) nue pour PETA : la vidéo des coulisses de son photoshoot
Julien Sznedjderman (Secret Story 6) séparé de Fanny : il présente sa nouvelle petite-amie
Ginie (Secret Story 6) blonde sexy sur Instagram... pour copier Alizée ?
voir toutes les news de Secret Story 6 Découvrir plus d'articles