L'aventure Secret Story 6 se poursuit. Après le départ de Midou, la Maison des Secrets reste en effervescence : c'est l'anniversaire de Nadège. Isolée dans la Maison de l'immunité avec Virginie, la jolie blonde a eu le droit exceptionnel de rejoindre les autres candidats le temps d'une soirée très festive... et peut-êt

L'aventure Secret Story 6 se poursuit. Après le départ de Midou, la Maison des Secrets reste en effervescence : c'est l'anniversaire de Nadège. Isolée dans la Maison de l'immunité avec Virginie, la jolie blonde a eu le droit exceptionnel de rejoindre les autres candidats le temps d'une soirée très festive... et peut-être plus ! Secret Story 6 réserve parfois de belle surprises...

Nadège était aux Anges ce week-end ! Depuis plus d'une semaine, la jolie blonde était coincée dans la petite maison avec Yoann, Julien et Kevin, et entamait sa deuxième semaine d'isolation accompagnée de Virginie. Mais si elle conserve sa joie de vivre et son mental d'acier, elle reste loin de Thomas, reçoit des vidéos de Ginie et son "frère" au réveil et continue de faire semblant d'être contente pour eux... Bref c'est pas la joie ! Heureusement, la Voix réserve toujours de belles surprises et pour son birthday, elle a eu le droit à une fête mémorable : Nadège a rejoint la maison principale le temps d'un repas d'anniversaire avec les autres candidats. Et la belle a eu le cadeau le plus beau qu'elle pouvait espérer. Outre le festin, le gâteau rose et l'énorme peluche, la jolie blonde a réussi à capter l'attention de Thomas. "Pour mon anniversaire, j'ai eu le droit à un Thomas tactile, attentionné (...) Quel bonheur ! J'ai passé une soirée géniale !"

"Comme un lion en cage !"
Néanmoins, si Nadège est sur son petit nuage, elle pourrait rapidement en redescendre. En effet, depuis que le secret de Capucine, Yoann et Alex a été découvert, que le trio de Metz a été démasqué et que la Secret Box a été décimée, Nadège et Thomas sont devenus les cibles principales des autres candidats : Kevin et Virginie commence à avoir de sérieux doutes sur leur filiation, pendant qu'Audrey cherche l'intitulé exact. Mais c'était sans compter sur le remarquable jeu d'actrice de Nadège. Même quand elle découvre des images de Ginie réveillant tendrement Thomas et que Virginie lui dit qu'un nouveau couple est en train de se former dans la Maison des Secrets, Nadège ne perd pas le sourire et se mord la langue pour ne pas dire ce qu'elle pense ! "Dans ma tête je me dis : 'Mais pourquoi je suis coincée là ?' Je suis un peu comme un lion en cage".

Une semaine au top !
Heureusement pour elle, Fanny avait reçu un avantage de taille de la part de Virginie durant le dernier prime : dans la bibliothèque des secrets, la bombe tatouée a choisi au hasard le livre du swtich qui lui permet de rejoindre la Maison de l'immunité et de remplacer Nadège. La semaine s'annonce donc au mieux pour Nadège : en plus de rejoindre son Thomas après dix jours d'absence, elle reste immunisée par Yoann et Julien qui ont décidé sur le dernier prime de la protéger des nominations. Si pour Nadège, cette annonce est une vraie délivrance, pour Thomas c'est également une libération de voir sa petite "soeur" et surtout sa complice, revenir dans la Maison principale : "Ca fait super plaisir ! (...) Il faut vite que Nadège revienne et que l'on soit ensemble très rapidement !"

Mais l'avis de Thomas n'est pas partagé par tous et toutes ! Une fois que Capucine a su que Nadège revenait dans la Maison principale, elle a de suite convoqué les garçons pour la nominer... Sympa pour une fille qui est censée être une amie ! "Je ne supporte pas l'hypocrisie poussée à ce point ! C'est vexant, c'est blessant, mais j'arrive avec mes gros sabots et ma gueule de trois pieds de long" confie Nadège. Avant de s'attaquer à sa meilleure ennemie : "Je me rapproche de Ginie pour savoir ce qu'elle pense vraiment de Thomas. Maintenant, le problème c'est que je l'aime bien et plus je me rapproche d'elle et plus je la trouve attachante". Sauf que ce rapprochement soudain met la puce à l'oreille de Ginie qui énonce l'intitulé exact du secret de Thomas et Nadège : "C'est tout bête, tout simple, vous êtes de faux frère et soeur". Le dernier duo dont le secret est encore intact sera-t-il mis à nu ? Affaire à suivre de près... (Allison Fourrier)

Secret Story 6
Alexandre (Secret Story 6) : l'ex de Capucine Anav a bien changé, vous n'allez pas le reconnaître
Fanny Maurer (Secret Story 6) nue pour PETA : la vidéo des coulisses de son photoshoot
Julien Sznedjderman (Secret Story 6) séparé de Fanny : il présente sa nouvelle petite-amie
Ginie (Secret Story 6) blonde sexy sur Instagram... pour copier Alizée ?
voir toutes les news de Secret Story 6 Découvrir plus d'articles