Les candidats de Secret Story 6 sont toujours séparés en deux maisons. Dans celle de l'immunité, Fanny et Virginie découvrent le vrai visage de leurs colocs : Julien est fourbe et menteur, Audrey hypocrite et amoureuse et Yoann grande g***le. La Voix a toujours dit qu'il fallait se méfier des apparences, et ce plus que

Les candidats de Secret Story 6 sont toujours séparés en deux maisons. Dans celle de l'immunité, Fanny et Virginie découvrent le vrai visage de leurs colocs : Julien est fourbe et menteur, Audrey hypocrite et amoureuse et Yoann grande g***le. La Voix a toujours dit qu'il fallait se méfier des apparences, et ce plus que jamais dans Secret Story 6.

C'est officiel, Yoann n'a pas de c***lles ! Influencé par Julien, Yoann devait nominer Capucine face à Ginie pour faire partir la jolie métisse et entacher l'image de "canard" qu'il s'est bâtie en courant sans cesse après son ex... Sauf que le maître de la nomination en a décidé autrement au dernier moment et a préféré mettre Audrey dans le SAS face à Ginie. Laquelle des deux nominées partira vendredi soir, c'est une grande question, mais ces nominations ont ouvert les yeux de Fanny. Très proche de Julien depuis qu'ils ont rempli une mission proposée par la Voix, la bombe tatouée avait cru à la lettre d'amour que le stratège de la Maison lui avait adressé. Malheureusement pour lui, Fanny ne semble plus dupe : "Il est tout le temps en train de mentir à tout le monde, même à moi (...) Je trouve qu'il va beaucoup trop loin dans sa stratégie et sa manipulation" explique Fanny.

Audrey en prend pour son grade !
Si Fanny tombe de haut face à l'audace de Julien, elle n'est pas au bout de ses surprises. Audrey, qui est en mission spéciale avec Nadège, doit faire croire aux candidats qu'elle est raide dingue de Kevin. Si les habitants de la Maison des Secrets ne sont pas encore vraiment au courant, les deux filles de la Maison de l'Immunité sont sur les crocs : "Elle est ridicule, pathétique. Chaque chose qu'elle fait du réveil au coucher nous exaspère" détaille Fanny. Avant que Vivi n'ajoute : "C'est une pauvre fille (...) Et ce qui n'est pas correct, c'est qu'elle fait style qu'elle est ma copine et maintenat elle veut me piquer mon mec". Bref, les habitantes de la Maison de l'Immunité sont pressées de revenir dans la Maison des Secrets pour toucher deux mots à certains candidats.Et, si Audrey et Julien risquent d'en prendre pour leur grade, Kevin devrait aussi se faire réprimander par sa belle...

Kevin toujours paumé ?
Alors que les immunisées de la semaine ont le nez collé à la télévision, elles tombent sur une discussion des plus intéressantes entre Yoann, Ginie et Capucine. Virginie pense en effet que si son mec erre dans la Maison, c'est parce qu'elle lui manque. Un avis que ne partage pas vraiment la brunette : "Caroline lui manque, mais pas Virginie. En gros, il est en train de se rendre compte qu'il est amoureux de Caro et pas de Virginie" expose Capucine à ses potes. Avant que Julien ne donne à son tour son opinion : "Il est vraiment en bad. Il est vraiment en train d'hésiter entre les deux" Si cette discussion peut aider Vivi à ouvrir les yeux, elle la blesse et Kevin l'énerve au plus au point. "Je ne sais pas si c'est vrai ce qu'a dit Capu, donc je ne peux que constater par les images ce qui est vrai ou pas. J'aimerais une explication avec Kevin !"

Nadège est la n°1 de Thomas
Depuis un petit moment, les couples de la Maison des Secrets ne sont pas au top. Kevin est paumé entre Caroline et Virginie, et Nadège n'en peut plus de la complicité exacerbée de Ginie et Thomas. Ils sont tout le temps collés, font toutes les activités ensemble et cette attachement commence sérieusement à énerver la jolie blonde. "Ca m'arrangerait que Ginie s'en aille parce que je sens Thomas de plus en plus accroché à elle et ça me déplaît fortement" confie Nadège. Heureusement pour elle, la jolie blonde est entrée avec le beau brun dans la Maison et il lui promet qu'elle est sa préférée et qu'il ferait tout ce qu'il peut pour la protéger. Mais ces paroles ne sont pas vraiment suffisantes aux yeux de Nadège qui compte passer une vitesse supérieure : "Dans tous les cas, je ne laisserai pas Ginie s'accaparer de toute l'attention de Thomas ces prochains jours".

Yoann veut claquer la porte !
Mais il ne faut pas croire, du côté de Capucine et Yoann, tout n'est pas rose n'ont plus ! Lui, pense qu'il a fait une fleur à sa belle en lui permettant d'éviter le SAS, elle, trouve cette attitude normale étant donné qu'ils sont entrés ensemble dans le jeu. Bref, ils ne sont pas sur la même longueur d'ondes et les discussions s'enveniment et la tension devient contagieuse. Thomas, entre autres, commence à être excédé : "Je l'adore Capucine, mais j'en mange matin, midi et soir avec Yoann. On n'en peut plus". Et la Lyonnaise arrive aussi à bout de nerfs : "Je n'en peux plus, il va trop loin ! Il faut qu'il arrête de prendre ses rêves pour la réalité, c'est épuisant (...) Je n'ai absolument plus envie d'entendre parler de lui, pour moi, il n'existe plus c'est clair et net !" Une situation que Yoann ne peut plus supporter. Il décide alors de faire les valises. Quittera-t-il vraiment la Maison des Secrets ? (Allison Fourrier)

Secret Story 6
Alexandre (Secret Story 6) : l'ex de Capucine Anav a bien changé, vous n'allez pas le reconnaître
Fanny Maurer (Secret Story 6) nue pour PETA : la vidéo des coulisses de son photoshoot
Julien Sznedjderman (Secret Story 6) séparé de Fanny : il présente sa nouvelle petite-amie
Ginie (Secret Story 6) blonde sexy sur Instagram... pour copier Alizée ?
voir toutes les news de Secret Story 6 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème