L'avenir de Julien dans Secret Story 6 semble compromis. Le beau gosse de la Maison des Secrets est démasqué par les autres candidats, qui ne voient pas d'un bon oeil la stratégie qu'il a adoptée, à commencer par Kevin. Le doyen du jeu tombe de haut au point d'attirer même la pitié des autres habitants...

L'avenir de Julien dans Secret Story 6 semble compromis. Le beau gosse de la Maison des Secrets est démasqué par les autres candidats, qui ne voient pas d'un bon oeil la stratégie qu'il a adoptée, à commencer par Kevin. Le doyen du jeu tombe de haut au point d'attirer même la pitié des autres habitants...

Cette semaine s'annonce très ardue dans la Maison des Secrets ! Quatre candidats sont pour l'instant sur le banc des nominés, suite au retour du téléphone rouge. Virginie, Sacha, Kevin et Julien sont donc tous les quatre en danger et leur avenir dans Secret Story 6 appartient entièrement à Audrey. Lors du dernier prime, la danseuse a dû dire au revoir à son alliée Emilie, mais a aussi reçu un avantage de taille : devenir la maîtresse de l'Immunité. Ainsi, elle a déjà sauvé Yoann, qui fait désormais partie de son "clan", et devrait encore sauver une autre personne parmi les quatre candidats. Reste à savoir qui. Pour aider la Floridienne à faire un choix, tous les habitants y vont de leur réflexion !

Kevin n'est pas dans les petits papiers d'Audrey
Ainsi, après s'être entretenu avec chacun des nominés, Audrey n'a plus qu'un nom à la bouche : Kevin. Depuis plusieurs jours, le doyen de l'aventure est jugé comme seul responsable de la mauvaise ambiance dans la Maison des Secrets et s'isole peu à peu avec Virginie. Pour retrouver une atmosphère vivable, Audrey souhaiterait donc qu'il se casse. D'autant plus que Kevin a encore une alliée dans la maison : Virginie. Le choix d'Audrey serait donc de ne pas sauver le candidat chauve. Mais peut-être qu'elle se voile la face au sujet des autres nominés !

"Il veut faire péter toutes les grosses têtes"
En effet, après huit semaines passées dans la Maison des Secrets, Julien n'est finalement pas exempt de tout reproche et les candidats commencent à s'en rendre compte, à commencer par Kevin. Le doyen de l'aventure lui accordait toute sa confiance, mais réalise qu'il avait peut-être tort. "Je viens de comprendre parce qu'il sème des graines de partout. (...) Il veut faire péter toutes les grosses têtes pour aller en finale tranquille" explique Kevin. Avant que Capucine ne lui dise le fond de sa pensée : "Moi je l'ai rôdé depuis la troisième semaine !" Pour elle, le stratège de la maison a complètement "envoûté" Sacha et Fanny pour les protéger et être tranquille contre eux en finale. Pas impossible.

Capucine milite contre Julien
Ainsi, avec cette petite discussion, un nouveau clan se forme contre Julien. Il ne reste donc plus qu'à convaincre Audrey de ne pas l'immuniser. Et c'est Capucine qui s'y colle : "Kevin m'a dit clairement qu'il ne nous nominerait plus pour le moment donc je serais toi, je le sauverais. Après tu fais ce que tu veux. Fanny et Nadège, ce sont ses premières cibles. Sacha et Julien, sache que ce sont les premiers qui voudront nous mettre dans le SAS la prochaine fois donc s'il y en a un des deux qui peut se barrer, c'est mieux pour nous deux". Reste maintenant à savoir si Audrey suivra les conseils avisés de Capucine ou si elle fera cavalier seul... (Allison Fourrier)

Secret Story 6
Alexandre (Secret Story 6) : l'ex de Capucine Anav a bien changé, vous n'allez pas le reconnaître
Fanny Maurer (Secret Story 6) nue pour PETA : la vidéo des coulisses de son photoshoot
Julien Sznedjderman (Secret Story 6) séparé de Fanny : il présente sa nouvelle petite-amie
Ginie (Secret Story 6) blonde sexy sur Instagram... pour copier Alizée ?
voir toutes les news de Secret Story 6 Découvrir plus d'articles