Ils ne sont plus que sept candidats de Secret Story 6 à loger dans la Maison des Secrets. Et pour le plus grand plaisir de Nadège, Thomas, son amoureux, et Audrey, sa BFF, sont toujours à ses côtés. Sans compter que depuis vendredi, la jolie blonde est encore plus heureuse : elle et Thomas doivent faire croire aux autr

Ils ne sont plus que sept candidats de Secret Story 6 à loger dans la Maison des Secrets. Et pour le plus grand plaisir de Nadège, Thomas, son amoureux, et Audrey, sa BFF, sont toujours à ses côtés. Sans compter que depuis vendredi, la jolie blonde est encore plus heureuse : elle et Thomas doivent faire croire aux autres qu'ils sont fiancés !

Nadège ne pouvait espérer mieux ! Après avoir eu une frayeur lors du 12e prime, la jolie blonde a rejoint une pièce secrète avec son beau Thomas. Elle a donc passé une semaine en tête-à-tête avec l'élu de son coeur à regarder des images de Fanny qui la critiquait sur son physique, certes, mais aussi à câliner son amoureux et à lui faire quelques avances très explicites. Maîtresse des nominations avec Thomas, la jolie Suissesse a ensuite eu le pouvoir de mettre la nouvelle peste de la Maison des Secrets dans le SAS face à son meilleur ami Julien et de l'éliminer... Bref ce fut une excellente semaine pour Nadège, mais celle qui arrive s'annonce encore meilleure !

La Voix a en effet confié une mission exceptionnelle aux ex faux frère et soeur : faire croire aux autres candidats qu'ils se sont fiancés. Inutile de dire que Nadège profite à fond de sa mission ! Ayant pris quelques kilos durant l'aventure, la belle a décidé de se reprendre en main et d'attaquer un petit régime. Elle met également tous ses atouts en avant pour séduire Thomas, mis au pied du mur, et tente maintenant d'embrasser le beau gosse dès qu'elle le peut.

Malheureusement pour la Suissesse qui n'abandonne devant rien, son beau Thomas est encore très attaché à sa chérie qui l'attend à l'extérieur. Rappelez-vous, avant de se rapprocher dangereusement de Ginie, de se lover contre Nadège et de kiffer une mission qui n'en était peut-être plus une avec Capucine, le BG sortait avec une certaine Manue. Et même si la jolie Lyonnaise a annoncé que Thomas n'en avait jamais parlé au sein de la Maison des Secrets, il a envoyé un message à sa belle durant le dernier prime !

Alors que Manue disait être complètement boycottée par la prod', la soeur de Thomas ne l'était pas et le beau gosse a pu la rencontrer dans le SAS lors de la soirée de la grande revanche. Cette dernière lui a alors dit que sa girlfriend l'attendait. Ce à quoi Thomas a immédiatement répondu : "Dis-lui qu'elle sert les coudes, qu'elle ne s'inquiète pas et que ce n'est qu'un jeu..." Ceci signifierait-il que Manue est toujours la number one dans le coeur de Thomas et que Nadège ou Capucine, qui pensait quand même avoir 70% de chances de sortir avec lui à sa sortie de Secret Story 6, n'ont aucune chance ? (Allison Fourrier)

Secret Story 6
Alexandre (Secret Story 6) : l'ex de Capucine Anav a bien changé, vous n'allez pas le reconnaître
Fanny Maurer (Secret Story 6) nue pour PETA : la vidéo des coulisses de son photoshoot
Julien Sznedjderman (Secret Story 6) séparé de Fanny : il présente sa nouvelle petite-amie
Ginie (Secret Story 6) blonde sexy sur Instagram... pour copier Alizée ?
voir toutes les news de Secret Story 6 Découvrir plus d'articles