Nadège et Thomas sont de plus en plus proches dans la Maison des Secrets et pourraient bientôt être enfin seuls au monde ! D'après nos estimations, issues du SONDAGE PUREFANS, les deux candidats de Secret Story 6 sont en effet privilégiés, pour intégrer la pièce secrète dès ce soir...

Dans Secret Story, Nadège et Thomas sont de plus en plus proches. Et ils pourraient bientôt être enfin seuls au monde... A quelques heures du prime de ce soir, il est temps de passer à l'estimation de mi-journée. Pas de suspense, un duo se détache LARGEMENT ! D'après nos estimations, issues du SONDAGE PUREFANS, ces deux candidats de Secret Story 6 sont en effet privilégiés, pour intégrer la pièce secrète dès ce soir...

Entre Nadège et Thomas, c'était chaud sous la couette ! Les ex-faux frère et soeur semblent en effet avoir fêté leurs retrouvailles... Alors qu'ils se sont pris la tête pendant plusieurs jours au sujet de la mission love avec Capucine, ils semblent désormais plus soudés que jamais. Nadège sent que son beau Thomas revient vers elle (normal vu que Ginie et Capucine sont parties) et tient à en profiter un maximum, avant un possible départ.

Une jolie surprise pour Nadège...
En effet, mardi dernier, Julien, qui est devenu le maître des duels après avoir été démasqué par Virginie, a souhaité nominer Yoann, Thomas, Nadège et Audrey. Pour la Suissesse, c'est évidemment le pire scénario qui pouvait arriver : elle risque de perdre son âme-soeur et sa BFF en une seule soirée. Fail ! Heureusement pour elle, la Voix lui réserve une jolie surprise : aucun des nominés ne sera éliminé. Les téléspectateurs sont en effet devoir choisir quel binôme rejoindra une pièce secrète. Et, compte tenu du rapprochement intime entre Thomas et Nadège, à 11h40, 86% des 2 059 participants à notre sondage Purefans veulent les voir ensemble à l'écart de la Maison des Secrets.

Thomas partagé entre Capucine et Nadège ?
Il y a donc fort à parier que Nadège ne redescendra pas de sitôt de son petit nuage. Même si elle ignore que la mission avec Capucine n'était pas entièrement factice, elle tient à ouvrir grand les bras à son nouveau chéri et lui donnait toute l'affection dont il a besoin au sein de l'aventure. Et ce, peu importe ce que peuvent dire les autres candidats. Reste à savoir si Thomas saura lui avouer qu'il était vraiment love de Capucine ou s'il taira ce détail important pour ne pas brusquer sa fausse soeur... A moins qu'il ne soit réellement déchiré entre la brune et la blonde.

A la fin de la quotidienne diffusée le 9 août, Thomas a en effet confié qu'il était beaucoup plus attaché qu'il ne le pensait à Nadège. Est-ce que cela signifierait que le BG a aussi des sentiments amoureux pour la Suissesse ? On devrait rapidement en avoir le coeur net, surtout s'ils sont isolés dans la pièce secrète... (Allison Fourrier)

Secret Story 6
Alexandre (Secret Story 6) : l'ex de Capucine Anav a bien changé, vous n'allez pas le reconnaître
Fanny Maurer (Secret Story 6) nue pour PETA : la vidéo des coulisses de son photoshoot
Julien Sznedjderman (Secret Story 6) séparé de Fanny : il présente sa nouvelle petite-amie
Ginie (Secret Story 6) blonde sexy sur Instagram... pour copier Alizée ?
voir toutes les news de Secret Story 6 Découvrir plus d'articles