Comme chaque mardi, les nominations de Secret Story 6 sont tombées. Julien, seul maître du jeu cette semaine, a dû mettre le destin de quatre candidats en péril : Nadège, Thomas, Audrey et Yoann. Tous les quatre s'affronteront dans le SAS de la Maison des Secrets vendredi prochain, mais aucun ne partira réellement sur

Comme chaque mardi, les nominations de Secret Story sont tombées. Julien, seul maître du jeu cette semaine, a dû mettre le destin de quatre candidats en péril : Nadège, Thomas, Audrey et Yoann. Tous les quatre s'affronteront dans le SAS de la Maison des Secrets vendredi prochain, mais aucun ne partira réellement sur le prochain prime de Secret Story 6. Le public va en effet devoir choisir quel couple mérite de se retrouver dans une pièce secrète... Répondez à notre SONDAGE PUREFANS !

Si l'on attendait l'annonces des nominations, c'est surtout pour savoir si nos pronostics étaient bons... et BINGOOOO ! Depuis que Julien a été démasqué par Virginie et Thomas, il a en effet remporté un énorme pouvoir, suite à la résolution d'une énigme : désigner deux garçons et deux filles qui se retrouveront dans le SAS vendredi prochain, dont un de chaque sexe partira à l'issue du 11e prime. Et c'est sans surprise que le stratège de la Maison des Secrets a nominé Thomas, Nadège, Audrey et Yoann.

Julien a tranché !
En effet, Julien a souhaité avant tout protéger ses deux alliés de toujours : Fanny, sa possible nouvelle girlfriend, et Sacha, le surdoué. Quant à Virginie, elle a toujours été très proche du BG, notamment par l'intermédiaire de Kevin ou de Fanny, sa BFF de l'aventure. Etant donné que les candidats ne sont plus que huit dans la Maison des Secrets, suite au départ de Capucine, le choix a donc été vite fait ! Julien a choisi de nominer le couple le plus proche, mais aussi le plus sanguin de Secret Story 6, ainsi qu'une redoutable rivale et qu'un canard (on n'a pas trouvé mieux comme qualificatif pour Yoann !).

Une nouvelle pièce secrète...
Mais si les quatre nominés commencent déjà à stresser à mort et croisent les doigts pour pouvoir rester encore quelques jours supplémentaires dans la Maison des Secrets, il y a un paramètres qu'ils n'ont pas : les deux Secretistes, soi-disant éliminés, rejoindront une pièce secrète pour une semaine entière. Le public, dans la confidence, doit donc choisir quel binôme aura le privilège de quitter la Maison des Secrets pour quelques jours et observer, depuis une nouvelle maison, ce que font et disent leurs voisins dans leur dos !

Selon vous, quel couple mérite d'intégrer la maison parallèle ? N'oubliez pas de voter sur notre SONDAGE PUREFANS et de lâchez vos coms' ! (Allison Fourrier)

Secret Story 6
Alexandre (Secret Story 6) : l'ex de Capucine Anav a bien changé, vous n'allez pas le reconnaître
Fanny Maurer (Secret Story 6) nue pour PETA : la vidéo des coulisses de son photoshoot
Julien Sznedjderman (Secret Story 6) séparé de Fanny : il présente sa nouvelle petite-amie
Ginie (Secret Story 6) blonde sexy sur Instagram... pour copier Alizée ?
voir toutes les news de Secret Story 6 Découvrir plus d'articles