La course au secret s'accélère dans la maison ! Les candidats sont désormais tous braqués sur le mystère que Julien cache dans Secret Story 6 et comptent bien le découvrir en exploitant au mieux l'indice décroché par Audrey. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que les candidats sont au taquet !

Dans Secret Story, la course au dernier secret s'accélère dans la maison ! Les candidats sont désormais tous braqués sur le mystère que Julien cache dans Secret Story 6 et comptent bien le découvrir en exploitant au mieux l'indice décroché par Audrey. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que tous sont au taquet !

Julien est le dernier candidat de Secret Story 6 à conserver encore son secret intact ("je suis le code d'accès de la maison"). Mais si le stratège de la Maison des Secrets pense être à l'abri du fait que ses colocataires portent davantage l'attention sur l'histoire entre Capucine et Thomas que sur lui, il se trompe ! En effet, pour remettre la chasse au secret au centre du jeu, la Voix a proposé aux habitants une petite séance de pêche dans la piscine, particulièrement fructueuse pour Audrey ! La danseuse a en effet décroché un indice sur le secret du mannequin et l'a révélé à tous les habitants, enfin presque...

Brouiller les pistes
En effet, après l'avoir gardé pour elle pendant quelques instants, le temps de mener sa propre enquête, la Floridienne a finalement décidé d'en faire part à ses copines, Nadège et Virginie. De son côté, Julien, qui avait également pris connaissance du contenu de l'enveloppe, en a fait part à Sacha. Pour les autres, Audrey a préféré dire qu'elle avait découvert le dessin d'une clé dans l'enveloppe au lieu d'un code-barre pour éviter que le monde ne se bouscule autour de l'alarme des secrets.

Thomas couillonné
Mais Thomas n'a pas pris le temps de réfléchir et a aussitôt buzzé que Julien était la clé de la Maison des Secrets. Un comportement qui a particulièrement agacé Nadège : "Quand on lui donne un indice, vrai ou non, et qu'il va buzzer sans rien demander à personne, avant tout le monde, avant même Audrey qui est la personne qui lui a donné l'indice, c'est un peu déplacé !". Donc Thomas s'est un peu trop précipité et n'a pas tardé à le découvrir, aidé par Julien et Sacha. Il pense donc clairement qu'il s'est fait couillonner par Audrey et surtout par Nadège, qui a simplement omis de lui dire que l'indice qu'il pensait être le bon ne l'était pas. Une pseudo-trahison que le beau brun ne parvient pas à accepter et qui risque de créer de nouvelles embrouilles au sein de la Maison des Secrets !

Virginie brûle...
Quant à Virginie, qui a également buzzé, elle semble un peu plus proche de l'intitulé exact, voire même carrément dessus : "Je pense qu'il est la clé de la Maison des Secrets, car il a une hirondelle tatouée qui est en lien avec la Joconde qui est représentée sur les cinq continents (...) Et si ce n'est pas forcément la clé de la maison, il se pourrait que sur lui se lise un code, un indice pour trouver le secret de la maison". Virginie se montre particulièrement futée avec cette nouvelle enquête. Après avoir démasqué Audrey, elle est donc en passe de découvrir Julien. Ca sent le pâté pour le BG ! (Allison Fourrier)

Secret Story 6
Alexandre (Secret Story 6) : l'ex de Capucine Anav a bien changé, vous n'allez pas le reconnaître
Fanny Maurer (Secret Story 6) nue pour PETA : la vidéo des coulisses de son photoshoot
Julien Sznedjderman (Secret Story 6) séparé de Fanny : il présente sa nouvelle petite-amie
Ginie (Secret Story 6) blonde sexy sur Instagram... pour copier Alizée ?
voir toutes les news de Secret Story 6 Découvrir plus d'articles