Quelques jours après son élimination de Secret Story 6, Capucine s'est confiée sur le site Purielles.fr et a réaffirmé ses sentiments pour Thomas. La candidate qui était certainement la plus détestée de la Maison des Secrets n'attend qu'une chose : reprendre son histoire d'amour made in dans Secret Story !

Quelques jours après son élimination de Secret Story 6, Capucine s'est confiée au site Purielles.fr et a réaffirmé ses sentiments pour Thomas. La candidate qui était certainement la plus détestée de la Maison des Secrets n'attend qu'une chose : reprendre son histoire d'amour made in Secret Story !

La dernière semaine de Capucine passée dans la Maison des Secrets n'a pas été de tout repos. Insultée et mise de côté, la jolie brunette était clairement devenue une tête à abattre. La raison ? Elle s'était un peu trop rapprochée de Thomas, ce qui a provoqué la jalousie de Nadège et de Yoann, ainsi que la colère des habitants qui jugeaient ce rapprochement irrespectueux et choquant. Mais pourtant, même si elle a passé quelques jours particulièrement difficiles dans Secret Story 6, la belle garde le souvenir d'une aventure "inoubliable" et "exceptionnelle". Et pour cause, en dix semaines passées dans la Maison des Secrets, Capucine est tombée amoureuse. Pas d'Alex avec qui elle partageait une mission, ni de Yoann, qui est et restera son ex, ni même avec Julien, de qui elle semblait plutôt proche en début d'aventure, mais de Thomas.

"Thomas me manque"
La brunette ne jure aujourd'hui que par ses yeux : "Il est super beau. Il me fait rire. Il était à mon écoute (...) Nous avons des sentiments l'un pour l'autre" explique-t-elle en ajoutant que Thomas lui a réaffirmé ses sentiments lors de son élimination. Pour autant Capucine sait que ces sentiments amoureux, dont elle parle, sont nés dans un contexte complètement déconnecté de la réalité : "Thomas me manque. Dans ma tête, je conserve l'image du Thomas du jeu. Le Thomas que je découvrirai en dehors de la Maison sera-t-il le même ? Je l'espère" explique-t-elle sur le site internet. Et oui, en sortant, le bourreau des coeurs de Secret Story 6 risque de retrouver ses proches, ses amis et surtout sa chérie avec qui il doit emménager. Et si Ginie avait quelques scrupules envers Manue et l'a appelée pour s'expliquer, Capucine, de son côté, semble avoir complètement occulté le fait que son amoureux était maqué.

Et Manue dans tout ça ?
En effet, dans l'interview, la jolie brune, qui a hérité d'un surnom pas très sympathique, pense avoir toujours été claire avec elle-même et avec les autres habitants de la Maison des Secrets : "Je ne l'ai volé à personne, parce qu'il n'était à personne. Je ne suis pas une fille qui pique le mec des copines". Une voleuse de mec non, mais peut-être bien une briseuse de couple... Si par rapport à Nadège, Capucine n'avait pas complètement tort de réagir ainsi (la jolie blonde aurait certainement fait de même dans le cas inverse), elle n'a peut-être pas suffisamment eu d'égard vis-à-vis de Manue, à tel point qu'aujourd'hui, la copine de Thomas aurait décidé de prochainement mettre un terme à son histoire d'amour... (Allison Fourrier)

Secret Story 6
Alexandre (Secret Story 6) : l'ex de Capucine Anav a bien changé, vous n'allez pas le reconnaître
Fanny Maurer (Secret Story 6) nue pour PETA : la vidéo des coulisses de son photoshoot
Julien Sznedjderman (Secret Story 6) séparé de Fanny : il présente sa nouvelle petite-amie
Ginie (Secret Story 6) blonde sexy sur Instagram... pour copier Alizée ?
voir toutes les news de Secret Story 6 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème