Capucine a intérêt de profiter au max de la Maison des Secrets et de son beau Thomas, parce que ce soir, à l'issue du prime, la belle pourrait bien dire "bye bye" à Secret Story 6. Les estimations de notre SONDAGE PUREFANS ne font en effet aucun doute : Capucine est clairement détestée par le public ! Mais pourquoi es

Capucine a intérêt à profiter au max de la Maison des Secrets et de son beau Thomas parce que, ce soir, à l'issue du prime, la candidate pourrait bien dire "bye bye" à Secret Story 6. Les estimations de notre SONDAGE PUREFANS ne font en effet aucun doute : Capucine est clairement détestée par le public ! Une estimation sans pitié qui pousse à se poser une question : mais pourquoi est-elle autant haïe ? Purefans News vous dit tout !

Ce n'est vraiment pas gagné pour Capucine ! Au regard de nos résultats de sondage, la jolie brune ne devrait pas faire long feu dans la Maison des Secrets et pourrait même se prendre une grande, une très grande claque en sortant de Secret Story 6. En effet, d'après les tendances de notre sondage à 11h20, 73% des 7 087 votants ont donné leur voix contre Capucine, qu'ils surnomment Capute ! Quant à Nadège et Audrey, l'ordre de préférence semble avoir changé depuis les précédentes estimations, mais elles semblent tout de même bien à l'abri puisque 18% des votants voudraient voir partir Nadège, et seulement 9% d'entre eux souhaiteraient éliminer Audrey.

Pourquoi autant de haine ?
Mais une question subsiste pour les novices de Secret Story 6 : Pourquoi autant de haine ? C'est vrai, au début de l'aventure, Capucine était l'une des candidates les plus appréciées du public. Sauvée la première semaine face à Isabella, la brunette a échappé ensuite à deux autres SAS avec des scores qui ne laissaient pas vraiment de place au doute. Mais alors pourquoi les téléspectateurs ont-ils retourné leur veste ? C'est simple, ils trouvent qu'elle est devenue une "peste", une "garce" et une "niaise", entre autres jolis qualicatifs plus ou moins grossiers. En bref Capucine ne fait vraiment plus l'unanimité et devient même l'une des plus détestées de la Maison des Secrets comme l'était Caroline. Et d'ailleurs les deux Secretistes se retrouvent un peu dans la même situation : elles ont "piqué" le mec d'une autre. Si cette expression est surtout vraie pour Caro, elle se rapproche quand même un peu de la réalité pour Capucine.

Il était une fois Capucine...
Au début de l'aventure, Capucine était toute mimi. Un petit bout de fille que tout le monde (ou presque) trouvait choupinette, qui n'attendait qu'une chose : ressusciter la flamme avec Yoann. Mais après que la brunette a passé une semaine auprès d'Alex -on se rappelle d'une danse particulièrement hot !- son vrai chéri, Yoann, s'était perdu dans les bras de la jolie Isabella, ce qui rendait forcément Capucine un peu jalouse (si, si, je vous assure !). Bref, on aurait tout misé sur la deuxième chance de leur amour, jusqu'à ce que Yoann ne se montre un peu trop possessif ! En effet, une fois que les deux potes ont été démasqués, Capucine s'est jetée dans les bras de Julien. Elle le suivait partout, au point que les autres candidats de Secret Story 6 imaginaient qu'elle était tirée par une laisse... Du moins, ça, c'était avant que Thomas, le bourreau des coeurs, n'entre dans la Maison !

Le prince charmant arrive enfin !
Et oui, une fois que le beau brun était là, plus personne ne comptait aux yeux de Capucine. Au début, elle prenait ses distances, certainement parce qu'elle ne le connaissait pas, mais aussi et surtout parce que Ginie, avec qui Thomas passait le plus clair de son temps, était un véritable obstacle au jeu de séduction. Alors forcément, une fois que la Miss Belge a claqué la porte de la maison, Capucine s'est clairement rapprochée de Thomas, malgré les sentiments que Nadège pouvait éprouver pour son ex faux frère. En effet, si Ginie était un frein au rapprochement de Capu et Thomas, pour la brunette, peu importe que Nadège soit amoureuse ou non du beau mâle, et encore moins que Yoann soit ou non jaloux !

La mission qui foire tout
Pendant des semaines, Capucine nous a fait croire qu'elle était soucieuse du bien-être de son binôme et de sa copine blonde, mais plus le temps passe et plus le doute s'installe. La belle n'a pas vraiment lâché l'affaire quand elle a découvert que Nadège était raide dingue de Thomas et on dirait même qu'elle est passée à la vitesse supérieure, après la mission love qu'elle devait mener à bien avec Yoann. Eloignée pendant une semaine de Thomas, la brunette devenait folle de jalousie et a donc refusé de prolonger cette mission pour mieux le retrouver, et qu'importe si cela a pu blesser Nadège et Yoann. Thomas et Capu se sont donc peu à peu isolés des autres candidats et avaient de plus en plus de comportements inappropriés et irrespectueux vis-à-vis de leurs binômes respectifs. Grosso modo, la belle s'en fichait de monter à califourchon sur sa proie, de lui faire des papouilles, des massages, des câlins et des bisous devant les autres. Et on ne va pas vraiment dire que Thomas la repoussait non plus..

Capucine en mode love : "Cruche et nunuche"
Et, maintenant qu'ils ont été bien mis à l'écart, Capucine et Thomas ont été aidés par la Voix pour être encore plus détestés : ils doivent faire croire qu'ils sont en couple ! Et si le BG commence (ouf !) à avoir quelques scrupules par rapport à Nadège, Capu, de son côté, fonce et ne se préoccupe de personne, au point d'embrasser Thomas. Résultats : les deux candidats se font remonter les bretelles par les autres Secretistes. Virginie dit ses quatre vérités à Capucine et Fanny est choquée par Thomas. Mais ce comportement, tellement abérant pour les candidats, pourrait bien se rapprocher de la mission. Et bien que le duo dise le contraire, Yoann a des arguments de taille : "Elle est cruche et nunuche quand elle est avec Thomas et, en 4 ans, je ne l'ai jamais vue comme ça ! Faut qu'on m'explique !". Mais le Lyonnais va devoir s'y faire, parce que ce qu'il aperçoit aujourd'hui, c'est une Capucine en mode love, qui compte profiter à fond de sa mission... enfin au moins jusqu'à l'heure de son possible départ ! (Allison Fourrier)

Secret Story 6
Alexandre (Secret Story 6) : l'ex de Capucine Anav a bien changé, vous n'allez pas le reconnaître
Fanny Maurer (Secret Story 6) nue pour PETA : la vidéo des coulisses de son photoshoot
Julien Sznedjderman (Secret Story 6) séparé de Fanny : il présente sa nouvelle petite-amie
Ginie (Secret Story 6) blonde sexy sur Instagram... pour copier Alizée ?
voir toutes les news de Secret Story 6 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème