Dans la Maison des Secrets, les clans se forment et les candidats de Secret Story 6 n'y coupent pas ! Alors que Ginie, Capucine et Caroline sont nominées, la Voix a proposé aux autres candidats d'adresser un dernier mot solennel aux Secretistes qui risquent leur place cette semaine, un mot qui a déclenché une véritable

Et voilà, plus de 2 000 fans de Secret Story 6 ont répondu à notre sondage Purefans et le résultat est sans appel. Selon nos dernières estimations, Caroline devrait quitter la Maison des Secrets, ce soir, au terme d'un prime placé sous le signe de la division. Les autres candidats nominés - Capucine, Ginie et Caroline - peuvent respirer !

Cette fois, Caroline est vraiment mal barrée. D'après notre sondage Purefans, la candidate la plus détestée de la maison serait également la Secretiste la moins appréciée des téléspectateurs : 79% des votants voudraient la voir quitter le jeu. Et pour cause, depuis le début de l'aventure, Caroline ne met pas forcément tout en oeuvre pour se faire apprécier. Rarement souriante, la jolie brune a souvent agressé les autres candidats, s'est accaparée Kevin sous les yeux de sa femme et a souhaité diviser pour mieux régner. Autant de comportements qui ont certainement déplu au public...

Capucine, le retour ?
De leur côté, Capucine et Ginie, qui recueillent respectivement 10 et 11% des votes contre elles, sont presque assurées de rejoindre la Maison des Secrets. Pourquoi ont-elles gagné une telle popularité en quatre semaines d'aventure ? Certainement, grâce à leur personnalité. Dès le départ, Capucine a clairement été mise en avant grâce à sa relation avec Yoann qui reste très ambigüe et sa hot dance avec Alex. Souriante et toute mimi, la brunette a également su être un tantinet hypocrite afin de se rapprocher des candidats qui font le buzz comme Julien ou Thomas !

Thomas sauve Ginie ?
Quant à Ginie, elle a longtemps été mise à l'écart parce que trop discrète dans la Maison des Secrets. Mais récemment, elle s'est lancée corps et âme dans une enquête pour découvrir le lien qui unit Nadège et Thomas, sans hésiter une seconde à jouer de ses charmes pour arriver à ses fins. Un rapprochement soudain, stratégique et peut-être un peu sentimental aussi, qui a certainement captivé les téléspectateurs. Chacun veut en effet savoir si Thomas pourrait craquer pour les beaux yeux de la Belge, n'en déplaise à Nadège, raide dingue du beau brun.

C'est la guerre !
Dans la Maison des Secrets, les clans se forment et les candidats de Secret Story 6 n'y coupent pas ! Alors que Ginie, Capucine et Caroline sont nominées, la Voix a proposé aux autres candidats d'adresser un dernier mot solennel aux Secretistes qui risquent leur place cette semaine, un mot qui a déclenché une véritable guerre !

Au fil des jours, des clans se sont formés. D'un côté, il y a Caroline, Virginie, Kevin, Sacha et Fanny et, de l'autre, les Secretistes restants. Et si aucune guerre n'avait été déclarée, désormais elle l'est. Au cours du traditionnel mot à l'attention des nominés, Nadège a clairement dit à Caroline, nominée d'office, qu'elle souhaitait son départ, un avis partagé par Thomas. Avant qu'Audrey n'ajoute : "J'ai été très mal accueillie par Caroline, j'espère donc qu'à l'extérieur elle ne sera pas accueillie comme ça parce que personne ne mérite cela".

Nadège, Thomas et Audrey ont lancé les hostilités, ce qui laisse cois le trio de Metz et leurs alliés. Mais après avoir repris leurs esprits, les membre de la team Caro sont bien décidés à répliquer et Nadège sera leur cible n°1. Fanny a annoncé la couleur : discrète et gentille jusqu'à présent, elle sera la première à montrer les dents si jamais Caroline ne revient pas du SAS, ce qu'il risque de se passer compte tenu des premiers résultats du sondage Purefans... (Allison Fourrier)

Secret Story 6
Alexandre (Secret Story 6) : l'ex de Capucine Anav a bien changé, vous n'allez pas le reconnaître
Fanny Maurer (Secret Story 6) nue pour PETA : la vidéo des coulisses de son photoshoot
Julien Sznedjderman (Secret Story 6) séparé de Fanny : il présente sa nouvelle petite-amie
Ginie (Secret Story 6) blonde sexy sur Instagram... pour copier Alizée ?
voir toutes les news de Secret Story 6 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème