Heureusement que la Voix est là pour détendre l'atmosphère dans la Maison des Secrets ! Depuis l'annonce des quatrièmes nominations de Secret Story 6, les candidats sont en effet un peu sur les nerfs. La Voix leur propose alors de se diviser en trois équipes et de défendre leur nominée favorite avec une séance de body

Heureusement que la Voix est là pour détendre l'atmosphère dans la Maison des Secrets ! Depuisl'annonce des quatrièmes nominations de Secret Story 6, les candidats sont en effet un peu sur les nerfs. La Voix leur propose alors de se diviser en trois équipes et de défendre leur nominée favorite avec une séance de body painting !

Des nominées sexy
La Voix ne sait vraiment plus quoi inventer pour amuser les candidats de Secret Story 6. Si, les semaines passées, elle avait proposé aux habitants d'écrire des discours pour leurs nominés favoris ou de monter une véritable campagne pour défendre leur pote, elle propose cette semaine une séance de body painting. Le principe est simple, les candidats vont devoir retranscrire leur soutien envers la nominée de leur choix en peignant son corps. Et, étant donné que Caroline, Ginie et Capucine sont nominées cette semaine, il est inutile de dire que ce défi est plutôt agréable à regarder... Jugez par vous-même en regardant les photos !

Le public tranche
Mais si les candidats ont déjà choisi quelle habitante ils voulaient voir rester dans la Maison des Secrets, il semblerait que le public ait aussi tranché. D'après les premiers résultats de notre sondage Purefans, il semblerait que Caroline soit clairement en danger. La candidate la plus détestée de la Maison des Secrets ne semble pas non plus plaire aux téléspectateurs : elle recueille jusqu'à présent 72% des votes. Caroline aurait donc raison de stresser et de trouver du réconfort dans les bras de Kevin...

Caroline, mal barrée
Du côté des autres filles nominées, elles peuvent être un peu plus relax. Capucine n'obtient que 11% des votes. Quant à Ginie, seuls 12% des votants l'ont désignée comme sortante ! Bref, si les filles qui ont Thomas dans le viseur rentrent vendredi, Nadège pourrait avoir du mal à cacher son agacement : elle espère en effet qu'une de ses deux rivales parte afin de lui laisser une partie du champ libre... Continuez de voter sur le sondage Purefans pour choisir qui quittera l'aventure Secret Story 6, ce vendredi soir ! (Allison Fourrier)

Secret Story 6
Alexandre (Secret Story 6) : l'ex de Capucine Anav a bien changé, vous n'allez pas le reconnaître
Fanny Maurer (Secret Story 6) nue pour PETA : la vidéo des coulisses de son photoshoot
Julien Sznedjderman (Secret Story 6) séparé de Fanny : il présente sa nouvelle petite-amie
Ginie (Secret Story 6) blonde sexy sur Instagram... pour copier Alizée ?
voir toutes les news de Secret Story 6 Découvrir plus d'articles