Les temps sont durs dans Secret Story 6 ! Les candidats sont à l'affût du moindre faux pas de Nadège et Thomas pour les buzzer. En effet, depuis que le beau gosse de la Maison des Secrets a démasqué le trio Kevin/Caroline/Virginie et ainsi remporté plus de 60 000 euros, il est devenu la cible de tous les habitants.

Les temps sont durs dans Secret Story 6 ! Les candidats sont à l'affût du moindre faux pas de Nadège et Thomas pour les buzzer. En effet, depuis que le beau gosse de la Maison des Secrets a démasqué le trio Kevin/Caroline/Virginie et ainsi remporté plus de 60 000 euros, il est devenu la cible de tous les habitants.

Ginie, trop charmeuse ?
Etre riche n'est pas forcément une bonne chose dans Secret Story ! Après avoir découvert le secret de Sacha, Thomas a démasqué le trio et a vu sa cagnotte être créditée de quelques milliers d'euros. Il est maintenant l'homme le plus riche de la Maison des Secrets et, par la même occasion, l'objet de toutes les convoitises ! C'est donc logiquement que les filles se rapprochent dangereusement de lui et jouent de leurs charmes afin de lui soutirer des indices. Ginie n'hésite pas à dormir à côté du bourreau des coeurs. Quant à Capucine, elle sort le grand jeu en lui préparant le petit-déjeuner. Et toutes les deux arrivent à la même conclusion : Nadège et Thomas ne sont pas frère et soeur.

Capucine, trop dangereuse ?
Le secret des derniers venus est donc clairement mis en danger par les autres candidats, mais, heureusement, Capucine les avait buzzés sur le même intitulé et éloigne donc un peu les soupçons malgré elle. En effet, la brunette étant trop naïve, elle avait cru les faux frères et soeurs lors de la confrontation, qui essayaient de semer le doute. Aujourd'hui, avec le recul, elle a grave les nerfs ! Capucine voudrait en effet buzzer les faux frères et soeurs, afin de remporter au moins la moitié de leur énorme cagnotte, mais elle n'a plus un sou depuis qu'elle a ouvert le livre de la ruine lors du dernier prime. C'est balot ! Heureusement, la brunette a encore un allié de taille dans la Maison des Secrets : Yoann ! Le poussera-t-elle à activer l'alarme des secrets ?

Nadège, trop jalouse ?
Reste à savoir si Nadège sait se contenir. En effet, la jolie blonde à la réputation de séductrice, a réaffirmé son voeu de conquérir le coeur de Thomas et elle mettra tout en oeuvre pour atteindre son objectif. Sauf que sortir avec son frère ne se fait pas trop... La belle devra alors séduire le BG, sans se faire remarquer et taire sa jalousie quand Ginie ou Capucine se rapprocheront de Thomas. Ce qui n'est pas vraiment gagné d'avance. Après que le beau gosse a passé la nuit avec la sexy miss, les brunettes n'ont pas tardé à remarquer que Nadège avait un comportement très différent : "Ginie a dormi avec Thomas cette nuit, et Nadège avait les nerfs ce matin !" explique Capucine à Yoann. Les faux frères et soeurs sont donc plus que jamais en danger... (Allison Fourrier)

Secret Story 6
Alexandre (Secret Story 6) : l'ex de Capucine Anav a bien changé, vous n'allez pas le reconnaître
Fanny Maurer (Secret Story 6) nue pour PETA : la vidéo des coulisses de son photoshoot
Julien Sznedjderman (Secret Story 6) séparé de Fanny : il présente sa nouvelle petite-amie
Ginie (Secret Story 6) blonde sexy sur Instagram... pour copier Alizée ?
voir toutes les news de Secret Story 6 Découvrir plus d'articles