Dans Secret Story 6, il y a moins de secrets de couple que lors des précédentes saisons, mais rien n'empêche les coups de coeur. Depuis qu'elle est entrée dans la Maison des Secrets, Nadège a véritablement flashé sur un candidat : Thomas, censé être son frère ! Le seul problème est qu'elle n'est pas seule et que deux p

Dans Secret Story 6, il y a moins de secrets de couple que lors des précédentes saisons, mais rien n'empêche les candidats d'avoir des coups de coeur. Depuis qu'elle est entrée dans la Maison des Secrets, Nadège a véritablement flashé sur un candidat : Thomas, censé être son frère ! Le seul problème est qu'elle n'est pas seule et que deux parasites viennent empiéter sur son terrain.

En effet depuis quelques jours, Ginie et Capucine rôdent autour de Thomas. Petit-déjeuners, réveils câlins... Les deux brunettes ne ménagent pas leurs efforts pour séduire Thomas. Le problème ? Nadège a complètement craqué pour son faux frère et compte bien éloigner les filles qui marchent sur ses plates-bandes !

En tant que soeur protectrice, la jolie blonde est donc partie enquêter sur ses concurrentes et là, c'est la claque ! Si Ginie ne considère Thomas qu'en tant qu'ami, Capucine, elle, aimerait aller plus loin, quitte à revoir le BG en dehors du jeu... En effet, Nadège peut se satisfaire de la présence de Yoann. La brunette refuse de blesser son ex et donc fait preuve d'une immense discrétion : "Je ne ferais rien, parce que je ne supporterais pas de lui refaire du mal. C'est clair et net !"

Pétage de plombs ?
Mais cette enquête plutôt surprenante sur les intentions des deux minettes intrigue Capucine. "Par rapport à moi et Ginie, Nadège réagissait pas trop mal au début, elle se prenait au jeu. Mais aujourd'hui, les émotions commencent à la prendre et elle commence à être un peu jalouse. J'ai l'impression qu'elle pète un câble". Et la Lyonnaise n'a pas vraiment tort. Pour Nadège, la situation devient insupportable. "Je suis jalouse, terriblement jalouse. Ca me stresse mais je ne dis rien. Je pense que je n'ai jamais été aussi gentille et conciliante avec des filles qui essaient de me piquer mon bifteck !"

Première embrouille
Malheureusement pour Nadège, le comportement de Thomas n'arrange rien. Lui profite complètement des services que lui rendent ses groupies et des attentions qu'elles lui portent, et se permet d'émettre quelques critiques sur Nadège, ce qu'elle ne supporte pas. La première embrouille entre frère et soeur éclate donc assez logiquement."Il passe sa journée à se faire lécher le c*l par des hypocrites et quand moi je dis un truc, forcément, c'est nul. Il n'y a rien de plus frustrant que quelqu'un qui écoute une gamine de 20 piges et lui donne raison sur toute la ligne et qui ne me donne même pas cinq minutes pour m'expliquer les choses" confie Nadège à sa copine Audrey.

Nadège et Thomas désunis
Et la situation ne risque pas de s'améliorer. En effet, bien que Thomas reste très lié à Nadège par son secret, il a réalisé son deuxième voeu offert par la Voix : avoir une nomination et une cagnotte indépendante de celles de sa fausse-soeur. Bien que stratégiquement, cette décision soit certainement préférable, Nadège voit encore un peu plus "son" Thomas s'éloigner d'elle. Mais la Suissesse n'est pas prête de le laisser filer comme ça : "Il passe toute sa journée avec ses groupies et moi j'ai l'impression d'être çà l'autre bout du monde. Donc je veux de l'attention de Thomas, j'ai besoin de sa reconnaissance et d'être un peu plus immiscée dans ses journées et je vais prendre la place qui m'est due".

Les rivales en ballotage
Heureusement, avec les nominations filles qui approchent, Nadège peut espérer ne pas être nominée cette semaine et elle a raison parce que ces nominations vont la ravir. Aux côtés de Caroline, nominée d'office pas Thomas, les garçons et notamment Julien qui a utilisé sa double voix, gagnée dans la salle de la confiance, ont nominé Ginie à l'unanimité et Capucine. Les deux rivales de Nadège se retrouveront donc dans le SAS. L'une d'entre elles pourrait partir vendredi soir, ce qui lui laisserait le champ libre pour séduire Thomas... (Allison Fourrier)

Secret Story 6
Alexandre (Secret Story 6) : l'ex de Capucine Anav a bien changé, vous n'allez pas le reconnaître
Fanny Maurer (Secret Story 6) nue pour PETA : la vidéo des coulisses de son photoshoot
Julien Sznedjderman (Secret Story 6) séparé de Fanny : il présente sa nouvelle petite-amie
Ginie (Secret Story 6) blonde sexy sur Instagram... pour copier Alizée ?
voir toutes les news de Secret Story 6 Découvrir plus d'articles