La Maison des Secrets est sous tension. Après l'annonce des quatrièmes nominations de Secret Story 6, les candidats sont soulagés ou sous le choc. Virginie souffle enfin, mais Capucine en veut terriblement à Julien d'avoir voté contre elle.

La Maison des Secrets est sous tension. Après l'annonce des quatrièmes nominations de Secret Story 6, les candidats sont soulagés ou sous le choc. Virginie souffle enfin, mais Capucine en veut terriblement à Julien d'avoir voté contre elle.

Le stratège de la Maison des Secrets avait gagné une double voix dans la salle de la confiance et s'en est servi en son âme et conscience. Pour lui, il n'était pas question de voter contre Virginie, avec qui il passe le plus clair de son temps. Il avait en plus une autre idée derrière la tête : nominer Capucine. Selon lui, la brunette mérite d'être dans le SAS pour plusieurs raisons : "Elle est totalement hypocrite, ce n'est pas une fille marrante et elle a l'habitude d'aller dans le SAS".

Trop hypocrite pour rester ?
En effet, depuis le début de l'aventure, c'est la troisième fois que Capucine est nominée et peut-être la fois de trop. La Lyonnaise se sent trahie par Julien et lui promet de lui faire mordre la poussière si elle revient dans la Maison des Secrets. Pour autant, la brunette ne se remet pas en question. Quand Julien parle d'hypocrisie, il fait référence aux nombreux rapprochements opérés par Capucine par intérêt. Elle restait d'abord collée à Julien, considéré comme étant le plus grand stratège de la Maison, puis à l'influent Kevin, avant de le trahir, et a désormais jeté son dévolu sur Thomas, l'homme le plus riche du jeu donc cible stratégique. Le vent semble donc tourner pour la jolie brune...

"C'est Ginie ou moi !"
Mais en plus des nominations, Capucine ne supporte plus le comportement de Thomas. Depuis plusieurs jours, elle tourne autour et s'est rendue compte qu'elle avait quelques sentiments pour lui, au point de se confier à Nadège et de lui demander quelques informations pour séduire son frère. Ultra-jalouse, la jolie blonde continue d'écarter discrètement Capucine de sa proie en lui disant que Thomas et Ginie semblent attirer au point de sortir ensemble. C'était sans compter la persévérance de la Lyonnaise ! Elle a en effet décidé de poser clairement un ultimatum à Thomas : "Je n'aime pas qu'on joue avec moi, même si on est dans un jeu. (...) Tu joues sur deux tableaux. Au bout d'un moment, il faut choisir, c'est Ginie ou moi !"

Un homme pour trois femmes ?
Malheureusement pour Capucine, son attitude limite capricieuse n'est pas vraiment appréciée par Thomas : "Elle s'est rapprochée de moi et se montre un peu jalouse. Je n'ai pas compris pourquoi, mais on ne me pose pas d'ultimatum... Ce sera comme ça et pas autrement". En plus de cela, la petite princesse qui rêve de voir partir Ginie pour ne plus avoir de rivale au sein de la Maison des Secrets pourrait rapidement déchanter en découvrant que sa plus grande adversaire se trouve en réalité en la personne de Nadège, complètement love de Thomas ! Sans compter que Yoann commence à en avoir ras-le-bol de l'attitude de son ex et espère donc la voir quitter le jeu. "Si elle sort vendredi, je me sentirai beaucoup mieux. Elle agit mal et joue extrêmement mal ! J'attends juste qu'elle joue bien, mais si elle n'a pas de considération pour moi, j'en n'aurais pas pour elle. Et quand t'es avec ton ex, dans une maison comme ça, c'est un méchant frein". La position de Yoann est claire, ce qui arrange bien les affaires de Nadège.

Passer la seconde pour être première !
La séductrice compte bien évincer ses adversaires : "La réaction de Yoann était parfaitement adaptée à ma stratégie (...) Si Thomas va vers Ginie, Capucine se fâche et si Thomas va vers Capucine, Yoann se fâche... C'est triste, vers qui va-t-il pouvoir aller maintenant ?" Vers Nadège évidemment ! La jolie Suissesse n'hésite donc pas à déclarer sa flamme à son faux-frère, ce qui le plonge dans un profond embarras : "C'est embêtant, je ne sais pas comment réagir. Je ne fais rien pour qu'elle tombe amoureuse de moi, je prends juste soin d'elle, c'est mon devoir". Bien décidée à séduire sa proie, Nadège a donc profité de l'élection de Miss Secret Story 6 pour se montrer sexy et désirable. Reste à savoir si Nadège a fait son effet et si Capucine a décidé de lâcher l'affaire pour ne pas blesser Yoann... (Allison Fourrier)

Secret Story 6
Alexandre (Secret Story 6) : l'ex de Capucine Anav a bien changé, vous n'allez pas le reconnaître
Fanny Maurer (Secret Story 6) nue pour PETA : la vidéo des coulisses de son photoshoot
Julien Sznedjderman (Secret Story 6) séparé de Fanny : il présente sa nouvelle petite-amie
Ginie (Secret Story 6) blonde sexy sur Instagram... pour copier Alizée ?
voir toutes les news de Secret Story 6 Découvrir plus d'articles