Mieux vaut ne pas être dans la Maison des Secrets en ce moment ! Si on croyait que le départ de Kevin de Secret Story 6 aurait pu détendre l'atmosphère et les candidats, on s'est clairement mis le doigt dans l'oeil. Les habitants se sont en effet trouvé un autre bouc émissaire, voire même deux pour le prix d'un : Thoma

Mieux vaut ne pas être dans la Maison des Secrets en ce moment ! Si on croyait que le départ de Kevin de Secret Story 6 aurait pu détendre l'atmosphère et les candidats, on s'est clairement mis le doigt dans l'oeil. Les habitants se sont en effet trouvés un autre bouc émissaire, voire même deux pour le prix d'un : Thomas et Capucine !

C'est plus tendu que jamais dans Secret Story 6 ! La guerre entre les deux binômes restants dans l'aventure impacte sur tous les candidats, qui ne se privent plus pour donner leur avis et tentent par tous les moyens de crever l'abcès. Aussitôt dit, aussitôt fait ! La soirée confidences a en effet amené Thomas à dire que Capucine lui plaisait beaucoup mais qu'il n'envisageait rien avec elle. Quant à Nadège, elle n'existe plus pour le BG qui préfère ne pas lui adresser la parole. Pour lui, son ex fausse soeur fait "sa victime", a été "une grande actrice" et certainement "la plus hypocrite" de la maison. Il en arrive même à la critiquer physiquement : "Qu'elle arrête de se prendre pour Catherine Zeta Jones (...) elle est loin d'être belle !"

Thomas : la "grande gueule"
Bref, en seulement trois jours la situation s'est complètement retournée et a même amené Thomas à vouloir quitter l'aventure. Mais finalement, après une nuit de réflexion passée seul dans la Love Room, le beau brun s'est ravisé et devient un peu la risée de toute la Maison des Secrets. Tous sont en effet unanimes pour dire que Thomas a fait autant espérer Nadège que Capucine et qu'il est une grande gueule, notamment depuis son faux départ. Sacha explique : "C'est une grande gueule, il l'ouvre vite, mais ça ne suit pas derrière." Avant que Yoann le rejoigne sur son avis : "Il a beaucoup parlé, il a fait la clim, beaucoup d'air pour pas grand chose". Pas vraiment faux !

Et côté nominations...
De son côté Nadège, elle, a le coeur brisé. Elle tente tant que possible de garder la tête droite et peut compter sur ses nouveaux amis. Audrey est toujours de son côté et tente de la réconforter, tout comme Julien, Sacha et Fanny qui ne supportent plus le petit manège de Thomas et Capucine. Ils semblent d'ailleurs bien décidés à faire leur possible pour que la brunette, également incendiée sur Twitter, soit nominée toutes les semaines s'il le faut. Et pour ces dixièmes nominations, les habitants se sont unis dans l'adversité. A l'unanimité, Julien, Sacha et Yoann ainsi que Virginie, qui avait hérité des voix de Kevin suite à son élimination, ont désigné Capucine et Nadège. Oui vous avez bien lu : Yoann a enfin tenu parole et voté contre son ex ! Alleluia ! Quant à Thomas, il a désigné Virginie et Fanny par la force des choses : il ne voulait pas nominer Nadège, ni Capucine. Audrey étant nominée d'office, le choix était donc vite fait.

Reste à savoir quelle fille partira vendredi soir. Un pronostic ? (Allison Fourrier)

Secret Story 6
Alexandre (Secret Story 6) : l'ex de Capucine Anav a bien changé, vous n'allez pas le reconnaître
Fanny Maurer (Secret Story 6) nue pour PETA : la vidéo des coulisses de son photoshoot
Julien Sznedjderman (Secret Story 6) séparé de Fanny : il présente sa nouvelle petite-amie
Ginie (Secret Story 6) blonde sexy sur Instagram... pour copier Alizée ?
voir toutes les news de Secret Story 6 Découvrir plus d'articles