La Maison des Secrets est survolée par un vent glacial. Certains candidats de Secret Story 6 ne peuvent plus se parler, ni même se voir en peinture et l'ambiance n'est vraiment plus au top ! La guerre entre Yoann et Capucine d'une part, et Thomas et Nadège d'autre part, épuise tout le monde !

La Maison des Secrets est survolée par un vent glacial. Certains candidats de Secret Story 6 ne peuvent plus se parler, ni même se voir en peinture et l'ambiance n'est vraiment plus au top ! La guerre entre Yoann et Capucine d'une part, et Thomas et Nadège d'autre part, épuise tout le monde !

Les Secretistes ont tous l'impression d'être pris pour des c*ns à droite et à gauche. Une soirée confidences est donc la plus belle opportunité pour eux de dire ce qu'ils ont sur le coeur. A l'approche des nominations filles -rappelons qu'Audrey est nominée d'office depuis leprime 9- chaque garçon a donc eu l'occasion de rencontrer chacune des filles. Chacun a ainsi pu dire ce qu'il pensait des uns et des autres et, surtout, des relations orageuses entre Thomas, Nadège, Capucine et Yoann.

Nadège vs Thomas : acte 2
Grosso modo, tout le monde s'aime dans la Maison des Secrets, sauf que depuis que Capucine a révélé la nature de sa mission love qu'elle devait faire avec Yoann, et que Nadège et Thomas ont été démasqués, rien ne va plus ! Le bourreau des coeurs avoue même qu'il aurait préféré conserver son secret, avant de reconnaître ouvertement qu'il est attiré par Capucine : "Elle me plaît beaucoup, je ne reste pas indifférent et c'est la personne que j'apprécie le plus dans la maison que cela plaise ou non". Par contre, le BG n'a pas souhaité s'adresser à Nadège qui, selon lui, joue à un jeu bizarre et à qui il n'a plus rien à dire. Vous imaginez un peu le tableau !

Capucine se défile !
Du côté de Capucine et Yoann, rien n'est beaucoup mieux. Quand Julien interroge la brunette sur son sentiment d'avoir peut-être perdu son vrai seul allié dans Secret Story 6, elle répond : "Si on peut appeler ça un allié !". Et de poursuivre en taisant les sentiments amoureux qu'elle éprouve pour le beau brun : "Mes sentiments pour Yoann sont très amicaux, même si à l'heure d'aujourd'hui ça a peut-être changé. Et Thomas, c'est pareil ! Je l'apprécie énormément et j'adore passer des moments avec lui durant la journée. Si ça plaît, tant mieux, et si ça ne plaît pas, tant pis". Bonjour la langue de bois !

"Tout seul j'irai beaucoup plus loin"
Une révélation qui fait doucement rire Yoann, habitué à tout tourner à l'autodérision, mais le Lyonnais semble plus décidé que jamais à nominer son "alliée" et compte même mettre Nadège face à elle vendredi soir. Pour lui, la jolie blonde a énormément de poids dans le SAS et semble être la seule qui puisse faire sortir Capucine : "Si je te nomine, ce sera à contre-coeur mais c'est surtout parce que tu es la seule capable de sortir une certaine personne ici" avoue-t-il à Nadège. Et de repondre à la question de Virginie concernant la mission menée à bien avec son ex : "On a fait cette mission dans le but de redevenir amis, mais vu les réflexions que je me suis prises, je ne compte pas me remettre avec elle parce qu'il faut un minimum d'affection !". Enfin, Yoann finit par s'exprimer clairement face à Capucine : "Tu en feras peut-être passer d'autres en priorité et si je veux te voir dans le SAS vendredi c'est parce que, tout seul, j'irai beaucoup plus loin". Et biiiim !

Nadège, Capucine et Audrey dans le SAS ?
Pour les nominations filles, Audrey risque donc d'être nominée face à Nadège et Capucine. En effet, si Yoann tient sa ligne de conduite (ce qu'il n'a pas fait lors des précédentes nominations) et si Virginie, qui a hérité des voix de Kevin pour les nominations, choisit de suivre Julien et Sacha, il se pourrait bien que Nadège soit mise en danger dans l'unique but d'éliminer Capucine et d'adoucir l'ambiance au sein de la Maison des Secrets. Malheureusement, si les nominations sont telles, il se pourrait bien que ce soit finalement à Audrey de prendre la porte ! En tout cas, la danseuse espère profiter un max de sa possible dernière semaine et a tenu à adresser un message à l'ensemble des candidats : "On est ici pour trouver des secrets, il nous en reste un à découvrir, donc je pense que ce serait beaucoup plus intéressant si on pouvait concentrer notre énergie à trouver ce secret" a-t-elle conclu.

Et vous pensez-vous que Capucine devrait quitter l'aventure ? Lâchez vos coms ! (Allison Fourrier)

Secret Story 6
Alexandre (Secret Story 6) : l'ex de Capucine Anav a bien changé, vous n'allez pas le reconnaître
Fanny Maurer (Secret Story 6) nue pour PETA : la vidéo des coulisses de son photoshoot
Julien Sznedjderman (Secret Story 6) séparé de Fanny : il présente sa nouvelle petite-amie
Ginie (Secret Story 6) blonde sexy sur Instagram... pour copier Alizée ?
voir toutes les news de Secret Story 6 Découvrir plus d'articles