5 photos
Voir le diapo
C'est pas la joie dans la Maison des Secrets ! Si on pouvait penser que le départ de Kevin allait adoucir les moeurs, certains candidats sont remontés comme jamais, à l'image de Nadège et Thomas. Entre les faux frère et soeur, l'ambiance est électrique. La raison ? Capucine a fini sa mission love avec Yoann !

C'est pas la joie dans la Maison des Secrets ! Si on pouvait penser que le départ de Kevin allait adoucir les moeurs, certains candidats de Secret Story 6 sont remontés comme jamais, à l'image de Nadège et Thomas. Entre les faux frères et soeurs, l'ambiance est électrique. La raison ? Capucine a fini sa mission love avec Yoann !

Rien ne va plus dans la Maison des Secrets ! Samedi lors du prime des privilèges de Secret Story 6, Capucine n'a pas souhaité prolonger sa mission avec Yoann, ce qui fait clairement ch*er le Lyonnais et encore plus Nadège. Depuis que la Voix a révélé aux habitants que le rapprochement amoureux entre Capucine et Yoann était faux, la blonde a les boules. Et pour cause, à peine la mission découverte, que la brunette s'était déjà jetée dans les bras de Thomas, qui ne l'a pas repoussée longtemps ! Donc voilà, entre Capu et Thomas, ça ressemble au big love, et Nadège et Yoann restent comme deux quiches après une semaine de pure folie ! C'est violent...

Nadège s'en prend plein la tête !
La Suissesse est donc dans le doute. Bien qu'elle ait encore des sentiments pour son ex faux frère, elle veut tourner la page et s'éloigner de l'élu de son coeur, sentant que Thomas a carrément plus de sentiments pour Capu que pour elle. Et la situation au sein du binôme dégénère d'heure en heure. Nadège "gonfle" Thomas et il ne comprend pas sa réaction soudaine. "Le truc que je ne supporte pas, ce sont les gens qui se font passer pour des victimes. Surtout que j'essaie de te porter le maximum d'attention (...) C'est pathétique !" explique-t-il à Nadège.

Un amour impossible ?
Bref, la tension est au maximum entre le binôme. Et qu'importe si Virginie essaie de faire comprendre à Thomas, concernant les limites qu'il faut poser avec chacune des deux candidates pour qu'elles évitent d'être blesser, le beau brun ne comprend pas : "Du jour au lendemain, elle tombe amoureuse de moi. Elle m'a cassé les c**illes avec Ginie, elle me casse les c**illes avec Capucine, ça commence à me saoûler ! (...) Je ne lui ai jamais rien fait espérer, et Capucine non plus". Et d'ajouter : "Oui c'est vrai Capucine me plaît plus que Nadège, mais je n'envisage rien !" Mais si Nadège risque d'être complètement KO si Thomas lui avoue sa préférence pour la brunette, Capu, elle, se desespère de ne pouvoir rien faire avec Thomas tant que Yoann et Nadège seront dans les parages : "On peut caractériser ça d'un amour impossible" confie-t-elle en pleurant.

"Thomas joue sur les deux tableaux"
Reste à savoir si Capucine et Nadège tireront un trait définitif sur leurs sentiments envers Thomas... En attendant, les candidats ne comprennent pas l'attitude du beau gosse. Selon Vivi, le bourreau des coeurs "joue sur les deux tableaux". Fanny, de son côté, est clairement vénère par son comportement. Quant à Audrey, elle pense que Thomas hésite entre les deux nanas et estime qu'il n'a été clair avec aucune des deux, contrairement à ce qu'il pense !

Et vous, que pensez-vous du comportement de Thomas vis-à-vis de Nadège et Capucine ? (Allison Fourrier)

Secret Story 6
Alexandre (Secret Story 6) : l'ex de Capucine Anav a bien changé, vous n'allez pas le reconnaître
Fanny Maurer (Secret Story 6) nue pour PETA : la vidéo des coulisses de son photoshoot
Julien Sznedjderman (Secret Story 6) séparé de Fanny : il présente sa nouvelle petite-amie
Ginie (Secret Story 6) blonde sexy sur Instagram... pour copier Alizée ?
voir toutes les news de Secret Story 6 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème