En entrant dans Secret Story 6, les candidats sont très sollicités et ne résistent pas longtemps à la tentation au sein de la Maison des Secrets. Pourtant Manu, la copine de Thomas est certaine qu'il lui restera fidèle et ne craint pas du tout les avances de Capucine et de Nadège envers sont hommes !

En entrant dans Secret Story 6, les candidats sont très sollicités et ne résistent pas longtemps à la tentation au sein de la Maison des Secrets. Pourtant Manu, la copine de Thomas, est certaine qu'il lui restera fidèle et ne craint pas du tout les avances de Capucine et de Nadège envers son homme !

Dans une interview accordée à Public, la chérie de Thomas s'est exprimée sur son couple et la dangerosité de participer à une aventure telle que Secret Story 6. Mais, pour elle, il n'y a aucun souci. Depuis trois ans, les tourtereaux ont construit une "relation bâtie sur la confiance" et participer à ce jeu n'est rien à côté de leur quotidien. Travaillant dans un restaurant huppé, Thomas côtoie régulièrement des tops models, des filles plus belles les unes que les autres qui le sollicitent sans arrêt alors, pour Manu, "Secret Story, c'est pas pire qu'une saison à Saint-Tropez".

Trois mois sans sexe ? Easy !
Pourtant, en découvrant les opérations séductions que mettent en place Capucine et Nadège, complètement folle de son faux frère, Manu aurait de quoi flipper, mais il n'en est rien. Selon elle, Nadège n'est pas du tout le style de Thomas : "Il n'aime pas les blondes, et encore moins celles qui lui mangent dans la main..." Quant à Capucine, qui correspondrait davantage aux critères physiques du bourreau des coeurs, sa meuf estime qu'elle est "trop gamine pour lui". Manu n'a donc aucune raison de craindre les avances des candidates tant d'un point de vue affectif que physiologique : "Thomas pourra tenir trois mois sans sexe. Il y aura peut-être des rapprochements, mais dans le jeu, il veut simplement jouer."

Infidélité impossible
En effet, d'après Manu, qui confirme les dires du frère de Thomas, le beau gosse est un mec réglo en amour, particulièrement attentionné envers la fille qu'il aime et n'échangerait pour rien au monde un baiser avec une autre nana. Mais si cela devait arriver, la jolie brune qui regarde son mec à la télévision le prendrait avec philosophie : "On en parlera entre adultes à la sortie". Et pour cause, un smack n'est pas prêt de détruire leur amour. Dès que Thomas sortira du jeu, il devrait emménager avec sa belle dont il ne peut pas vraiment se passer. Après avoir vécu un an ensemble, les tourtereaux se sont en effet séparés pour "faire le point", avant de se rendre compte qu'ils ne pouvaient "pas se passer l'un de l'autre". Si Manu dit vrai, Nadège est véritablement mal barrée pour séduire son faux frère ! (Allison Fourrier)

Secret Story 6
Alexandre (Secret Story 6) : l'ex de Capucine Anav a bien changé, vous n'allez pas le reconnaître
Fanny Maurer (Secret Story 6) nue pour PETA : la vidéo des coulisses de son photoshoot
Julien Sznedjderman (Secret Story 6) séparé de Fanny : il présente sa nouvelle petite-amie
Ginie (Secret Story 6) blonde sexy sur Instagram... pour copier Alizée ?
voir toutes les news de Secret Story 6 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème