Depuis qu'elle est sortie de Secret Story 6, Capucine ne cesse de faire parler d'elle. La jolie brune de la Maison des Secrets est revenue sur sa liaison avec Thomas et sur sa trahison. Mais malgré tout, elle espère retrouver son apollon à sa sortie de Secret Story et compte bien écraser la concurrence...

Depuis qu'elle est sortie de Secret Story 6, Capucine ne cesse de faire parler d'elle. La jolie brune de la Maison des Secrets est revenue sur sa liaison avec Thomas et sur sa trahison. Mais malgré tout, elle espère retrouver son apollon à sa sortie de Secret Story et compte bien écraser la concurrence...

Si elle a eu du mal à se fixer dans Secret Story 6 désormais c'est sûr, Capucine veut Thomas et personne d'autre ! Dans Public, la belle se dit en effet "déçue au plus haut point" du bourreau des coeurs qui ne s'est pas privé d'un rapprochement rapide avec Nadège dès qu'elle a claqué la porte de la Maison des Secrets. Mais elle reste pour autant "follement amoureuse" du beau brun !

En effet, bien que Thomas n'ait pas refusé la petite gâterie de la part de Nadège et qu'il aurait peut-être été plus loin sous la couette, Capucine est tellement love qu'elle pourrait tirer un trait sur tout cela. Elle explique dans les pages du magazine : "Le sexe sans sentiment, ça ne compte pas vraiment. Nous remettrons les compteurs à zéro à sa sortie".

Nadège est "dégueulasse" !
Encore faut-il que le beau brun ne soit pas tombé sous le charme de Nadège d'ici là. Parce que même s'il esquive les avances de la jolie blonde, il ne semble pas toujours insensible. Pour autant, Capucine est certaine que la Suissesse n'a aucune chance et que Thomas se sert d'elle pour aller jusqu'en finale. Selon elle, le BG a d'ailleurs tenu "des propos très désobligeants à l'égard" de Nadège en disant qu'il la trouvait "dégueulasse, trop grosse, vilaine, vulgaire" et qu'elle n'était pas "du tout son style". Au moins, ça a le mérite d'être clair !

Excès de confiance ?
Capucine est tellement sûre d'elle qu'elle estime même avoir "70 % de chances de sortir avec lui après sa sortie de la Maison" et n'en a clairement rien à faire de Manue. Même si elle l'a eue au téléphone afin de prendre conscience que Thomas jouait peut-être un double-jeu, aujourd'hui, Capu a complétement changé d'avis sur cette fameuse demoiselle. "Elle est peut-être vaguement sortie avec lui... J'en doute. Elle prétend toujours être sa nana, mais elle rêve ! Elle ne remettra jamais le grappin sur lui !"

Encore un mensonge !
Pourtant, la relation entre Thomas et Manue semblait bien engagée. Après une relation oscillante, les tourtereaux avaient effet décidé de se remettre ensemble et projetaient de s'installer sous le même toit à la fin du jeu. Et si Capucine finit par dire que "Thomas n'a jamais évoqué son existence dans le jeu", il semblerait qu'elle mente encore ! Ginie nous avait en effet avoué qu'il avait des photos de sa chérie dans la chambre et son nom écrit sur son lit. Des photos et vidéos peuvent d'ailleurs le prouver... Capucine ton nez va vraiment s'allonger cette fois ! (Allison Fourrier)

Secret Story 6
Alexandre (Secret Story 6) : l'ex de Capucine Anav a bien changé, vous n'allez pas le reconnaître
Fanny Maurer (Secret Story 6) nue pour PETA : la vidéo des coulisses de son photoshoot
Julien Sznedjderman (Secret Story 6) séparé de Fanny : il présente sa nouvelle petite-amie
Ginie (Secret Story 6) blonde sexy sur Instagram... pour copier Alizée ?
voir toutes les news de Secret Story 6 Découvrir plus d'articles