Le nez de Capucine va encore s'allonger ! Sortie de Secret Story 6, il y a presque deux semaines, la brunette de la Maison des Secrets n'a pas l'intention de tomber dans l'oubli comme ont pu le faire d'autres candidats de Secret Story et peu importe si cela implique un gros mensonge !

Le nez de Capucine va encore s'allonger ! Sortie de Secret Story 6, il y a presque deux semaines, la brunette de la Maison des Secrets n'a pas l'intention de tomber dans l'oubli comme ont pu le faire d'autres candidats de Secret Story. Et peu importe si cela implique un gros mensonge !

La jolie Capucine nous en aura fait voir durant son aventure Secret Story 6, mais rien n'est encore fini ! La belle n'a en effet qu'un objectif : rester célèbre à tout prix ! Alors après avoir collé Julien et être sortie sous couvert d'une mission love avec Thomas, qu'elle n'a pas manqué de descendre lors du dernier prime, Capucine fait toujours parler d'elle mais pas pour les mêmes raisons !

Après son élimination, Capu était invitée dans les studios de MFM pour une interview en direct face à Laurent Argelier. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que la brunette semblait bourrée d'assurance. En plus de crier haut et fort que sa mission avec Thomas était un peu plus qu'un simple challenge proposé par la Voix, alors que le bourreau des coeurs a affirmé le contraire lors du dernier prime, elle s'était aussi avancée sur une éventuelle participation aux Anges de la télé-réalité 5. Mais c'est encore du fake !

En effet, Stéphane Joffre-Roméas, directeur des programmes de NRJ 12, a précisé sur le site de Télé-Loisirs que la brunette ne ferait pas partie du casting de la nouvelle saison des Anges, pour la simple et bonne raison qu'elle n'a jamais été contactée par la chaîne. Le boss de NRJ 12 a d'ailleurs précisé qu'aucun des candidats de Secret Story 6 partirait pour les Bahamas, à notre grand désespoir... C'est vrai qu'on aurait bien imaginé le come-back de Nadège et Thomas !

Mais si Capucine ne sera pas dans l'avion à destination de Paradise Island, d'autres candidats de Secret Story pressentis pour réaliser leur rêve aux States ont également décliné la proposition de la chaîne. Zelko a en effet expliqué sur son compte Twitter qu'il ne participerait pas aux Anges de la télé-réalité 5 car personne n'est à sa "hauteur". Et de préciser : "Je serais sur un autre programme !" Au moins, il ne nous aura pas fait miroiter longtemps, contrairement à la jeune Capucine... (Allison Fourrier)

Secret Story 6
Alexandre (Secret Story 6) : l'ex de Capucine Anav a bien changé, vous n'allez pas le reconnaître
Fanny Maurer (Secret Story 6) nue pour PETA : la vidéo des coulisses de son photoshoot
Julien Sznedjderman (Secret Story 6) séparé de Fanny : il présente sa nouvelle petite-amie
Ginie (Secret Story 6) blonde sexy sur Instagram... pour copier Alizée ?
voir toutes les news de Secret Story 6 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème