La diffusion de l'aventure Les anges de la télé-réalité 4 s'est achevée il y a une semaine, mais déjà les équipes de NRJ 12 pensent au prochain casting. Depuis quelques temps, certains noms circulent déjà sur la Toile. Aujourd'hui, le directeur des programmes de la chaîne évoque les stars du petit écran qu'il voudrait

La diffusion de l'aventureLes anges de la télé réalité 4 s'est achevée il y a une semaine, mais déjà les équipes de NRJ 12 pensent au prochain casting. Depuis quelques temps, certains noms circulent sur la Toile. Aujourd'hui, le directeur des programmes de la chaîne évoque les stars du petit écran qu'il voudrait recruter...

Dans le dernier numéro de Public, Stéphane Joffre-Roméas revient sur l'incroyable succès de l'émission Les anges de la télé réalité 4 et semble déjà préparer avec ses équipes les deux prochaines saisons. C'est donc en toute logique que le directeur des programmes de NRJ 12 a d'ores et déjà réfléchi aux ex-stars du petit écran qu'il voudrait avoir pour la saison 5 et les noms risquent de ravir les adeptes des reality show !

Toujours tournée aux Etats-Unis en incluant une nouvelle fois un projet carritatif, la saison 5 pourrait accueillir d'autres fortes personnalités à l'image de Zarko et Zelko. Les jumeaux de Secret Story 5 qui se sont reconvertis dans la mode et les potins, pourraient donc s'envoler pour les States, aux côtés de Mallaury Nataf, dont le nom avait déjà été évoqué. Mais ce n'est pas tout, Stéphane Joffre-Roméas aimerait également voir Marine et Benjamin de La Belle et ses princes presque charmants. Aujourd'hui séparés, les ex pourraient ainsi remplacer Marie et Geoffrey de la saison 4.

Concernant les autres anges éventuels, le boss pense également à élargir un peu le cercle des télé-réalités en recrutant des personnalités de The Voice ou de Danse avec les stars, comme Fauve, qui avait mené Baptiste Giabiconi jusqu'à la finale de la saison 2. Quant à Loana, qui était restée dans les studios parisiens à cause de sa fragilité morale, son contrat de chroniqueuse dans Le Mag pourrait encore être reconduit, si elle ne part pas à Las Vegas. D'autres anciennes participantes comme Diana de L'Ile de la tentation ou Amélie de Secret Story 4 devraient, quant à elles, signer respectivement pour une deuxième et une troisième saison des Anges de la télé réalité. (Allison Fourrier)

Les Anges de la télé-réalité 5
Maude (Les Anges 5) enceinte de son 1er enfant : sa grande annonce 👶
Marie Parmentier (Les Anges 5) : maman épanouie, elle présente sa fille dans Le Mag
Alban Bartoli: Je veux du Love, le clip qui fête l'amour.. avec George Clooney !
Alban Bartoli fête ses 24 ans : remember de ses meilleurs moments dans Les Anges
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème