2 photos
Voir le diapo
Triste nouvelle. Loana, la reine de la télé-réalité, aurait fait une nouvelle tentative de suicide dans la nuit du 2 au 3 janvier 2012. La quatrième en à peine quatre ans. C’est le site Closer.fr et son magazine de cette semaine qui ont révélé la triste information. Un appel à l’aide

Triste nouvelle. Loana, la reine de la télé-réalité, aurait fait une nouvelle tentative de suicide dans la nuit du 2 au 3 janvier 2012. La quatrième en à peine quatre ans. C’est le site Closer.fr et son magazine de cette semaine qui ont révélé la triste information. Un appel à l’aide incompréhensible alors que Loana semblait beaucoup mieux se porter fin 2011. Depuis cette annonce, les internautes ont logiquement réagi aussi bien sur Twitter que Facebook. Purefans News by Adobuzz vous dresse un aperçu des réactions suite à la nouvelle tentative de suicide de Loana.

Hier soir, Closer.fr nous apprenait que Loana avait fait une nouvelle tentative de suicide dans la nuit du 2 au 3 janvier 2012. La quatrième depuis que le public avait fait d’elle la grande gagnante de Loft Story il y a déjà plus de dix ans. Selon Purepeople.com, c’est son ami Eryl Prayer qui aurait donné l’alerte en découvrant Loana inerte chez elle. Le magazine précise qu’elle a bien été réanimée mais que Loana pourrait avoir "de graves séquelles". Aujourd’hui, la belle blonde serait d’ailleurs encore à l’hôpital après s’être retrouvée dans le coma suite à son absorption massive de médicaments.



Depuis que l’annonce de cette quatrième tentative de suicide de Loana a été faite, internet s’emballe. Sur Twitter et Facebook, les messages se multiplient et devraient défiler tout le week-end. Malheureusement, même dans un cas aussi triste et désolant, certains optent pour l’humour voire l’attaque gratuite et méchante. Surtout sur Twitter.

Ne voulant pas faire de la pub aux personnes concernées, Purefans News a préféré se concentrer sur les autres messages. Ceux qui aiment Loana, la soutiennent et s’inquiètent, ou du moins la respectent.

C’est le cas de @kevboucher qui ne peut s’empêcher d’écrire  "Les blagues sur la tentative de suicide de Loana, c'est quand même de très mauvais goût...". Sur Facebook, les messages sont d’ailleurs beaucoup plus positifs.

Sur la page fan de Loana, on trouve ainsi de nombreuses personnes qui adressent leurs meilleurs vœux à Loana et l’encouragent à reprendre pied. Quelques exemples : "Loana on t aime courage", "Courage Loana, on pense tous à toi ♥♥♥", "Une Grosse pensée pour vous... Gros Bisous ♥".

Puis il y a ce message intense d'une certaine Dana Glamourissime qui publie "Chère Loana, je ne suis pas hyper fan de toi mais je t'admire depuis 2001 mais je t'en supplie même si on ne se connait pas NE RECOMMENCE PLUS LE GESTE QUE TU VIENS DE FAIRE parce que sache que quand j'ai appris ton coma cela m'a choqué et eu peur que tu t'en aille de l'autre coté. Nous avions déjà perdu 2 cet été mais surtout pas toi. Je sais que la vie est injuste, et que c'est très dure mais il faut se relever et battre tous ses démons. Moi aussi j'ai des gros problèmes si je te l'ai raconterai tu vas être choquer. Alors hop hop hop debout et bouge ton popotin et fais nous rêver comme avant. C'est vrai que le ne se connait pas mais voilà je voulais te le dire et j'espère de tout coeur que tu pourras me répondre (si tu veux bien). Sache qu'à partir d'aujourd'hui tu as une FAN DE PLUS et ne me déçois, car je serais attristée de te voir partir loin de nous et de nos coeur. JE T'AIME MA PETITE LOLO ^^ ♥♥♥♥".

Les inconnus et fans ne sont pas les seuls à être touchés. Daniela Martins, ex-candidate de télé-réalité avec qui elle a partagé Les anges de la télé réalité 2 a ainsi expliqué à Public.fr sa surprise, pensant que Loana allait mieux dernièrement. Elle précise que Loana avait maigri, paraissait en forme et épanouie.

Sur Twitter, Cécile de Ménibus a pour sa part adressé un gentil message à Loana : "Une pensée pour #Loana. Juste pour que sa vie soit plus douce." Idem pour Matthieu Delormeau, animateur de l’émission Les anges de la télé réalité : "Jsuis triste pour loana. Je l aime bp et lui souhaite tellement de s en sortir. Si par hasard elle voit ce mesage, Jtembrasse et pense a toi".

Souhaitons de tout cœur que Loana aura l’occasion de voir l’amour de ces centaines d’inconnus qui ne souhaitent que son bonheur, qui la soutiennent et rêvent de la voir heureuse et en bonne santé, tout comme nous. Courage Loana, à toi et à tes proches.

News
essentielles
sur le
même thème