L'aventure Les Anges de la télé réalité 4 n'est pas encore terminée que des pistes concernant les candidats présents à Las Vegas font l'objet de nombreuses rumeurs. La dernière en date ? Marine et Benjamin devraient participer à la cinquième saison des Anges, à moins qu'ils ne s'entendent vraiment plus !

L'aventure Les Anges de la télé réalité 4 n'est pas encore terminée que des pistes concernant les candidats présents pour la cinquième saison des Anges font l'objet de nombreuses rumeurs. La dernière en date ? Marine et Benjamin devraient partir pour Las Vegas sous les caméras de NRJ 12... à moins qu'ils ne s'entendent vraiment plus !

C'est à croire que les couples en crise constituent le nouveau créneau de NRJ 12 ! Pour les Anges de la télé réalité 4, la chaîne avait invité Geoffrey et Marie et ils ont eu raison. Chaque soir, l'histoire d'amour entre les deux anciens Secrétistes passionne plus d'un million de téléspectateurs, un chiffre en hausse constante ! C'est pourquoi, pour la prochaine saison, la production a demandé à Marine et Benjamin de La Belle et ses princes presque charmants de se joindre à l'aventure ! Enfin, si l'entente reste cordiale entre eux...

En effet, depuis quelques semaines, rien ne va plus entre les tourtereaux ! Alors qu'ils affichaient leur bonheur sur Twitter, qu'ils avaient emménagé ensemble à Montpellier et qu'ils démentaient les rumeurs d'infidélité, Marine et Benjamin se seraient séparés. On avait récemment émis quelques soupçons sur le statut de leur relation, mais Public apporte désormais la confirmation : ils ne sont plus ensemble !

Selon le magazine, le beau basketteur au chômage et la jolie esthéticienne ne supportent plus de tourner en rond dans leur appartement en se regardant dans le blanc des yeux. Vivre d'amour et d'eau fraîche, très peu pour eux ! Les deux nouvelles stars de la télé-réalité ont besoin de reconnaissance et de se reconvertir dans un domaine qui leur plaît vraiment.

Sur le plateau de Morandini !, Benjamin, en fin de carrière sportive, avait émis l'idée de faire des photos, tout comme son ex. Il y a donc fort à parier que s'il participe aux Anges de la télé réalité 5, aux côtés de Mallaury Nataf et de Loana, le duo devrait ambitionner de percer dans le monde de la mode... (Allison Fourrier)

Les Anges de la télé-réalité 5
Maude (Les Anges 5) enceinte de son 1er enfant : sa grande annonce 👶
Marie Parmentier (Les Anges 5) : maman épanouie, elle présente sa fille dans Le Mag
Alban Bartoli: Je veux du Love, le clip qui fête l'amour.. avec George Clooney !
Alban Bartoli fête ses 24 ans : remember de ses meilleurs moments dans Les Anges
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 5 Découvrir plus d'articles