La vie n'est pas toujours rose dans la Maison des Secrets. Les candidats de Secret Story le savent bien, notamment Thomas. Après trois mois passés dans l'aventure, le BG s'est emporté contre Nadège, chouchoute du public. A cause de son attitude, il a été viré de Secret Story 6 à quelques jours de la grande finale. Aujo

La vie n'est pas toujours rose dans la Maison des Secrets. Les candidats de Secret Story le savent bien, notamment Thomas. Après trois mois passés dans l'aventure, le BG s'est emporté contre Nadège, chouchoute du public. A cause de son attitude, il a été viré de Secret Story 6 à quelques jours de la grande finale. Aujourd'hui, il s'explique.

Les candidats de Secret Story 6 sont finalement très virulents. Si TF1 voulait faire passer les Secretistes de cette sixième saison pour des anges, c'est un peu raté ! Mis à part les quelques clashs "gentillets" qui ont été diffusés, il semblerait que les participants aient en réalité été beaucoup plus violents dans leurs actes et dans leurs mots, au point que deux candidats soient carrément virés de l'aventure.

Et de deux !
Après l'exclusion de David, c'était en effet au tour de Thomas de faire face au règlement strict de la Maison des Secrets. Après avoir été repêché une cinquième fois par le public, le BG a été prié de plier bagages et de quitter la Maison des Secrets aux portes de la finale... Sur le site de Plurielles.fr, Thomas a alors tenu à s'expliquer sur ses agissements. En reconnaissant son impulsivité, le candidat regrette de s'être emporté contre Nadège : "Je n'ai pas su gérer mes émotions et j'ai craqué".

Thomas, poussé à bout
Confronté aux avis des anciens Secretistes, Thomas a été accusé par Aurélie Van Daelen, Amélie Neten et Daniela Martins de jouer avec les sentiments de Nadège, de ne pas lui être reconnaissant et d'oublier un peu trop vite qu'il était maqué à l'extérieur. De retour à l'intérieur de la Maison des Secrets, Thomas n'aurait pas relâché la pression et n'aurait pas su faire entendre raison à Nadège par la manière douce : "J'avais l'impression qu'elle ne me comprenait pas, elle était certaine de la véracité des propos d'Amélie (...) Elle ne m'écoutait pas".

"Beaucoup de pression pour moi"
Avec le peu de recul qu'il possède sur la situation, Thomas estime qu'il avait beaucoup trop de pression sur les épaules pour supporter que sa seule vraie alliée ne lui tourne le dos. "C'était sans doute beaucoup de pression pour moi (...) C'est un ensemble d'émotions mélangées et principalement le manque de ma copine", a-t-il expliqué sur le site de Plurielles. Après l'avoir vu se rapprocher de Ginie, Capucine et Nadège sous la couette, Manue sera certainement ravie d'apprendre que Thomas pensait à elle dans la Maison des Secrets ! (Allison Fourrier)

Secret Story 6
Alexandre (Secret Story 6) : l'ex de Capucine Anav a bien changé, vous n'allez pas le reconnaître
Fanny Maurer (Secret Story 6) nue pour PETA : la vidéo des coulisses de son photoshoot
Julien Sznedjderman (Secret Story 6) séparé de Fanny : il présente sa nouvelle petite-amie
Ginie (Secret Story 6) blonde sexy sur Instagram... pour copier Alizée ?
voir toutes les news de Secret Story 6 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème