4 photos
Voir le diapo
"Un seul être vous manque et tout est dépeuplé", c'est un peu le proverbe du moment de Julien. Très mal barré dans les estimations du SONDAGE PUREFANS, le candidat de Secret Story 6 se rend compte que Fanny lui manque énormément depuis qu'elle a quitté la Maison des Secrets ! Un nouveau couple made in Secret Story ?

"Un seul être vous manque et tout est dépeuplé", c'est un peu le proverbe du moment de Julien. Très mal barré dans les estimations du SONDAGE PUREFANS, le candidat de Secret Story 6 se rend compte que Fanny lui manque énormément depuis qu'elle a quitté la Maison des Secrets ! Un nouveau couple made in Secret Story ?

On aurait eu beaucoup de mal à croire que Julien était le genre de mec à faire des déclarations d'amour et pourtant, c'est bien ce qu'il s'est passé ! En effet, même s'il ne croit pas du tout au rapprochement love entre Thomas et Nadège qui ont récemment annoncé leurs fiançailles, ce n'est pas pour autant que Julien ne croit plus en l'amour ! C'est même, le contraire !

Dans la quotidienne d'hier soir, le BG de la Maison des Secrets a en effet témoigné de son attachement à Fanny, éliminée vendredi dernier de Secret Story 6 : "Il y a des fois, on ne contrôle pas ses sentiments et à mes dépends, je suis tombé un peu sous le charme de cette personne, et à ses dépends aussi, hélas ! (...) Après, si je peux rester deux semaines de plus pour faire comprendre à Fanny que je l'aime de tout mon coeur et qu'elle avait raison de me croire, tant mieux !" Ces paroles ont au moins le mérite d'être claires !

Julien, seul au monde
Au plus bas depuis que Fenouille a quitté l'aventure, Julien se rend compte de la place qu'elle prenait à ses côtés et dans son coeur, et comprend aussi que ses alliés ne sont pas aussi kiffants que ce qu'il pensait... Ainsi, le beau gosse a décidé de se rapprocher de Nadège et du clan adverse afin de passer ses possibles dernières journées dans la Maison des Secrets - selon les premières estimations, Julien est mal barré ! - à s'éclater un max ! Et c'est clair qu'entre Yoann qui fait le pître toute la journée et les deux BFF qui enchaînent délire sur délire, le mannequin risque de se marrer un peu plus qu'avec la maman et l'intello !

Le Carré d'As n'est pas dupe !
Lui-même l'a avoué à la grosse Nadeuge, il se sent beaucoup plus en phase avec le Carré d'As qu'avec ses alliés de toujours : "Tu crois vraiment que j'ai envie de passer ma dernière semaine avec Sacha et Vivi ?! Vivi elle est en dépression, Sacha n'est pas marrant une seconde, je pète les plombs ! Il n'y a que Fanny qui faisait que je les supportais parce qu'elle faisait tampon et elle m'éclatait". Et de conclure : "Avec eux deux, je suis au bout du rouleau". Malheureusement pour Julien, le Carré d'As n'est pas vraiment dupe de ces nouvelles confessions. Yoann, Nadège et Audrey pensent d'ailleurs que la tentative de rapprochement de Julien n'est autre qu'une tactique pour essayer de briller au sein de la Maison des Secrets afin d'avoir une chance de rester dans l'aventure vendredi soir...

Reste à savoir si le public choisira de le sauver vendredi soir ! (Allison Fourrier)

Retrouvez toutes les vidéos et news de Secret Story sur le site officiel de TF1.fr et sur Wat.tv.

Secret Story 6
Alexandre (Secret Story 6) : l'ex de Capucine Anav a bien changé, vous n'allez pas le reconnaître
Fanny Maurer (Secret Story 6) nue pour PETA : la vidéo des coulisses de son photoshoot
Julien Sznedjderman (Secret Story 6) séparé de Fanny : il présente sa nouvelle petite-amie
Ginie (Secret Story 6) blonde sexy sur Instagram... pour copier Alizée ?
voir toutes les news de Secret Story 6 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème