Les candidats de Secret Story 6 sont divisés en deux clans. D'un côté, il y a Sacha, Julien et Virginie, et de l'autre, le Carré d'As. Audrey et Yoann doivent rendre crédibles les fausses fiançailles de Thomas et Nadège, mais la nouvelle mission love de Secret Story semble tomber à l'eau. Les autres habitants de la Mai

Les candidats de Secret Story 6 sont divisés en deux clans. D'un côté, il y a Sacha, Julien et Virginie, et de l'autre, le Carré d'As. Audrey et Yoann doivent rendre crédibles les fausses fiançailles de Thomas et Nadège, mais la nouvelle mission love de Secret Story semble tomber à l'eau. Les autres habitants de la Maison des Secrets ne sont pas dupes !

Ce n'est pas forcément le top dans Secret Story 6 ! Même si les candidats font preuve de maturité et évitent de se prendre la tête à longueur de temps, ils ne sont pas pour autant collés toute la journée. Deux clans se sont donc clairement dessinés après le départ de Capucine, il y a maintenant plus de quinze jours. D'un côté, Julien reste loyal envers ses amis Sacha et Virginie. Mais si l'élimination de Fanny, lors de la soirée de la grande revanche lui a mis un sacré coup au moral, le BG ne tombe pas pour autant dans un délire naïf et il n'est pas le seul !

Thomas ne joue pas le jeu !
En effet, depuis leur retour de la pièce secrète, Thomas et Nadège doivent faire croire aux autres habitants qu'ils sortent ensemble et y aller crescendo jusqu'à simuler une demande en fiançailles avec l'aide de Yoann et Audrey, la deuxième paire de leur Carré d'As ! Seulement, après avoir esquivé Nadège pendant toute une semaine alors qu'ils étaient isolés loin des regards indiscrets, Thomas n'a pas franchement envie de fricoter pour de faux avec son ex "soeur". Sans compter qu'il a eu quelques nouvelles de Manue, sa chérie qui l'attend à l'extérieur, lors du dernier prime par le biais de sa soeur.

Vivi sceptique
Donc Thomas, qui n'est, vous l'aurez compris, pas vraiment enchanté par sa mission love, continue d'esquiver les smacks de Nadège tout en restant proche d'elle afin de garder un minimum de crédibilité. Mais quand il annonce à Virginie qu'il pourrait bien demander Nadège en fiançailles afin de lui prouver son attachement et sa confiance, la blondinette semble plus que sceptique. Et pour cause, après ses expériences malheureuses avec Kevin et Caroline, Vivi craint que les pseudo-tourtereaux ne s'emballent un peu trop rapidement.

Manque de compatibilité !
Comprenant que la mission est quasiment tombée à l'eau, Nadège ne se montre donc pas tendre avec Thomas et rejette entièrement la faute sur lui. En même temps, c'est vrai qu'il semblait beaucoup plus à l'aise avec Capucine qu'avec la grosse Nadeuge, qu'il a identifiée depuis le début comme étant sa soeur. Mais après un petit coup de sang, le BG n'a pas hésité à faire le premier pas vers son alliée qui boude (encore). Un geste suffisant pour lui redonner le sourire un jour, mais pas pour toujours. A peine la séance de fous rires terminée, Nadège s'est ainsi précipitée dans le confessionnal afin de soulager son petit coeur triste : "Nous ne sommes pas compatibles (...) Un jour, quelque part, je trouverai quelqu'un qui aura les mêmes sentiments que j'éprouverai pour lui. Mais malheureusement, il me semble que ce ne sera jamais Thomas..."

Reste à espérer que Nadège prenne enfin et une fois pour toute ses distances avec Thomas et qu'elle cesse de faire le fromage fondu devant lui... Mais ça, ce n'est pas gagné ! (Allison Fourrier)

Secret Story 6
Alexandre (Secret Story 6) : l'ex de Capucine Anav a bien changé, vous n'allez pas le reconnaître
Fanny Maurer (Secret Story 6) nue pour PETA : la vidéo des coulisses de son photoshoot
Julien Sznedjderman (Secret Story 6) séparé de Fanny : il présente sa nouvelle petite-amie
Ginie (Secret Story 6) blonde sexy sur Instagram... pour copier Alizée ?
voir toutes les news de Secret Story 6 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème