Les candidats de Secret Story 6 n'ont pas vraiment perdu leur temps dans la Maison des Secrets. Pour Kevin, Julien et Thomas, les nuits étaient vraiment très agitées... Dommage que Yoann, complètement largué dans le SONDAGE PUREFANS, n'en ait pas pris de la graine. A quelques heures de la finale, Purefans News revient

Les candidats de Secret Story 6 n'ont pas vraiment perdu leur temps dans la Maison des Secrets. Pour Kevin, Julien et Thomas, les nuits étaient vraiment très agitées... Dommage que Yoann, complètement largué dans le SONDAGE PUREFANS, n'en ait pas pris de la graine. A quelques heures de la finale, Purefans News revient sur une saison de Secret Story, particulièrement hot !

Secret Story 6 s'achève vendredi prochain pour le plus grand malheur des fans. Cette année a été riche en rebondissements. Les couples se sont faits et défaits dans la Maison des Secrets. On est loin de la saison 4 où Senna se mariait avec Amélie devant des millions de téléspectateurs ou à l'époque ou Romain demandait Angie en fiançailles. Dans la saison 6 les histoires d'amour sont beaucoup plus turbulentes et carrément moins romantiques...

Kevin et ses drôles de dames
Le trio Kevin/Virginie/Caroline était au centre des histoires de coeur pendant les premières semaines d'aventure. Et pour cause, leur secret était : " Je vis avec ma femme et mon ex ". Avec un mode de vie pareil, il était donc évident que l'aventure des trois Secretistes serait tourmentée. Alors qu'ils sont arrivés sûrs d'eux, le trio n'a pas tardé à éclater et cela ne nous a pas vraiment étonné. Virginie a rapidement multiplié les crises de jalousie à l'égard de Kevin qui passait beaucoup de temps avec son ex Caroline, avant la révélation du secret.

La blonde pétillante avait en effet peur de perdre son grand amour et cela n'a pas loupé. Après le départ de la brune au fort caractère, Kevin s'est rendu compte qu'il avait des sentiments pour son ex et d'un commun accord, il s'est séparé de Virginie. Heureusement pour cette dernière, sa grande copine Fanny a toujours été présente pour lui remonter le moral et après le départ de son ex, la belle pouvait enfin commencer son aventure. Mais attention, elle est rancunière la Virginie ! Tout le monde doit se souvenir du gros clash qui est survenu dans le SAS avec son ancienne amie Caroline. Aujourd'hui, le trio est sorti de la maison. Si Kevin et Virginie s'entendent bien, cette dernière a annoncé avoir encore des relations tendues avec sa rivale.

L'avis de la rédac' : Kevin a un vrai talent ! Le mec est chauve, pas spécialement bien foutu, mais il a quand même réussi à convaincre deux nanas de se battre et de s'insulter pour son crâne chauve. Respect l'artiste ! Sans compter qu'au début du jeu, les autres filles lui tournaient aussi autour. Pourquoi ? Comment ? Les mecs de la rédac' attendent ses conseils pour pécho.

Thomas, l'homme à femmes de la maison
Thomas est un grand séducteur. Il a fait chavirer le coeur de nombreuses nanas dans la Maison des Secrets. Et dès son entrée dans le jeu, il a su faire oublier qu'il était déjà maqué avec Manue... En effet, durant l'aventure, le Don Juan a toujours eu une femme à ses côtés. Le beau brun a commencé à se rapprocher de Ginie. Les deux habitants échangeaient des petits câlins et des bisous (sur la joue bien sûr !). Mais Ginie a rapidement été éliminée face à Audrey. Un coup dur pour Thomas. Qui allait donc le bichonner à longueur de journée ?

Pas de panique, le beau gosse a plus d'un tour dans son sac et s'est rapproché de Capucine, ce qui a eu le don d'énerver Yoann qui avait encore des sentiments pour son ex. Voyant que Capu et Thomy passaient tout leur temps ensemble, la voix a même mis son grain de sel en proposant une mission love. L'occasion pour eux d'échanger leur premier vrai baiser. Mais le bonheur fut de courte durée car la belle a été éliminée la même semaine. Il faut avouer qu'entendre " Thomaaaas " toute la journée commençait à nous énerver un peu.

L'avis de la rédac' : Thomas fait partie de ces mecs clichés qui ne méritent que de se prendre en pleine face le fameux "sois beau et tais-toi". Agressif, le regard vide, prétentieux, déloyal, Thomas est loin du mec parfait. Pourtant, il aurait quand même - parait-il - joué à touche-pipi avec Capucine, Ginie et Nadège. Y a pire non ? On va se mettre aux UV et se laisser pousser les cheveux dès ce soir.

Thomas et Nadège : une longue histoire !
Une autre habitante était contente de son départ, c'était Nadège. La Suissesse est entrée dans Secret Story 6 avec Thomas. Ils devaient défendre le secret "Nous sommes faux frère et soeur". C'est le début d'une longue histoire entre ces deux-là. Nadeuge a vite développé des sentiments pour le bourreau des coeurs et elle s'en est rapidement mordu les doigts. Néanmoins, si la jolie blonde devait cacher ce qu'elle ressentait pour son "frère", elle ne s'est pas gênée d'avouer ses sentiments après la révélation de son secret. Libérée d'un poids, elle a alors crié au monde entier qu'elle était amoureuse de son Thomy et elle ferait tout pour le conquérir.

Malgré quelques petits coups de blues, Nadège n'a jamais baissé les bras. Elle lui a même fait une petite danse sensuelle lorsqu'elle était isolée avec l'homme qu'elle aime dans la petite maison. Et elle a eu raison car comme nous l'a confirmé Virginie, les faux frère et soeur ont bel et bien couché ensemble. Malheureusement pour Nadège, alors qu'elle pouvait rêver de se mettre officiellement en couple, Thomas a pété les plombs durant un prime lorsqu'Amélie a dévoilé en direct qu'elle avait vu des images de lui et Nadège en pleine partie de jambes en l'air. Cela lui a valu d'être exclu "suite à un comportement inacceptable et contraire au règlement du jeu". Mais toujours aussi gentleman le BG s'est excusé lors du prime de vendredi dernier.

L'avis de la rédac' : On adore Nadège mais on n'arrive toujours pas à comprendre comment elle a pu tomber si in love de Thomas. Et surtout pourquoi elle s'accrochait autant à lui alors qu'il s'en foutait d'elle. Super sexy, drôle, Nadège a un peu morflé et pris du poids mais elle était largement assez bonnasse pour avoir n'importe quel mec de la maison. Si jamais elle cherche toujours un boyfriend, elle peut laisser un texto au 06.03.22...... Promis, à l'inverse de Thomas, on ne se contentera pas de coucher avec elle qu'une fois.

Julien et son amour pour Fanny enfin vécu au grand jour
Tout comme Thomas, Julien est entré dans la maison alors qu'il était en couple avec une blondinette prénommée Margaux. Mais il n'a pas tardé à se rapprocher de la belle Fanny qui correspond parfaitement à son type de femme. Et si les deux candidats de Secret Story 6 clamaient haut et fort qu'ils n'étaient que des amis, l'amour a rapidement repris ses droits. Après le départ de Fanny, Julien était en effet au plus bas et a déclaré sa flamme au confessionnal : "Il y a des fois, on ne contrôle pas ses sentiments et à mes dépends, je suis tombé un peu sous le charme de cette personne, et à ses dépends aussi, hélas ! (...) Après, si je peux rester deux semaines de plus pour faire comprendre à Fanny que je l'aime de tout mon coeur et qu'elle avait raison de me croire, tant mieux !". Heureusement pour lui, sa douce est revenue cette semaine pour 24 heures dans la Maison des Secrets. Et là c'est un nouveau Julien qui est apparu. Le nouveau couple a échangé un tendre baiser et a passé une nuit torride dans la love room. Ces deux là se sont bien trouvés !

L'avis de la rédac' : Ca devait être LE beau gosse de Secret Story 6. Bon, ok, pourquoi pas. Mais Julien a déçu. On s'attendait à ce qu'il chauffe tout ce qui bouge. En couple avec une fille sublime en dehors de la maison, le Parisien n'a rien fait...jusqu'à ce que ça dérape avec Fanny à force de jouer à "copain-copine, si je peux je te...". Bref, quitte à tromper sa girlfriend, Julien aurait pu aller jusqu'au bout et nous offrir un peu plus de spectacle. Dommage.

Secret Story 6
Alexandre (Secret Story 6) : l'ex de Capucine Anav a bien changé, vous n'allez pas le reconnaître
Fanny Maurer (Secret Story 6) nue pour PETA : la vidéo des coulisses de son photoshoot
Julien Sznedjderman (Secret Story 6) séparé de Fanny : il présente sa nouvelle petite-amie
Ginie (Secret Story 6) blonde sexy sur Instagram... pour copier Alizée ?
voir toutes les news de Secret Story 6 Découvrir plus d'articles