C'était chaud dans la Maison des Secrets... et dans tous les sens du terme ! Si les candidats de Secret Story 6 sont des anges à l'écran, il semblerait qu'ils soient en réalité tout l'inverse, à commencer par Thomas ! Virginie ne se prive pas pour dévoiler toute la vérité sur l'étalon de Secret Story !

C'était chaud dans la Maison des Secrets... et dans tous les sens du terme ! Si les candidats de Secret Story 6 sont des anges à l'écran, il semblerait qu'ils soient en réalité tout l'inverse, à commencer par Thomas ! Virginie ne se prive pas pour dévoiler toute la vérité sur l'étalon de Secret Story !

Les candidats sont loin d'avoir été sages et disciplinés dans la Maison des Secrets ! En effet, si quelques images d'une altercation entre Julien et Thomas, ou encore d'une dispute entre Audrey et Fanny ont fait le tour de la Toile, ces dernières semaines, le clash qui nous a le plus choqués est celui de Nadège et Thomas. Survenu en plein direct, l'incident a fait couler beaucoup d'encre et a mené à l'exclusion du beau gosse.

Pas de gifle !
Heureusement pour vous qui n'avez pas vu les images, Virginie était au premier plan de la baston et raconte tout dans le dernier numéro de Public. Selon elle, Thomas n'a jamais donné de gifle à Nadège. Il l'a "juste" insultée et poussée sur le canapé, avant que la sécurité n'intervienne. Selon elle, Thomas regrette ses actes : "Il vient du Sud, il a le sang chaud et ses mots dépassent parfois sa pensée, mais il s'excuse la minute d'après". Voilà qui nous rassure, Thomas serait donc bien le mec sympa et attachant que connaissait Nadège.

Un double jeu insupportable
Mais ce que l'on sait moins, c'est ce qu'il s'est passé sous la couette entre Nadège et le BG. D'après les dires de Virginie, cette relation qui n'est pas passée inaperçue serait en effet la cause de la dispute : "Nadège n'a pas supporté qu'il joue un double jeu, qu'il la critique dans son dos". Le ton serait alors monté. Et pour cause, Vivi ajoute : "Thomas pensait qu'il arriverait à garder secrète sa liaison avec Nadège. Il n'a pas toléré que tout le monde le sache, car il ne voulait pas que sa petite amie Manue soit au courant. Il tient énormément à elle".

"C'était chaud"
Néanmoins, si Thomas a certainement témoigné à plusieurs reprises qu'il tenait à sa chérie, il ne s'est pas privé de saisir les opportunités. En effet Vivi, qui était un peu la confidente dans la Maison des Secrets, a expliqué dans les pages du mag' que le beau brun avait effectivement couché avec la Suissesse à plusieurs reprises : "Je n'étais pas dans leur lit, mais on les entendait. C'était chaud..." On est donc assurés qu'il s'est bien passé quelque chose sous la couette, mais Nadège n'était pas la seule à obtenir les faveurs du beau gosse..."Le soir de son altercation, Thomas a avoué avoir couché avec Ginie et Capucine" explique la blondinette. Et d'ajouter : "Capucine me l'avait plus ou moins sous-entendu (...) Elle m'a confié avoir mis des serviettes sur les caméras [de la Love Room, ndlr]".

Si Vivi dit vrai -et compte-tenu des images diffusées pendant les primes et les quotidiennes, on veut bien la croire- il semblerait que Thomas soit vraiment un homme à femmes, mais qu'il soit loin d'être fidèle ! Enfin, si Yoann (qui voulait clairement emballer Audrey) et Sacha ont apparemment passé plus de trois mois d'abstinence, Thomas, de son côté, semble avoir bien satisfait ses besoins masculins... sans aucune classe ! C'est Manue qui doit être contente... (Allison Fourrier)

Secret Story 6
Alexandre (Secret Story 6) : l'ex de Capucine Anav a bien changé, vous n'allez pas le reconnaître
Fanny Maurer (Secret Story 6) nue pour PETA : la vidéo des coulisses de son photoshoot
Julien Sznedjderman (Secret Story 6) séparé de Fanny : il présente sa nouvelle petite-amie
Ginie (Secret Story 6) blonde sexy sur Instagram... pour copier Alizée ?
voir toutes les news de Secret Story 6 Découvrir plus d'articles