Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

La 38e histoire d'amour made in Secret Story 6 aura rapidement été avortée ! Si Yoann et Audrey semblaient bien se kiffer, les candidats ne sont plus sur la même longueur d'ondes. Les reproches fusent et le ton monte dans la Maison des Secrets... Le Lyonnais de Secret Story n'est vraiment pas tendre avec la nominée de

La 38e histoire d'amour made in Secret Story 6 aura rapidement été avortée ! Si Yoann et Audrey semblaient bien se kiffer, les candidats ne sont plus sur la même longueur d'ondes. Les reproches fusent et le ton monte dans la Maison des Secrets... Le Lyonnais de Secret Story n'est vraiment pas tendre avec la nominée de la semaine !

Même si Audrey est plutôt au top dans le SONDAGE PUREFANS, surtout depuis les dernières estimations, elle a quand même le droit de stresser dans la Maison des Secrets ! C'est donc tout logiquement que la belle s'est rapprochée de Yoann, qui semblait aussi la kiffer. Rappelons en effet que dans la dernière quotidienne, Yoann avouait qu'il pourrait très bien se laisser aller à un petit rapprochement avec la danseuse et conclure, si l'occasion se présentait...

Audrey au plus bas
Mais l'histoire d'amour (ou juste sexuelle) entre les deux candidats de Secret Story 6 semble finie avant même d'avoir commencé ! En effet, angoissée à l'idée de possiblement quitter la Maison des Secrets vendredi soir, Audrey n'est vraiment pas au top et ne parvient pas à avoir du soutien de la part de ses colocs. Même si Nadège essaie d'être présente au maximum pour la soutenir et la rassurer, la danseuse ne se trouve pas pour autant apaisée. La cause de son mal-être ? Yoann of course !

Yoann : l'inélégance incarnée ?
Le Lyonnais, qui était maître des nominations cette semaine, a nominé Audrey sans aucun scrupule et sans aucune élégance, mais il en rajoute encore après. En effet, en ayant soit-disant entendu son nom dans une conversation entre Nadège et Audrey, le Lyonnais a carrément pété un câble : "Il ne faut pas parler derrière mon dos et après, venir me taper des sourires", explique Yoann. Et d'ajouter : "Les victimes, c'est pas mon délire !" Mais si la danseuse essaie de répliquer, l'ex de Capucine continue : "D'où t'as plus de jugeotte que moi ? (...) T'as beau avoir 28 ans, je te le dis, tu ne me prends pas de haut !" Bref, Yoann fait son caca nerveux sans chercher à comprendre. Ca change !

Nadège passe à l'attaque !
Seule Nadège semble savoir comment s'y prendre pour lui faire entendre qu'Audrey est hyper-stressée : "Toute la journée, Audrey était au plus bas parce qu'elle est nominée et que ça la fait angoisser ! On a tous était dans ce cas donc il est où ton problème pour ne pas comprendre ça ?" Et de conclure avec un petit pic bien placé : "Tu sais quoi ? J'aurais été chef de clan, je me serais mise dans le SAS, parce que moi, au moins je porte mes c**illes !" C'est vrai que sur le coup des nominations et avec Audrey, Yoann n'a pas vraiment assuré !

Dernières estimations...
Heureusement pour lui, Yoann aura certainement tout le loisir de se rattrapé la semaine prochaine parce que, selon les dernières estimations, il semblerait bien que la danseuse puisse rester une semaine de plus ! D'après les résultats de notre SONDAGE PUREFANS, seuls 5% des 5 500 Purefans votants veulent voir partir Audrey, contre 4 % pour Thomas, 44% pour Julien et 48% pour Virginie. C'est tout... pour le moment ! (Allison Fourrier)

Retrouvez toutes les vidéos et news de Secret Story sur le site officiel de TF1.fr et sur Wat.tv.

Secret Story 6
Alexandre (Secret Story 6) : l'ex de Capucine Anav a bien changé, vous n'allez pas le reconnaître
Fanny Maurer (Secret Story 6) nue pour PETA : la vidéo des coulisses de son photoshoot
Julien Sznedjderman (Secret Story 6) séparé de Fanny : il présente sa nouvelle petite-amie
Ginie (Secret Story 6) blonde sexy sur Instagram... pour copier Alizée ?
voir toutes les news de Secret Story 6 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème