L'aventure Secret Story 6 n'est pas toujours évidente ! Même si les candidats prônent la loyauté depuis leur entrée dans la Maison des Secrets, deux d'entre eux devront forcément trahir leur ligne de conduite ce soir : Sacha et Yoann sont les maîtres des nominations de Secret Story !

L'aventure Secret Story 6 n'est pas toujours évidente ! Même si les candidats prônent la loyauté depuis leur entrée dans la Maison des Secrets, deux d'entre eux devront forcément trahir leur ligne de conduite ce soir : Sacha et Yoann sont les maîtres des nominations de Secret Story !

Les 14e nominations de Secret Story 6 seront dévoilées ce soir et c'est Yoann et Sacha qui auront la lourde tâche de désigner les quatre candidats à mettre en danger cette semaine. Choisis par la Voix pour devenir les maîtres des nominations, les deux benjamins de l'aventure vont devoir faire face à un dilemme : mettre sur la sellette deux candidats de leur clan respectif, tout en pouvant s'auto-nominer.

Sacha : le choix est déjà fait ?
Pour Sacha, le choix est restreint. Après le départ de Fanny, il ne forme plus qu'un trio avec Julien et Virginie et cela ne lui offre pas dix mille solutions. Ainsi, il peut soit faire le gentleman et se nominer aux côtés de Julien pour sauver Virginie, soit faire l'égoïste et se protèger, ou soit faire son macho et se mettre en danger face à la blondinette tout en faisant preuve de loyauté envers Julien. Chez Purefans News, on pense plutôt que Sacha va se la jouer perso ! Rappelez-vous, alors que la Voix avait laissé le choix aux maîtres des nominations de communiquer la nature de leur avantage aux autres candidats ou de le garder pour eux, le surdoué voulait préserver son secret !

Nadège sauvée par Thomas ?
Pour Yoann, par contre, ça se complique. Fair-play, il a tenu à confier à ses alliés le pouvoir qu'il possédait et les échanges ont commencé. Gentleman, Thomas veut faire un duel entre mecs, d'autant plus que Nadège a déjà fait cinq SAS et qu'Audrey en a fait trois sans compter celui des binômes. Mais bizarrement, Yoann, qui n'a pour l'instant été victime que d'une fausse nomination, ne semble pas enchanté par cette proposition. L'ex de Capucine souhaite en effet ne pas mettre Thomas et Nadège l'un en face de l'autre. Quant à Thomas, il préfèrerait être dans le SAS à la place de sa grosse Nadeuge.

Bilan : Du côté de Sacha, il semblerait que Virginie et Julien soient nominés. Quant à Yoann, il pourrait bien se protéger et satisfaire tout le monde sauf Audrey, en la nominant face à Thomas. Si nos pronostics sont bons, le nouveau trio de la Maison des Secrets pourrait encore s'affaiblir par la possible sortie de Vivi lors du prochain prime. Et vous qu'en pensez-vous ? (Allison Fourrier)

Secret Story 6
Alexandre (Secret Story 6) : l'ex de Capucine Anav a bien changé, vous n'allez pas le reconnaître
Fanny Maurer (Secret Story 6) nue pour PETA : la vidéo des coulisses de son photoshoot
Julien Sznedjderman (Secret Story 6) séparé de Fanny : il présente sa nouvelle petite-amie
Ginie (Secret Story 6) blonde sexy sur Instagram... pour copier Alizée ?
voir toutes les news de Secret Story 6 Découvrir plus d'articles