Cette dernière semaine, la Maison des Secrets a été complètement bouleversée ! Les candidats de Secret Story 6 ont été choqués par le rapprochement de Thomas et Capucine, avant d'aller consoler Nadège de son chagrin d'amour et les fans de l'émission semblent faire de même...

Cette dernière semaine dans Secret Story, la Maison des Secrets a été complètement bouleversée ! Les candidats de Secret Story 6 ont été choqués par le rapprochement de Thomas et Capucine, avant d'aller consoler Nadège de son chagrin d'amour. Et les fans de l'émission semblent en avoir fait de même... Les estimations de notre sondage sont sans appel, Capu est dans la mouise, Nadège devrait revenir facilement. L'estimation de nos Purefans sera-t-elle confirmée ce soir pendant le prime de l'ami Benjamin Castaldi ?

Alors que le début du onzième prime de Secret Story 6 approche à grands pas, les tendances de notre SONDAGE PUREFANS restent inchangées. En effet, à 17h30, les trois quarts des 9 111 votants veulent voir partir Capucine, au profit de Nadège (16%) et Audrey (8%). Les deux blondes devraient donc rester dans la Maison des Secrets, si l'on en croit les dernières estimations, en espérant que le départ de la brunette puisse enfin consoler Nadège !

Un coeur en mille morceaux
En effet, la jolie blonde a vécu une rude semaine. Après avoir craqué sur Thomas, il y a déjà quelque temps, et avoir passé quelques jours particulièrement intimes avec le BG pendant que Capucine était en mission amoureuse avec Yoann, la Suissesse se retrouve blessée au plus profond d'elle : son ex faux frère et son ex-copine, également en mission amoureuse, se sont embrassés devant elle. Et bien que les autres candidats de Secret Story 6 tentent par tous les moyens de la consoler, Nadège, elle, a du mal à remonter la pente. Elle essaie de montrer un détachement certain par rapport à la situation, mais son coeur est un véritable champ de ruine comme l'affirme Anna, sa meilleure amie, sur le compte Facebook officiel de la candidate : "Ils [les intermédiaires d'Endemol] m'ont dit qu'elle avait le coeur brisé..." Un mal-être perceptible qui a fortement déplu aux milliers de téléspectateurs qui ont mis un point d'honneur à sauver Nadège de cette nomination, ainsi que son amie Audrey.

Nadège, la nouvelle Marie ? Pas vraiment...
Lors de la saison 5, Marie avait reçu le même soutien de la part du public. Malmenée par Geoffrey, elle n'avait finalement jamais été nominée et avait atteint la finale avant de la remporter. En sera-t-il de même pour Nadège ? Pas sûr ! La belle, bien qu'avec le coeur en miettes, semble avoir davantage de caractère que notre Marie nationale et compte certainement prendre sa revanche quant à cette "trahison". Elle n'a d'ailleurs pas tardé à rendre la monnaie de sa pièce à Thomas, qui finalement est aussi fautif que Capucine. En effet, lors de la soirée des nominées, la Suissesse a clairement désigné le bourreau des coeurs de "binôme en carton" et a affirmé qu'elle faisait désormais cavalier seule. Le Phoenix renaît donc désormais de ses cendres et a testé son ancien allié, qui n'a, selon elle, pas fait preuve de loyauté envers Audrey.

Bref, pour l'instant, dans la Maison des Secrets comme à l'extérieur, les deux têtes à abattre semblent clairement être Capucine, qui a, au passage hérité d'un petit nom fort sympathique, et de Thomas, qui n'en fait plus succomber aucune... Pour savoir si les téléspectateurs qui rêvent de voir partir Capucine verront leur voeu exaucé, rendez-vous ce soir sur TF1, dès 22h25 pour le dixième prime de Secret Story 6 ! (Allison Fourrier)

Secret Story 6
Alexandre (Secret Story 6) : l'ex de Capucine Anav a bien changé, vous n'allez pas le reconnaître
Fanny Maurer (Secret Story 6) nue pour PETA : la vidéo des coulisses de son photoshoot
Julien Sznedjderman (Secret Story 6) séparé de Fanny : il présente sa nouvelle petite-amie
Ginie (Secret Story 6) blonde sexy sur Instagram... pour copier Alizée ?
voir toutes les news de Secret Story 6 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème