Alors que les candidats nominés de Secret Story 6 stressent à mort et redoutent de quitter la Maison des Secrets, les fans de Secret Story, quant à eux s'en donnent à coeur joie ! Ils doivent en effet désigner le binôme qui méritera de s'isoler dans la pièce secrète. Et selon les premières estimations, issues de notre

Alors que les candidats nominés de Secret Story 6 stressent à mort et redoutent de quitter la Maison des Secrets, les fans de Secret Story, quant à eux s'en donnent à coeur joie via la sondage ! Ils doivent en effet désigner le binôme qui méritera de s'isoler dans la pièce secrète. Et selon les premières estimations, issues de notre SONDAGE PUREFANS, il y a fort à parier que Nadège et Thomas se retrouvent bientôt en tête-à-tête ! RDV demain pour l'ultime estimation avant le prime.

Julien n'a laissé aucune chance ! Maître des duels cette semaine, suite à la révélation de son secret, le stratège de la maison devait en effet nominer quatre candidats (deux filles et deux garçons) afin que deux d'entre eux soient définitivement éliminés de l'aventure. Souhaitant protéger son pote Sacha, sa girlfriend Fanny et la BFF de celle-ci, Virginie, il n'avait plus beaucoup de choix. Julien a fini par nominer Yoann, Audrey, Nadège et Thomas. Mais si les quatres habitants qui voient leur fin arriver à grands pas stressent à mort, ils ne savent pas qu'ils sont tous assurés de rester dans l'aventure.

Nadège et Thomas bientôt en tête-à-tête ?
Parmi les quatre Secretistes, un garçon et une fille, retourneront auprès de Sacha, Julien Fanny et Virginie dans la Maison des Secrets. Quant aux deux autres, ils rejoindront une pièce secrète, sans que les candidats de la maison principale ne le sachent. Le public, mis dans la confidence de la Voix doit donc désigner quels sont les deux candidats qu'ils souhaitent voir dans cette fameuse pièce secrète et les premières estimations sont sans appel : les Purefans ont choisi d'isoler Thomas et Nadège. Sur les 1 184 votants à 11h30, 87% souhaitent que le binôme se retrouve enfin voire plus si affinités...

Un binôme reformé !
Depuis que Capucine a été éliminée de Secret Story 6, Thomas n'a pas perdu de temps pour se rapprocher de son ex-fausse soeur, et Nadège, de son côté, n'a pas longtemps réussi à refouler ses sentiments amoureux pour le beau brun. Résultat : le binôme s'est reconstitué, malgré les médisances de Fanny, et profite de chaque journée passée l'un avec l'autre. "Malgré la nomination, le point positif c'est qu'avec Nadège, on s'est retrouvés. On a tout remis à plat et j'ai l'impression d'avoir complètement regagné la confiance de Nadège" a confié Thomas. Quant à la jolie blonde, elle ne se pose plus de question concernant les vrais sentiments de l'élu de son coeur : "Si Capucine était restée, je ne sais pas s'il aurait été aussi proche de moi. Mais je n'ai plus envie de réfléchir".

La réconciliation Nadège/Thomas : "pathétique" et "hypocrite"
Mais ce rapprochement soudain fait jaser dans la Maison des Secrets. Outre le fait qu'Audrey soit clairement mise de côté et ne reçoive presque plus aucun soutien de la part de sa copine, les habitants hallucinent que Nadège ouvre aussi facilement les bras à Thomas. "La réconciliation est clairement pathétique. Quand il y avait Capucine, Nadège crachait ouvertement sur le dos de Thomas et vice versa. Et, du jour au lendemain, ils sont de nouveau amis et se font des bisous bisous. Je trouve cela un peu hypocrite" estime anny. Quant à Yoann, il s'interroge sur la vraie personnalité de Nadège : "Les deux réunis, c'est le bêtisier de l'année ! Quand je les vois faire, j'ai envie de me taper des barres. Nadège, soit elle est amoureuse au point de ne rien voir du tout, soit il lui manque des cases", explique-t-il en rappelant les précédentes "conquêtes" de Thomas. Mais Nadège n'en a rien à faire parce qu'elle a enfin son beau gosse pour elle toute seule : "La dernière chose que j'ai vu avant de me coucher c'était Thomas. Ce matin je me suis réveillée à côté de Thomas. Je suis trop de bonne humeur ! Ouiiiiiiiiii !"

Si Nadège et Thomas se retrouvent donc dans la pièce secrète, comme le désirent nos Purefans compte tenu des résultats provisoire de notre SONDAGE, la jolie blonde devrait passer une semaine au paradis... (Allison Fourrier)

Secret Story 6
Alexandre (Secret Story 6) : l'ex de Capucine Anav a bien changé, vous n'allez pas le reconnaître
Fanny Maurer (Secret Story 6) nue pour PETA : la vidéo des coulisses de son photoshoot
Julien Sznedjderman (Secret Story 6) séparé de Fanny : il présente sa nouvelle petite-amie
Ginie (Secret Story 6) blonde sexy sur Instagram... pour copier Alizée ?
voir toutes les news de Secret Story 6 Découvrir plus d'articles