Ce Secret Story 6 a donc son gagnant depuis hier soir, en la personne de Nadège, qui l'emporte devant Julien dans la grande finale sur TF1. Ce vendredi 7 septembre 2012, et après 15 semaines de compétition, ils étaient quatre à pouvoir espérer être le gagnant de cette édition : Audrey, Julien, Nadège ou Yoann. Résumé d

Ce Secret Story 6 a donc son gagnant depuis hier soir, en la personne de Nadège, qui l'emporte devant Julien dans la grande finale sur TF1. Ce vendredi 7 septembre 2012, et après 15 semaines de compétition, ils étaient quatre à pouvoir espérer être le gagnant de cette édition : Audrey, Julien, Nadège ou Yoann. Résumé de la victoire de Nadège, minute par minute, sur Purefans News.

23h26 : C'est le coup d'envoi de la grande finale de Secret Story 6 ! La Voix nous promet une soirée exceptionnelle qui scellera le sort des quatre finalistes, après quinze semaines d'aventure. Au terme d'une expérience unique, un seul des candidat sera le grand vainqueur de Secret Story, saison 6 !

23h31 : Benjamin Castaldi annonce que les candidats vont pouvoir sortir de la Maison des Secrets afin de rencontrer leurs fans. Quant à la Voix, elle se dit particulièrement triste de voir partir ces quatre derniers candidats...

23h33 : Il est temps de faire un retour sur une saison de buzz... Benjamin fait les comptes et finalement, c'est Audrey qui tire son épingle du jeu, en ayant la plus grosse cagnotte avec plus de 61 000 euros.

23h40 : Blagounette de Benji : retour sur l'aventure d'Audrey, l' "espère à Miami" ! Ah Ah Ah ! Après son arrivée dans la Secret Box, Audrey a été sauvée par le public et a pu rentrer dans la Maison des Secrets. Après une intégration difficile, la danseuse a été soutenue par ses alliés Midou, Emilie et Nadège. Si elle a joué la comédie en faisant croire à Virginie qu'elle était amoureuse de Kevin, elle a également découvert pas mal de secret, dont celui de Thomas, Nadège et Capucine. Vient ensuite l'heure du Carré d'As avec sa pote blonde, Thomas et Yoann. Mais maintenant, c'est chacun pour sa pomme dans cette grande finale !

23h46 : Audrey reconnaît qu'elle n'aurait rien était dans l'aventure sans Midou, Nadège et Emilie, leur rend hommage et se rend dans le SAS. La Voix lui réserve une surprise de taille...

23h51 : Après un épisode de Mister Secret consacré à la danseuse, la Voix permet à Audrey de partir à la rencontre de son public. Tel Barack Obama lors de la conférence démocrate, Audrey, face au pupître, remercie les téléspectateurs qui l'ont soutenue durant 15 semaines et fait son discours préparé plus tôt dans la journée. Emilie et Midou rejoignent alors Audrey sur la scène pour un moment de pur bonheur : "On est là pour Audrey, donc on sort les portables et on tape 1 ! C'est une fille naturelle et excpetionnelle, elle mérite la victoire" soutient LaBiur face au public déchaîné.

23h54 : Retour sur le parcours de Julien. Après des jours d'observation, Julien a découvert un mec génial en la personne de Sacha. Mais son plus beau cadeau était surtout Fanny. Après des semaines de pudeur et de retenue, les amoureux ont laissé dévoilé leurs sentiments et se sont découverts. Outre son aventure humaine, Julien a vécu une expérience unique ponctuée de stratégies sans faille. Aujourd'hui, jour de finale, Julien ne se souvient que des bons moments et dit qu'il se sortira "gagnant" de la Maison des Secrets, quoi qu'il arrive.

00h04 : Julien en a pris pour son grade dans son Mister Secret qui lui était dédié, mais maintenant il est temps pour lui de partir à la rencontre de ses fans ! Devant tant d'engouement de la part des téléspectateurs, Julien n'arrive pas à en placer une. Après avoir tout de même réussi à remercier ses fans, les larmes dans les yeux, Julien retrouve sa Fenouille qu'il embrasse fougueusement et son pote Sacha qui lance : "Pendant quinze semaines, il a bien joué et il a envoyé du gros lourd, alors votez 2 !" Malheureusement, quelques fans semblent déçus et sifflent les trois candidats...

00h21 : Retour sur l'aventure de Nadège. La jolie brune est arrivée dans la Maison des Secrets, une semaine après les autres et a dû partager un lourd secret avec Thomas, qui s'est finalement révélé être d'un grand soutien pour l'intégration. Outre le BG, Nadège a également découvert une véritable amie en la personne d'Audrey. Avec cette aventure, Nadège a beaucoup appris sur elle-même et s'est notamment rendu compte qu'elle pouvait être la doublure de Bridget Jones, qui se réfugie dans la nourriture pour panser son coeur blessé par Thomas. Mais au final, Nadège estime que Secret Story 6 vaut "tout l'or du monde".

00h26 : Nadège n'a pas vraiment été épargnée par Mister Secret qui a passé en revue les Ouiiiiii de la jolie blonde, ses périodes de grignotage et ses accès de colère. Mais après cette séquence vidéo, il est temps pour Nadège de rencontrer ses nombreux fans. Telle une candidate en campagne, la Suissesse remercie les téléspectateurs en folie qui couvre la voix de la finaliste. En faisant un clin d'oeil à Thomas, la belle n'a pas tardé à versé une larme en voyant son faux frère monter sur la scène pour la soutenir : "Nadège c'est une fille en or, elle mérite de gagner, alors prenez vos téléphones et tapez 3 !"

00h35 : La saison 6 de Secret Story 6 était aussi la saison des lovers, des coeurs brisés et des ruptures. Retour sur quinze semaines d'amour...

00h40 : Benji veut connaître la suite de l'histoire de Fanny et Julien : "On va s'éclater, tracasse !" Mais Julien ne veut pas en dire davantage sur la suite des évènements. Quan à Nadège, elle explique qu'elle aime, admire et respecte Thomas mais qu'il n'est pas un mec pour elle. De son côté, Yoann fait un peu la gueule après avoir revu les images de lui et Capucine.

00h43 : Retour sur le parcours de Yoann. Rentré dans la Maison des Secrets avec Alex, son BFF, et Capucine, son ex. Mais cette complicité a finalement été difficile à cacher. Après quelques jours, son secret a donc été découvert et tout a éclaté : Capucine s'est détachée d'eux et le départ d'Alex n'a pas forcé le rapprochement entre les deux ex. Dès ce moment, Yoann a tenu à la jouer stratégique et retourner sa veste à plusieurs reprises afin de revenir vainqueur de son premier SAS, qui était celui de la demi-finale. Maintenant dans la dernière ligne droite, Yoann n'a pourtant trouvé aucun secret en 15 semaines...

00h48 : Mister Secret n'a vraiment rien manqué de l'aventure de Yoann, qui s'est foutu à poil à de nombreuses reprises et il semblerait que Nadège n'était pas la seule à avoir pris du poids... Ce soir, Yoann sortira de la Maison des Secrets et pourra donc refaire du sport, mais en attendant, c'est l'heure de la rencontre avec ses fans. Acclamé par le public, Yoann donne son discours et le dédie à Alex qu'il retrouve sur scène : "Il faut voter Yoann !"

00h56 : Il est maintenant temps pour les finalistes de faire leurs adieux à la Maison des Secrets. Les lumières s'éteignent. Yoann, Nadège, Julien et Audrey quittent le salon et se placent dans le jardin...pour le traditionnel feu d'artifices ?

01h00 : Après 15 semaines, la Voix adresse un dernier mot aux finalistes, les félicite pour avoir animer la Maison des Secrets et leur avoue qu'ils vont beaucoup lui manquer. Une pluie d'étoiles s'abat alors sur la Plaine Saint-Denis... C'est beau, les quatre derniers candidats ont des larmes plein les yeux et sont partagés entre nostalgie et hâte de découvrir enfin le nom du grand vainqueur de Secret Story 6 !

01h14 : Après avoir définitivement claqué la porte de la Maison des Secrets, les candidats arrivent enfin sur le plateau avec des lasers, des musiques, des faisceaux... Une mise en scène digne d'une grande finale de Secret Story !

01h22 : Avant de s'éteindre, la Voix offre une dernière séquence émotions à ses Secrétistes : l'album souvenir de cette sixième saison. La Voix a été témoin d'immenses teufs dans la Maison des Secrets, de rapprochements intimes et amoureux, d"amitiés naissantes et de séparations déchirantes... Mais tout ces moments, toutes ces images resteront désormais gravés à tout jamais dans la mémoire de la Voix... et dans celle des candidats, bien évidemment !

01h27 : C'est le moment tant attendu : Maître Moya arrive sur le plateau et amène enfin l'enveloppe si convoitée à Benji... Le tension est palpable, le public crie, siffle et Benjamin Castaldi, quant à lui, ne déroge pas à ses petites habitudes et fait durer le suspense... Mais qui gagnera donc cette sixième saison de Secret Story 6 ????

01h34 : C'est officiel : Audrey (6 %) est placée à la quatrième place, Yoann (7 %) termine à la troisième place. La grande gagnante de Secret Story 6 est... Nadège (73%) ! Julien finit donc à la place du c*n en recueillant 14 % des votes... (Allison Fourrier)

Secret Story 6
Alexandre (Secret Story 6) : l'ex de Capucine Anav a bien changé, vous n'allez pas le reconnaître
Fanny Maurer (Secret Story 6) nue pour PETA : la vidéo des coulisses de son photoshoot
Julien Sznedjderman (Secret Story 6) séparé de Fanny : il présente sa nouvelle petite-amie
Ginie (Secret Story 6) blonde sexy sur Instagram... pour copier Alizée ?
voir toutes les news de Secret Story 6 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème