A 48 heures de la grande finale de Secret Story 6, il est temps de dégager une principale estimation de notre SONDAGE PUREFANS. Qui devrait être le gagnant de cette année et sortir de la Maison des Secrets avec un chèque de 150 000 euros ? Nos Purefans ont déjà fait le choix de leur vainqueur Secret Story : Nadège !

A 48 heures de la grande finale de Secret Story 6, il est temps de dégager une principale estimation de notre SONDAGE PUREFANS . Qui devrait être le gagnant de cette année et sortir de la Maison des Secrets avec un chèque de 150 000 euros ? Nos Purefans ont déjà fait le choix de leur vainqueur Secret Story : Nadège !

Depuis que Sacha a quitté l'aventure, les votes sont ouverts aux téléspectateurs qui veulent soutenir leur candidat favori. Qui de Nadège, Julien, Yoann ou Audrey sortira en grand vainqueur de Secret Story 6 ? Le choix est loin d'être cornélien pour nos Purefans qui ont déjà voté en masse pour leur Secretiste preféré et c'est... la grosse Nadeuuuuuge !

La Suissesse est en effet très bien partie pour remporter le jeu, cette année ! En plus d'avoir été dite gagnante par Benjamin Castaldi, puis par Virginie, la jolie blonde jouit d'une extraordinaire popularité ! Comme Marie, qui a empoché les 150 000 euros de la saison précédente, Nadège est blonde, mais elle a aussi subi des déconvenues sentimentales qui ont certainement apitoyé un peu le public sur son sort, mais pas seulement...

En effet, outre ses histoires de coeur, l'ancienne Miss Fêtes Genève a montré une personnalité drôle, charismatique, déterminée et sincère... Autant de qualités qui n'ont pas tardé à faire mouche auprès de téléspectateurs et auprès de 72% de nos Purefans ayant voté sur notre sondage ce mercredi à 17h. Rappelons en effet que Nadège est revenue dans la Maison des Secrets à six reprises et toujours en conquérante !

Néanmoins, si Nadège réussit à être aussi positive dans le jeu, c'est aussi parce qu'elle a le soutien quotidien et infaillible d'Audrey. Malheureusement, la belle qui a surpris tout le monde cette saison ne récolte pas pour autant tous les lauriers de son amitié implacable et de sa loyauté sans pareille : sur les 1 383 participants à notre sondage, seuls 17 % ont voté pour la danseuse de Miami !

Mais si Audrey est un plutôt loin de Nadège, elle est plutôt bien lotie par rapport à Julien et Yoann ! Les deux mâles de cette finale n'ont en effet recueilli respectivement que 6 % et 5 % des voix de nos participants. C'est franchement pas terrible ! Alors que l'on pensait que Julien était aimé du public, il semblerait finalement qu'il soit victime de l'hyper-popularité de Nadège. Quant à Yoann, il aura forcément beaucoup de mal à remonter la pente pour remporter le jeu !

Néanmoins, si vous n'avez pas encore voté sur notre SONDAGE PUREFANS, n'hésitez pas à accorder votre voix à votre candidat préféré ! (Allison Fourrier)

Secret Story 6
Alexandre (Secret Story 6) : l'ex de Capucine Anav a bien changé, vous n'allez pas le reconnaître
Fanny Maurer (Secret Story 6) nue pour PETA : la vidéo des coulisses de son photoshoot
Julien Sznedjderman (Secret Story 6) séparé de Fanny : il présente sa nouvelle petite-amie
Ginie (Secret Story 6) blonde sexy sur Instagram... pour copier Alizée ?
voir toutes les news de Secret Story 6 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème