Deux semaines après être sortie de la Maison des Secrets, Virginie s'est confiée sur Purefans News. La candidate dit tout de son aventure et revient sur ses plus beaux moments, mais aussi sur les plus durs. A quelques jours de la finale de Secret Story, retour sur le parcours de Virginie...
Deux semaines après être sortie de la Maison des Secrets, Virginie de Secret Story 6 s'est confiée sur Purefans News. La candidate dit tout de son aventure et revient sur ses plus beaux moments, mais aussi sur les plus durs. A quelques jours de la finale de Secret Story, retour sur le parcours de Virginie...

Comment as-tu perçu l'aventure ?

Secret Story 6, c'est une grande aventure humaine, c'est vivre en communauté, c'est découvrir des personnes différentes. Ce n'est pas toujours évident, mais c'est surtout génial. En bref, c'est une riche expérience humaine.

Tu es sortie à deux doigts de la finale de Secret Story 6. Pas de regrets ?

En tant que candidate, je suis très frustrée parce que j'aurais voulu aller jusqu'au bout de l'aventure et j'aurais bien sûr aimé valider ma cagnotte, mais en tant que maman, je n'en pouvais plus ! J'étais arrivée au bout de mes capacités, ma fille me manquait vraiment énormément.

Tu as eu des nouvelles de Lilou (sa fille, ndlr) pendant l'aventure ?

Oui j'avais des nouvelles régulières dans la Maison des Secrets et parfois même des vidéos, mais j'ai refusé de la voir. En fait, je voulais la préserver au maximum et comme elle est petite, elle n'aurait certainement pas compris de me voir par intermittence. Et puis c'est sûr que si je la voyais j'aurais fait mes bagages et appelé un taxi pour partir avec elle. Je n'aurais pas su résister.

Quels regrets éprouves-tu ?

J'ai compris beaucoup de choses sur Kevin et Caroline, mais je regrette que notre aventure ait dégénéré. J'aurais voulu que cela se passe beaucoup mieux entre nous, que l'on réagisse vraiment en équipe. Et puis on s'est affichés quand même... On ne s'y attendait pas et au bout du compte, il y a eu beaucoup de disputes, beaucoup de violence verbale et c'est vraiment regrettable...

Quand Kevin est sorti, tu étais triste, puis comme libérée d'un poids et tu es ensuite redevenue un peu absente du jeu. Comment expliques-tu ce changement d'attitude ?
En fait, dès que l'on s'est séparé, on a essayé d'apprendre à être amis. On s'est redécouvert une complicité, une amitié et on s'entendait vraiment beaucoup mieux. C'était cool entre nous, donc ça m'a fait bizarre quand il est parti. Mais après, tous les autres candidats étaient soulagés de son départ et moi aussi pour la simple et bonne raison que j'essayais de le soutenir au maximum. C'est le père de ma fille, je ne pouvais pas le laisser de côté donc je le défendais un peu envers et contre tous, ce qui m'isolait un peu des autres. Et, les dernières semaines, je n'étais vraiment pas bien parce que ma fille me manquait de trop. Je ne pouvais plus supporter son absence, d'autant plus que Kevin et Fanny, les deux seuls qui me comprenaient vraiment étaient partis...

Pourquoi avoir participé à Secret Story 6, si tu savais qu'elle allait te manquer ? Tu as eu des nouvelles de Lilou pendant l'aventure ?
Au début, je ne voulais pas du tout participer au jeu, parce que je savais que ne pas voir ma fille pendant plusieurs semaines allait être très difficile pour moi. Mais, il faut savoir qu'avant d'intégrer la Maison des Secrets, je travaillais au Luxembourg et ne voyais donc Lilou que quarante minutes par jour. Gagner Secret Story 6 aurait donc pu être le moyen de vivre autrement et d'être plus proche de ma famille.

Justement en parlant de gagner Secret Story 6, pour quel candidat voterais-tu ?
Je voterais pour Julien, parce qu'on formait un clan depuis le début de l'aventure, qu'il s'est révélé être un grand stratège et aussi parce que c'est mon copain, tout simplement.

Qui ne le mérite pas selon toi, ou le mérite le moins ?
C'est dur de dire quel candidat mérite le moins de gagner parce qu'au fond, s'ils en sont là, c'est qu'ils le méritent plus, mais je répondrais Yoann. Tout simplement parce qu'il n'a pas fait autant de SAS qu'Audrey ou Nadège. Il n'en a fait qu'un, celui qui permettait d'accéder à la finale.

Et sur quel candidat miserais-tu ?
Je miserais tout sur Nadège. C'est elle qui va gagner, c'est sûr ! Elle est adorée par le public, elle a une grosse personnalité et elle a toujours joué le jeu à fond ! Quoiqu'on puisse en dire avec l'histoire de Thomas, Nadège a vraiment joué à 100% ! (Propos recueillis par Allison Fourrier)

Contenu exclusif. Ne pas mentionner sans citer Purefans News / Adobuzz.com

Secret Story 6
Alexandre (Secret Story 6) : l'ex de Capucine Anav a bien changé, vous n'allez pas le reconnaître
Fanny Maurer (Secret Story 6) nue pour PETA : la vidéo des coulisses de son photoshoot
Julien Sznedjderman (Secret Story 6) séparé de Fanny : il présente sa nouvelle petite-amie
Ginie (Secret Story 6) blonde sexy sur Instagram... pour copier Alizée ?
voir toutes les news de Secret Story 6 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème