Les quatre candidats en lice pour la finale de Secret Story 6 passent leurs dernières heures dans la Maison des Secrets. C'est le moment pour eux de se souvenir de leurs meilleurs moments passés dans l'aventure Secret Story, mais pour nous aussi. Purefans News revient donc aujourd'hui sur le parcours d'Audrey, en deuxi

Les quatre candidats en lice pour la finale de Secret Story 6 passent leurs dernières heures dans la Maison des Secrets. C'est le moment pour eux de se souvenir de leurs meilleurs moments passés dans l'aventure Secret Story, mais pour nous aussi. Purefans News revient donc aujourd'hui sur le parcours d'Audrey, en deuxième position d'après nos estimations issues du SONDAGE PUREFANS.

Le parcours d'Audrey a certainement été l'un des plus compliqués et des plus inattendus de Secret Story 6. Venue tout droit de Miami, où elle exerce la profession de danseuse-chorégraphe, la jolie blonde est l'une des premières candidates que le public a pu découvrir. En effet, au début du premier prime, Audrey s'est retrouvée dans la Secret Box avec Midou et Emilie, qui se sont montrés par la suite comme étant des alliés de taille. Outre l'enfermement, la belle supportait également beaucoup de pression. Et pour cause, si elle désirait entrer dans la Maison des Secrets avec ses potes, il lui était indispensable de découvrir le secret d'un candidat. Seulement, au moment où Audrey avait trouvé le lien qui unissait Yoann, Alex et Capucine, elle s'est fait couper l'herbe sous le pied par Julien. Du coup, la frêle candidate a été soumise, aux côtés de Midou, au vote du public.

Une arrivée loin d'être tonitruante
Finalement sauvée, Audrey a ensuite fait face à des candidats peu chaleureux qui la soupçonnaient de les avoir observés pendant plusieurs jours depuis la boîte mystérieuse placée au centre de la Maison des Secrets. Mais si la blonde ne parvenait pas à s'attirer la sympathie des Secrétistes, elle trouvait du réconfort auprès de Midou et d'Emilie, mais également auprès de Nadège qui était aussi un peu à part... Depuis, une formidable complicité et une belle amitié sont nées entre les deux candidates, ce qui lui a notamment permis de supporter la pression, l'enfermement et les divers clashs.

Une loyauté sans faille
Toujours loyale, Audrey a même accepté de se mettre à dos tout un clan afin de suivre l'avis de son alliée de toujours, Emilie. De cette épreuve, Audrey en est certainement ressortie plus forte. Et après avoir essuyé plusieurs SAS, elle s'est carrément montrée quasi-invincible comme sa copine Nadège. Toujours à l'écoute de ses proches, la belle a souvent versé des larmes, sans pour autant baisser les bras et Audrey s'est d'ailleurs investie à 400% dans l'aventure au point de démasquer des candidats que personne n'aurait même soupçonnés. C'est ainsi qu'elle a notamment découvert le secret de Capucine, mais également celui de Thomas et Nadège. Jusqu'au bout, Audrey a joué d'une main de maître puisqu'elle était à deux doigts de découvrir le secret de la Maison et a également trouvé le secret de Ginie, lors d'une ultime journée d'enquête.

Le bouc-émissaire idéal !
Pour autant, si Audrey était une excellente joueuse qui n'a jamais failli à la pression et a traversé de nombreux SAS, elle s'en est aussi pris plein la tronche ! Au cours de l'aventure, elle n'a jamais fait figure de favorite dans le coeur des Secretistes. Après des clash à répétition avec Fanny, Caroline ou encore Thomas, Audrey aura dû attendre d'arriver en quart de finale pour que les habitants découvrent ses qualités. C'est notamment pour quoi Yoann s'est rapprochée d'elle et a même essayé de conclure... Malheureusement pour le Lyonnais, la belle est mariée, donc pas touche ! Reste à espérer qu'elle retrouve d'ailleurs sont véritable amoureux dont elle a tu l'existence pendant plus de trois mois avec un chèque de 150 000 euros entre les mains ! (Allison Fourrier)

Secret Story 6
Alexandre (Secret Story 6) : l'ex de Capucine Anav a bien changé, vous n'allez pas le reconnaître
Fanny Maurer (Secret Story 6) nue pour PETA : la vidéo des coulisses de son photoshoot
Julien Sznedjderman (Secret Story 6) séparé de Fanny : il présente sa nouvelle petite-amie
Ginie (Secret Story 6) blonde sexy sur Instagram... pour copier Alizée ?
voir toutes les news de Secret Story 6 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème