C'est parti ! Secret Story 6 s'annonce explosive.. Si l'on avait découvert le visage de quelques candidats cet après-midi, on en a appris davantage ce soir lors du prime. Voici la liste des candidats...

C'est parti ! Secret Story 6 s'annonce explosive.. Si l'on avait découvert le visage de quelques candidats cet après-midi, on en a appris davantage ce soir lors du prime. Voici la liste des candidats...

Fanny, l'audacieuse
La première participante est dévoilée, c'est Fanny. La belle est originaire de Maisons Alfort (94) et possède deux passions : le maquillage et les tatouages. Ces derniers sont d'ailleurs l'objet de son secret : Fanny a en effet décidé de les cacher par du blush et du fond de teint. Pas facile, quand on sait que la Maison sera au soleil, que les secretistes seront sous le feu des projecteurs et qu'il y aura une grande piscine. Autant d'éléments qui risquent de l'éclabousser et de la démasquer. Mais heureusement, Fanny peut compter sur l'aide de la prod' pour la protéger des regards indiscrets...

Qui part à la chasse...
Midou vient de Noisy-Le-Grand et sera sans doute le grand frère de la Maison. Agé de 26 ans, il est passionné par le sport et a décidé de transmettre sa passion en exerçant le métier d'éducateur sportif. Très proche de sa maman et de sa famille en général, il compte gagner Secret Story 6 et ainsi offrir une maison à ses parents.

Emilie a une passion : la musique électro-pop. Elle a une envie : aller le plus loin possible pour pouvoir se donner les moyens de percer dans le métier. Avec son tempérament de feu, Emilie risque de mettre l'ambiance dans la Maison. Selon ses amis, elle est à l'image de ses chansons, c'est-à-dire délirante. Mais méfiez-vous des apparences : Emilie se dit futée et se trouve parfois là, où l'on ne l'attend pas.

Après une rupture sentimentale, Audrey s'est installée à Miami. Depuis, elle n'a plus quitté l'Amérique et a même réussi à réaliser son rêve : faire de la danse son métier. A 28 ans, la jolie blonde est une chorégraphe renommée outre-Atlantique. Ses amis disent d'elle qu'elle est talentueuse et très perfectionniste. Mais attention, Audrey sait que la concurrence est rude et n'est pas prête à laisser sa place à quiconque.

Pour parvenir à rentrer dans la Maison des Secrets, Audrey, Midou et Emilie devront découvrir le secret d'un des candidats et activer le buzz noir afin de prendre sa place. Leur secret : "Nous sommes les habitants de la Secret Box" Pas sûr que ça leur fasse plaisir... Ils resteront pendant 7 jours, dans cette boîte faite de glaces sans tain et située au coeur de la maison.

Yoann, Alex et Capucine, le trio infernal

Yoann, 21 ans, et Alex, 20 ans, sont originaires de Lyon. Les deux amis sont les meilleurs amis du monde et se considèrent comme des frères. Les deux sont très séducteurs et ont d'ailleurs été séparés par une histoire de coeur par le passé : Alex s'est dangereusement rapproché de Capucine, qui était alors la copine de Yoann. Aujourd'hui les trois sont très amis, mais le dernier est certain que c'est la femme de sa vie. Une fille de la Maison pourrait-il le détourner de Capucine ? Il n'y a pas de danger : la jolie brune est aussi entrée dans la Maison des secrets en compagnie de ces deux ex. Ca promet ! En tout cas, ce trio risque de nous faire mourir de rire ! Réussiront-ils à protéger leur secret commun ? Rien n'en est moins sûr...

Sergeï, le séducteur
Sergeï est directeur d'une agence immobilière à Nice. Inséparable de sa maman, mais aussi très proche de ses amis, c'est un homme à femmes. Séducteur et beau gosse, le Niçois assure qu'il sait toujours répondre aux désirs de ces demoiselles et qu'il se servira de cette qualité pour ne jamais se faire nominé. Y parviendra-t-il ? Suspense...

Ginie, la beauté vache
Ginie, elle est toute mimi. Métisse aux jambes interminables, la belle Bruxelloise espère remporter Secret Story 6 et combler ses parents de joie et de fierté. Son point fort ? Le commérage. C'est son activité favorite, lorsqu'elle s'assoit à une terrasse de café avec sa meilleure amie. Alors la brunette compte bien mettre à profit sa facilité à se sociabiliser pour soutirer de précieuses informations auprès des autres candidats.

Marie, la fausse intello ?
Marie ? On la connaît déjà depuis cet après-midi ! Mais grâce au portrait de TF1, on en apprend désormais un peu plus. Ayant de gros soucis scolaires, elle ne pensait pas faire d'études supérieures, mais finalement, grâce à son secret, elle peut aujourd'hui suivre un cursus de psychologie. Fine stratège, Marie espère bien mettre à profit son côté futé : "On ne soupçonnera pas de quoi je suis capable" prévient-elle. Reste à espérer que le regard de Marie ne sera pas détourné par un bel âtre. Elle reconnaît être un peu fleur bleue, tomber rapidement amoureuse et être donc rapidement déçue.

Julien, le bad boy
Pour Julien, dont l'identité a été dévoilée grâce à la publication de son tatouage sur Twitter, c'est la belle vie. Mannequin depuis trois ans, il résume son existence à "jolis hôtels, jolies filles et grosses soirées". Mais ce n'est pas pour autant que Julien oublie ses origines. Très fidèle en amitié, il garde en mémoire d'où il vient. Côté femmes, le bad boy est plutôt méfiant : "Mon ex est partie avec un autre". Forcément cela aide pas, mais peut-être parviendra-t-il à baisser la garde pour percer le mystère de ses colocataires : "Secret Story 6 va me permettre de prouver qu'un mannequin ce n'est pas qu'un physique !"

Matthieu, le survivor
Matthieu a 27 ans, c'est un Français expatrié à Montréal. Il compte bien gagner Secret Story afin de monter sa propre entreprise. Mais si Mathieu est très proche de sa femme et de son fils, son secret aurait bien pu le séparer de sa famille : le 3 août 2005, il a survécu à un crash aérien. Si tous les passagers sont sortis sains et saufs, cet événement a réellement bouleversé la vie de ce nouveau candidat sans pour autant lui laisser de séquelles. Mais Matthieu semble bien loti : c'est un secret plutôt facile à cacher !

Isabella, la peste
Isabella habite dans le VIe arrondissement, vit une existence dorée et le sait. Elle en profite à fond et ne compte pas s'en excuser. Rêvant de devenir artiste, tout comme sa mère qui était actrice, la brunette regrette cependant l'absence de son père. Pour elle, ce manque l'a fait grandir beaucoup plus vite et profite donc de la vie avec ses amis pour refonder son cadre affectif. Derrière son apparence superficielle, Isabella cache une fille très observatrice et très déterminée...

Sacha, le branleur
Originaire d'Angers, Sacha passe sa vie sur les réseaux sociaux et a tendance à sécher les cours de Math-Physiques-Chimie qu'il devrait suivre, se qualifiant même de "branleur". A 18 ans, Sacha est benjamin de cette édition, mais il est pour autant très mature. Il a beaucoup voyagé avec ses parents, ce qui lui a permis de grandir plus vite. Mais quel est son secret ? Personne ne le sait, mais il saura en jouer pour déjouer ses adversaires...

David, le farfelu
A 20 ans, David est super créatif. Etudiant dans une école de stylisme parisienne, il ne cesse de dessiner des silhouettes et rêve de lancer sa propre marque. Pétillant et talentueux, ce nouveau candidat remercie son secret de l'avoir fait grandir et de lui avoir permis de garder les pieds sur terre. Mais attention, David a aussi un côté fou-fou : depuis que son secret a eu lieu, David profite à fond de la vie. Et même si son mystère n'est pas vraiment facile à cacher, il promet de le préserver et d'aller jusqu'en finale !

Kevin et Virginie, les tourtereaux
Kevin (33 ans) et Virginie (27 ans) ont eu un véritable coup de foudre et ont donné naissance à une petite fille. Les amoureux sont bien à l'abri dans leur nid douillet à Metz, mais leur maison révèle un lourd secret : à l'étage de leur villa vit l'ex de Kevin, Caroline. Après une relation très fusionnelle qui a pris fin il y a plusieurs années, les ex ont décidé de vivre sous le même toit pour leur fille. Kevin, Virginie et Caroline devront donc protéger leur secret familial et leur façon de vivre si particulière. Vivre ensemble dans la maison des secrets ne devrait donc pas être difficile, mais leur passé commun ne sera-t-il pas trop visible aux yeux des autres candidats ?

Où sont les deux candidats manquants ! Ces deux-là, ne se connaissent pas et aucune information n'a pour l'instant filtré. Peut-être l'un deux est Aurélie, l'ancienne wanna viiip ? On en saura plus la semaine prochaine : les deux habitants entreront dans la Maison des secrets vendredi prochain.

Allison Fourrier

Secret Story 6
Alexandre (Secret Story 6) : l'ex de Capucine Anav a bien changé, vous n'allez pas le reconnaître
Fanny Maurer (Secret Story 6) nue pour PETA : la vidéo des coulisses de son photoshoot
Julien Sznedjderman (Secret Story 6) séparé de Fanny : il présente sa nouvelle petite-amie
Ginie (Secret Story 6) blonde sexy sur Instagram... pour copier Alizée ?
voir toutes les news de Secret Story 6 Découvrir plus d'articles