Après avoir été exclu de la Maison des Secrets, à quelques jours seulement de la grande finale, Thomas revient sur son aventure Secret Story. Amourettes, dérapages, amitiés, regrets et pronostic sur le gagnant de Secret Story 6, le candidat dit tout sur Purefans News !

Après avoir été exclu de la Maison des Secrets, à quelques jours seulement de la grande finale, Thomas revient sur son aventure Secret Story. Amourettes, dérapages, amitiés et regrets, pronostic sur le gagnant de Secret Story 6, le candidat dit tout sur Purefans News !

Tu es sorti à deux doigts de la finale, alors que tu aurais certainement figuré dans le carré final. Pas trop de regrets ?
Si, je suis plein de regrets. Quand on est dans la Maison des Secrets, on n'imagine pas le soutien que l'on a à l'extérieur, mais lorsque je suis sorti, j'ai compris que j'aurais certainement fait partie des finalistes. Donc j'éprouve forcément beaucoup de regrets d'être sorti à seulement deux semaines de la fin du jeu, surtout de cette manière...

Que s'est-il d'ailleurs passé pour que tu te fasses virer de la Maison des Secrets ?
Il ne s'est rien passé de particulier. C'est juste une accumulation de choses, les disputes avec Nadège m'ont beaucoup affectées. Mais je n'en veux à personne. Ni à Nadège qui n'a pas voulu me croire sur l'instant, ni à Amélie qui a voulu faire de l'audience. Je ne peux m'en prendre qu'à moi-même.

Avec Nadège tu as toujours entretenu une relation ambiguë : un jour, vous vous aimiez, le lendemain, vous vous détestiez. Et quoique tu en dises, tu la faisais un peu espérer non ?
Je suis très tactile et Nadège, je l'aime beaucoup. Je pense que nous étions un des duos les plus forts de Secret Story. On a donc fondé une relation très intense et aussi très amicale, mais je ne lui ai jamais fait espérer quoi que ce soit. Et pour répondre à la question que tout le monde se pose : avec Nadège, on s'est fait quelques câlins...

Penses-tu que l'altercation que vous avez eue lors du prime a permis à Nadège de se rendre compte que tu l'aimais comme une soeur ou une amie et non comme une chérie ?
Non, je pense que vivre 24h/24 ensemble y fait beaucoup et que Nadège est tombée amoureuse de moi uniquement parce qu'on était dans la Maison des Secrets. Si nous nous étions rencontrés à l'extérieur du jeu, on aurait été simplement amis. Et ce soir, quand elle sortira, nous retrouverons notre complicité sans qu'il y ait plus.

Lors du dernier prime, tu semblais particulièrement bouleversé en retrouvant Nadège. Que ressentais-tu à cet instant ?
J'étais vachement impressionné et stressé aussi. Je regrette vraiment ma réaction, j'ai été excessif, mais je ne savais pas dans quel état d'esprit, elle se trouvait. Je ne savais pas si elle serait capable de me pardonner, d'accepter mes excuses. Quand on est à l'intérieur, toutes les émotions sont multipliées par mille : l'amour, l'amitié, le manque, mais la rancoeur aussi....

Aujourd'hui, tu la soutiens dans cette dernière ligne droite ?
Evidemment ! Je l'ai toujours soutenue et je continuerai ! Elle va sortir ce soir, mais j'espère que ce sera en gagnante parce qu'elle le mérite. Nadège a une très forte personnalité. Même si son entrée était difficile, elle n'a pas hésité à ouvrir la bouche pour tous les calmer et se faire respecter. Et puis, elle est aussi très drôle, donc elle mérite vraiment de gagner Secret Story 6.

Selon toi, quel candidat le mérite le moins de remporter le jeu ?
C'est une question vraiment difficile... Je dirais Audrey. Même si c'est une excellente joueuse -je pense que personne ne peut dire le contraire- nous n'avions pas beaucoup d'affinités et elle m'a écarté de Nadège pendant un temps. Donc, je pense que c'est Audrey qui mérite le moins cette victoire. (Propos recueillis par Allison Fourrier)

Contenu exclusif. Ne pas mentionner sans citer Purefans News / Adobuzz.com

Secret Story 6
Alexandre (Secret Story 6) : l'ex de Capucine Anav a bien changé, vous n'allez pas le reconnaître
Fanny Maurer (Secret Story 6) nue pour PETA : la vidéo des coulisses de son photoshoot
Julien Sznedjderman (Secret Story 6) séparé de Fanny : il présente sa nouvelle petite-amie
Ginie (Secret Story 6) blonde sexy sur Instagram... pour copier Alizée ?
voir toutes les news de Secret Story 6 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème