Secret Story 6 n'est pas forcément une expérience facile et Nadège le sait bien ! Amoureuse, déçue, trahie, la jolie blonde n'a pas eu un parcours facile dans la Maison des Secrets. Et bien qu'elle ait gagné cette sixième saison de Secret Story, il semblerait que certaines plaies soient encore béantes...

Secret Story 6 n'est pas forcément une expérience facile et Nadège le sait bien ! Amoureuse, déçue, trahie, la jolie blonde n'a pas eu un parcours facile dans la Maison des Secrets. Et bien qu'elle ait gagné cette sixième saison de Secret Story, il semblerait que certaines plaies soient encore bien ouvertes... Vous l'avez compris, on va parler de Thomas !

Pendant près de quatre mois, Nadège a vécu une aventure hors du commun dans Secret Story 6. Et si elle pouvait s'attendre à tout, elle ne pensait certainement pas pouvoir tomber amoureuse au cours du jeu, comme elle confie au magazine Oops! : "Cette aventure m'a rappelé que j'avais un coeur et que je peux être amoureuse" confie la candidate en précisant qu'elle s'était laissée "déborder par les émotions" avec Thomas.

En effet, après quelques jours passés dans la Maison des Secrets, Nadège a développé énormément de sentiments pour celui qui était censé être son faux-frère : "C'est un baratineur. Il te fait croire monts et merveilles en un seul regard. Il est très tactile, très câlin. Comment résister à un mec comme ça ?" interroge-t-elle. C'est vrai qu'avec Thomas, la jolie blonde n'a pas su tenir la distance. Elle reconnaît d'ailleurs qu'ils ont "dérapé" à plusieurs reprises dans la Maison des Secrets, sans pour autant donner davantage de détails. L'histoire du fumoir ne semble donc pas être une simple légende.

Néanmoins, la Genévoise ne parvient pas à tout pardonner à son ancien binôme : "J'ai été très blessée et déçue par certains propos. Notamment quand il a dit que je n'étais pas son style de nana ou que j'étais loin d'être belle... Ca me reste en travers de la gorge". Mais, avec le recul, Nadège met ces critiques "sur le compte de l'énervement" et tente de transformer son amour en amitié : "J'essaie de ne le voir que comme un ami, mais je n'y arrive toujours pas (...) j'essaie de ne pas le voir pour le moment, même si on se téléphone quasiment tous les jours". Pas sûr que la gagnante de Secret Story 6 réussisse à tirer un trait aussi facilement sur son aventure vécue avec le bel étalon... (Allison Fourrier)

Secret Story 6
Alexandre (Secret Story 6) : l'ex de Capucine Anav a bien changé, vous n'allez pas le reconnaître
Fanny Maurer (Secret Story 6) nue pour PETA : la vidéo des coulisses de son photoshoot
Julien Sznedjderman (Secret Story 6) séparé de Fanny : il présente sa nouvelle petite-amie
Ginie (Secret Story 6) blonde sexy sur Instagram... pour copier Alizée ?
voir toutes les news de Secret Story 6 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème