La grande gagnante de Secret Story 6 pourrait bien se retrouver rapidement sans argent. En effet, bien qu'elle ait remporté la grande finale face à Julien, Nadège devrait être dépossédée de sa fortune par la justice. En effet, avant d'entrer dans la Maison des Secrets, la Suissesse avait conclu un contrat qu'elle n'aur

La grande gagnante de Secret Story 6 pourrait bien se retrouver rapidement sans argent. En effet, bien qu'elle ait remporté la grande finale face à Julien, Nadège a été dépossédée de sa fortune par la justice. Avant d'entrer dans la Maison des Secrets, la Suissesse avait conclu un contrat qu'elle n'aurait pas honoré...

Ce n'est pas tous les jours facile d'être une star ! Et Nadège commence à le savoir à ses dépends. Grande gagnante de Secret Story 6, la jolie blonde se trouve aujourd'hui confrontée à la justice et au paparazzi Jean-Claude Elfassi, comme l'a récemment annoncé le blog de Jean-Marc Morandini. Le photographe a en effet porté plainte contre la Genevoise pour non-respect du contrat conclu avec la jolie blonde avant qu'elle ne participe à l'émission de TF1.

"Nadège a gagné grâce à moi !"
Selon ces documents, Jean-Claude Elfassi devait ainsi devenir "le coach, l'agent et l'agence de presse" de Nadège, comme le révèle aujourd'hui le site du quotidien suisse Le Matin. Pourtant, la belle aurait soudainement décidé de collaborer avec la société de production de Secret Story, comme l'affirme le paparazzi français aux journalistes : "Elle a décidé de travailler avec Endemol. Mais notre contrat est antérieur et prime sur le leur. Tant que notre contrat n'est pas dénoncé, il se poursuit. Et, même dénoncé, il se poursuivrait durant 6 mois".

Très remonté contre la jolie blonde, Jean-Claude Elfassi n'a d'ailleurs pas hésité à cracher sur le dos de la gagnante : "Nadège a gagné grâce à moi. Elle est sous contrat avec moi. C'est à moi de gérer ses intérêts. Cette fille est ingrate, voire même malhonnête. Depuis qu'elle a gagné, elle n'a plus donné signe de vie". Et de préciser qu'il devait également touché une partie des gains de la Secretiste victorieuse, sans pour autant en préciser le pourcentage.

La justice a saisi les gains
Pour l'instant, le tribunal de Paris a donc fait un premier pas en faveur du paparazzi : "J'ai obtenu une première ordonnance à son encontre qui lui a été signifiée. En attendant la fin de la procédure, ses gains obtenus durant et après le jeu ont été saisis par le tribunal. Soit environ 200 000 euros, avec les droits d'auteur, les photos, etc." Prochainement, Nadège devra donc se présenter devant le juge et prouver sa bonne foi.

Jusqu'à présent, Jean-Claude Elfassi n'avait jamais rencontré de telle situation avec les précédentes candidates de télé-réalité qu'il a coachée à l'image de la future maman Emilie Nef Naf ou de la peste de L'Amour est dans le pré, Justine. Reste à connaître la version de Nadège, qui n'a pas encore tenu à s'expliquer publiquement sur cette nouvelle affaire judiciaire... (Allison Fourrier)

Secret Story 6
Alexandre (Secret Story 6) : l'ex de Capucine Anav a bien changé, vous n'allez pas le reconnaître
Fanny Maurer (Secret Story 6) nue pour PETA : la vidéo des coulisses de son photoshoot
Julien Sznedjderman (Secret Story 6) séparé de Fanny : il présente sa nouvelle petite-amie
Ginie (Secret Story 6) blonde sexy sur Instagram... pour copier Alizée ?
voir toutes les news de Secret Story 6 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème