Tout le monde s'accorde pour dire que Justine est la candidate la plus peste et la plus méchante de la télé-réalité ! Découverte dans la saison 7 de L'Amour est dans le pré, elle a, en quelques tweets, choqué la France entière. Pas sûr pour autant qu'elle rencontre le véritable succès avec des posts aussi sévères...

Tout le monde s'accorde pour dire que Justine est la candidate la plus peste et la plus méchante de la télé-réalité ! Découverte dans la saison 7 de L'Amour est dans le pré, elle a, en quelques tweets, choqué la France entière. Pas sûr pour autant qu'elle rencontre le véritable succès avec des posts aussi sévères...

Dans quelques jours, la saison 7 de L'Amour est dans le pré prendra fin. Et si les téléspectateurs seront certainement ravis de voir que Thierry et Annie nagent toujours dans le bonheur, tout comme Pierre et Frédérique ou Bruno et Annie, ils ne seront pas non plus mécontents de ne plus entendre parler de Justine ! La Parisienne a en effet tout mis en oeuvre pour conquérir le coeur de Bertrand, le beau gosse de cette septième édition. Malheureusement pour elle, la blondinette a rapidement été montrée du doigt par les fans de l'émission qui ne comprenaient pas pourquoi elle se montrait aussi hargneuse sur les réseaux sociaux, notamment lors de la diffusion des différents épisodes de l'ADP sur M6.

Thierry, sa cible favorite
Et pour cause, si les tweetclashs de Justine pouvaient amuser, aujourd'hui, ils en deviennent carrément insoutenables, en particulier ceux dirigés vers Yamina, la prétendante d'Hugo. Mais la belle ne s'est pourtant pas arrêtée là et afin de faire jaser encore un peu plus, Justine a atteint un point que l'on ne pouvait imaginer. En effet, au cours des numéros, l'agent immobilière qui s'est récemment dénudée pour Entrevue, s'en est souvent pris à Thierry qu'elle a par exemple comparé à un tueur en série malheureusement célèbre : "Thierry c est le frère d Émile Louis ?". Et qu'elle a carrément insulté sur Twitter avec des phrases assassines comme : "La famille de Thierry un grand moment ! Des échappés d un zoo et d un hôpital psy !". Ou encore : "Allez soit pas triste bénédicte des gros dégueulasse il y en a partout".

Un beau portrait de famille...
Mais au final, que Thierry se rassure, il n'est pas le seul à en prendre pour son grade et les autres candidats à l'amour se sont également fait critiquer par la peste à l'image de Solange : "Vu la taille du popotin de Solange il y en a bien pour deux". De Pascaline : "Le mystère Pascaline c est une coquille vide avec un bec de lièvre et des dents pourries". De Dany : "Je ferais bien un balais de chiotte avec la tête de Dany". De Karine : "Cotisons nous tous pour acheter à manger à Karine !" De Jeanne et Lucien : "entre pampers et viagra, ça sent le paté". De Frédérique : "Pierre cherchait une femme il a eu un cheval. Quand elle sourit c'est Jolly jumper". Ou encore de Rémi : "remy a été trompé sur la marchandise il a demandé une chevre on lui a filé des femmes !" Bref, vous l'aurez compris, Justine n'a pas de limites.

No limit
Malheureusement, elle souvent atteint l'inimaginable et joue régulièrement sur Twitter avec des sujets sensibles sous prétexte de dire tout haut, ce que les téléspectateurs pensent tout bas... Ainsi, elle s'en est pris sans complexe à son ancienne rivale : "Caroline... Bla bla bla bla bla ! Tu veux pas te noyer ?". C'est ensuite Annie, la compagne de Bruno, qui a fait les frais de la langue de vipère : "annie a pris possession du coeur et du tracteur de Bruno puis bientôt son portefeuille".

Dans le même registre, elle a également attaqué les prétendants de l'éleveuse de chevaux : "guy et bernard lorgnent la propriété d'annie, je ne serais pas étonné de voir annie prochainement dans la presse...rubrique faits divers". Quant à Dany, si elle l'a insulté au sujet de son physique, elle plaisante aussi sur ses déclarations dans la presse : "Il n y a pas dany! Il s est pendu avec les bretelles de son accordéon". Et d'ajouter : "Frederique n'a qu'à appeler Dany et son accordéon magique.. Entre deux suicides!". Même son ex, Bertrand a été la cible de ses médisances : "Arrête de te frotter à moi comme un caniche".

En parallèle de L'Amour est dans le pré, Justine se rend célèbre pour des tweets assassins qui ne font rire qu'elle et qu'aucune autre candidate de télé-réalité qui aspire à faire quelque chose de sa vie n'avait encore osé. Reste à espérer, que la blonde se rende compte du mal qu'elle fait autour d'elle et qu'elle arrête ainsi de faire sa peste sur Twitter... Peut-être faudrait-il lui tweeter la définition du mot "respect" !

L'amour est dans le pré
Thierry Olive (L'amour est dans le pré) : sa ferme ravagée par un incendie
L'amour est dans le pré 2019 : Laurent touchant, une prétendante de Didier intéressée par le buzz ?
L'amour est dans le pré : une scène de violence animale choque une prétendante, qui fond en larmes
Emeric (L'amour est dans le pré 2018) séparé de Lucie et en couple avec une autre prétendante ?
voir toutes les news de L'amour est dans le pré Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème